Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
blackghost a écrit :Waou j ai 3 jour a rattraper, faut dire en autriche sans le net j ai ete obligé de VRAIMENT bosser pour pas me faire chier (ne bossez pas comme d admin reseau la bas c une horreur ils ont meme pas de binouze en regle) . bref meme si un peu en retard je vais repondre a tout les posts que j ai pas lus (si si y en a et meme un paquet). donc que personne ce sente visé j ai fait dans l ordre des posts.
blackghost a écrit :attend tu crois quoi toute les personnes feminines qui m ont vus sont tombées sous le charme de ma pelle pas de moi (attend quand on me vois je fais peur tellement je suis laid)..
cobra2ka a écrit :il faut voir mes photo romantique entre théo bredel et deby pour savoir que je ne suis pas un cobra mais plutot un théo.
blackghost a écrit :rassure moi tu sors pas ses conneries pour draguer !!!!!!!
balcky a écrit :A film americain quand tu nous tiens
balcky a écrit :Pour info les rois d'antan vivais sous la protection "divine" de l eglise qui n'acceptai QU UNE seule femme officiel (si si regarde dans un bouquin d histoire . Si par contre tu me parle de calife ou de sheck ou autres, aaaa c pas pareil mais faut utilisé les bon therme aussi
balcky a écrit :Euh alors le rapport entre echangisme, qui n est qu un echange consentant de partenaire pour des jeux sexuelle, et la polygamie qui est le faites d avoir plusieur femme, et la promperie !!!!! ca doit etre lympide dans ton esprit mais si je pouvais avoir une version decripté.
balcky a écrit :tu peux mieux srtucturer ta phrase on comprend que dale.
cobra2ka a écrit :c'est la polygamie qui est le + rejeté dans le monde occident parce que la polygamie n'est pas trop occidental...
blackghost a écrit :je prete pas mal pelle . jamais . De plus un rayon pelleteur j en vois pas l utilité
cobra2ka a écrit :blackghost a écrit :je prete pas mal pelle . jamais . De plus un rayon pelleteur j en vois pas l utilité
ça peut peut draguer tous les femmes extraterrestre de l'univers,elles sont belles ,crois moi.![]()
et ainsi que tous les robot femmes...bof. :-?
mais ça peut te servir, si tu veux une tasse de café,tout pret et tout chaud. :P
blackghost a écrit :cobra2ka a écrit :c'est la polygamie qui est le + rejeté dans le monde occident parce que la polygamie n'est pas trop occidental...
c surtout que ca fait vitrine de trophée .
blackghost a écrit :cobra2ka a écrit :blackghost a écrit :je prete pas mal pelle . jamais . De plus un rayon pelleteur j en vois pas l utilité
ça peut peut draguer tous les femmes extraterrestre de l'univers,elles sont belles ,crois moi.![]()
et ainsi que tous les robot femmes...bof. :-?
mais ça peut te servir, si tu veux une tasse de café,tout pret et tout chaud. :P
1 fille me suffit d ou quelle vienne
les robots femmes me font nullement fantasmer (a par Sherka mais bon son papa est pas trop d accord)
le cawa chaud je leve mon cul a la machine a cawa et Zouuu, voila, car le cawa micro onde tres peu pour moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité