ben*baker

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Ven 04 Avr 2003, 11:17

sauf que j ai pas une tronsonneuse mais une pelle
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par pioupiou0612 » Ven 04 Avr 2003, 11:18

vi mais je pense que c'etais po la peine de preciser tt le monde sait que tu as une pelle je crois :roll:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par kiara » Ven 04 Avr 2003, 12:56

blackghost a écrit :Ou toi t es ma petite lionne a moi Image

:oops: :D Image Image Image Image
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par cobra2ka » Ven 04 Avr 2003, 12:59

blackghost a écrit :Waou j ai 3 jour a rattraper, faut dire en autriche sans le net j ai ete obligé de VRAIMENT bosser pour pas me faire chier (ne bossez pas comme d admin reseau la bas c une horreur ils ont meme pas de binouze en regle) . bref meme si un peu en retard je vais repondre a tout les posts que j ai pas lus (si si y en a et meme un paquet). donc que personne ce sente visé j ai fait dans l ordre des posts.

je suis prêt à t'échanger mon rayon pelleteur contre ton job qui te permet de voyager dans plusieur pays :)
mais tu as déjà la pelle :-?

blackghost a écrit :attend tu crois quoi toute les personnes feminines qui m ont vus sont tombées sous le charme de ma pelle pas de moi (attend quand on me vois je fais peur tellement je suis laid). :roll:.

Alors tu peux me prêter ta pelle,ah non ce n'est pas ce que tu crois,c'est juste pour creuser :lol:
et me dit pas d'aller acheter des pelles dans les magasins,aucun vendeur veut me les vendre. :-?
et je commence à savoir pourquoi :lol:

cobra2ka a écrit :il faut voir mes photo romantique entre théo bredel et deby pour savoir que je ne suis pas un cobra mais plutot un théo.

blackghost a écrit :rassure moi tu sors pas ses conneries pour draguer !!!!!!!

Alors passe moi ta pelle,juste pour un mois stp,ok alors seulement 30 jours oups,je rigole,seulement 15 jours,10jours? ok 5 jours et pas -!!!
comme cela ça sera plus la peine de me faire passé pour un théo,ma vraie nature est bien évidemment cobra hi hi hi.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par blackghost » Ven 04 Avr 2003, 13:22

je prete pas mal pelle . jamais . De plus un rayon pelleteur j en vois pas l utilité
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Ven 04 Avr 2003, 13:30

kiara a écrit :
blackghost a écrit :Ou toi t es ma petite lionne a moi Image

:oops: :D Image Image Image Image

:D :D :D :D :D
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 04 Avr 2003, 13:34

balcky a écrit :A film americain quand tu nous tiens :roll:

tu crois que les femmes ou les hommes qui accepte de devenir des object rien que pour avoir de l'argent et etre dans une famille qui a plein de pouvoir n'existe que dans les film americain :o
et les film français dans tout ça :lol:
les film sont parfois le miroir de la réalité,parfois.

balcky a écrit :Pour info les rois d'antan vivais sous la protection "divine" de l eglise qui n'acceptai QU UNE seule femme officiel (si si regarde dans un bouquin d histoire . Si par contre tu me parle de calife ou de sheck ou autres, aaaa c pas pareil mais faut utilisé les bon therme aussi

c'est clair tu es vraiment précis,mais le problème je compare souvent la polygamie aux rois qui avaient pleusieurs femmes et que celle ci était selon moi parfois des object pour les rois.
et je ne différencie pas spécialement les hommes qui sont plusieurs femmes officiellement et ceux qui en plusieur femmes en cachette,depuis tout à l'heure je parle de ça. Et si une personne a le même opinion que moi,c'est clair qu'il va parlé de polygamie en ce qui concerne les rois d'europe.au moins Pour comparé.

balcky a écrit :Euh alors le rapport entre echangisme, qui n est qu un echange consentant de partenaire pour des jeux sexuelle, et la polygamie qui est le faites d avoir plusieur femme, et la promperie !!!!! ca doit etre lympide dans ton esprit mais si je pouvais avoir une version decripté.

le rapport c'est que si on est un couple echangiste,c'est que pendant au moin 1 nuit on aura 2 femme minumun,
et la polygamie est rejeté par certain parce que des hommes ou des femmes ont + d'une femme avec eux.Mais si c'est comme ça, ces même personnes qui rejettent la polygamie vont surement rejeté les couple echangiste mais j'ai l'impression que c'est la polygamie qui est le + rejeté dans le monde occident parce que la polygamie n'est pas trop occidental...
maintenant si tu ne vois pas encore le raprochement entre couple échangiste et polygamie,demande à quelqu'un d'autre de t'expliquer car moi je ne suis pas un pro pour faire ça,vraiment pas.
le raprochement doit etre dans les rapport intime.

balcky a écrit :tu peux mieux srtucturer ta phrase on comprend que dale.

ok,je vais simplifier ma phrase

Si j'ai l'honneur d'être invité par une dizaine de femme,ce qui me semble fort impossible,je ne refuserai pas leurs offres à part si je suis tombé amoureux d'une femme.
(chose que j'avais déjà dit et que ben avait compris)

mais je sais que maintenant tout est possible avec ta pelle :D
Dernière édition par cobra2ka le Ven 04 Avr 2003, 14:14, édité 2 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Ven 04 Avr 2003, 13:40

cobra2ka a écrit :c'est la polygamie qui est le + rejeté dans le monde occident parce que la polygamie n'est pas trop occidental...

c surtout que ca fait vitrine de trophée .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 04 Avr 2003, 13:41

blackghost a écrit :je prete pas mal pelle . jamais . De plus un rayon pelleteur j en vois pas l utilité

ça peut peut draguer tous les femmes extraterrestre de l'univers,elles sont belles ,crois moi. :lol:
et ainsi que tous les robot femmes...bof. :-?
mais ça peut te servir, si tu veux une tasse de café,tout pret et tout chaud. :P
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Ven 04 Avr 2003, 13:44

cobra2ka a écrit :
blackghost a écrit :je prete pas mal pelle . jamais . De plus un rayon pelleteur j en vois pas l utilité

ça peut peut draguer tous les femmes extraterrestre de l'univers,elles sont belles ,crois moi. :lol:
mais ça peut te servir, si tu veux une tasse de café,tout pret et tout chaud. :P

1 fille me suffit d ou quelle vienne
les robots femmes me font nullement fantasmer (a par Sherka mais bon son papa est pas trop d accord)
le cawa chaud je leve mon cul a la machine a cawa et Zouuu, voila, car le cawa micro onde tres peu pour moi
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 04 Avr 2003, 13:54

blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :c'est la polygamie qui est le + rejeté dans le monde occident parce que la polygamie n'est pas trop occidental...

c surtout que ca fait vitrine de trophée .

il y a de ça mais c'est surtout parce que ça fait "femme object" mais je veux vous rappeler que les femmes ont été vraiment traitée comme des object par les hommes même dans les mariage simple.
Même dans les pays où la polygamie est interdit les femmes ont été souvent traité comme des object,que ça soit en europe,en asie etc...
ça s'améliore de nos jour,mais à peine.
c'est pour ça que je disais qu'une femme est object ou non selon comment on l'a traite et pas spécialement par la forme du mariage.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Ven 04 Avr 2003, 13:58

waou, plus t ecris moins j aime lire :wink:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 04 Avr 2003, 14:01

blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :

1 fille me suffit d ou quelle vienne
les robots femmes me font nullement fantasmer (a par Sherka mais bon son papa est pas trop d accord)
le cawa chaud je leve mon cul a la machine a cawa et Zouuu, voila, car le cawa micro onde tres peu pour moi

ah ba c'est dommage :cry: tant pis pour toi,tu ne sais pas ce que tu perds car tu pouvais avoir une femme extraterrestre(humanoide).
il ya une qui s'interessait à toi et non à tes pelles,elle aimait bien les boules à poil comme toi lol.
en + elle était très intelligente,c'est clair elle a 5 têtes. :P.
et en + elle était sensible car elle a 2 coeurs. :lol:
Dernière édition par cobra2ka le Ven 04 Avr 2003, 14:08, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 04 Avr 2003, 14:05

blackghost a écrit :waou, plus t ecris moins j aime lire :wink:

oh le faignant ,mais je te comprend :lol:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Ven 04 Avr 2003, 14:14

Alors le débat est clos, et joyeux annivesaire Ben*Baker !!! (recentrage...)
Image
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla