Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

blackghost a écrit :Waou j ai 3 jour a rattraper, faut dire en autriche sans le net j ai ete obligé de VRAIMENT bosser pour pas me faire chier (ne bossez pas comme d admin reseau la bas c une horreur ils ont meme pas de binouze en regle) . bref meme si un peu en retard je vais repondre a tout les posts que j ai pas lus (si si y en a et meme un paquet). donc que personne ce sente visé j ai fait dans l ordre des posts.
blackghost a écrit :attend tu crois quoi toute les personnes feminines qui m ont vus sont tombées sous le charme de ma pelle pas de moi (attend quand on me vois je fais peur tellement je suis laid)..
cobra2ka a écrit :il faut voir mes photo romantique entre théo bredel et deby pour savoir que je ne suis pas un cobra mais plutot un théo.
blackghost a écrit :rassure moi tu sors pas ses conneries pour draguer !!!!!!!

balcky a écrit :A film americain quand tu nous tiens
balcky a écrit :Pour info les rois d'antan vivais sous la protection "divine" de l eglise qui n'acceptai QU UNE seule femme officiel (si si regarde dans un bouquin d histoire . Si par contre tu me parle de calife ou de sheck ou autres, aaaa c pas pareil mais faut utilisé les bon therme aussi
balcky a écrit :Euh alors le rapport entre echangisme, qui n est qu un echange consentant de partenaire pour des jeux sexuelle, et la polygamie qui est le faites d avoir plusieur femme, et la promperie !!!!! ca doit etre lympide dans ton esprit mais si je pouvais avoir une version decripté.
balcky a écrit :tu peux mieux srtucturer ta phrase on comprend que dale.

cobra2ka a écrit :c'est la polygamie qui est le + rejeté dans le monde occident parce que la polygamie n'est pas trop occidental...
blackghost a écrit :je prete pas mal pelle . jamais . De plus un rayon pelleteur j en vois pas l utilité

cobra2ka a écrit :blackghost a écrit :je prete pas mal pelle . jamais . De plus un rayon pelleteur j en vois pas l utilité
ça peut peut draguer tous les femmes extraterrestre de l'univers,elles sont belles ,crois moi.![]()
et ainsi que tous les robot femmes...bof. :-?
mais ça peut te servir, si tu veux une tasse de café,tout pret et tout chaud. :P
blackghost a écrit :cobra2ka a écrit :c'est la polygamie qui est le + rejeté dans le monde occident parce que la polygamie n'est pas trop occidental...
c surtout que ca fait vitrine de trophée .

blackghost a écrit :cobra2ka a écrit :blackghost a écrit :je prete pas mal pelle . jamais . De plus un rayon pelleteur j en vois pas l utilité
ça peut peut draguer tous les femmes extraterrestre de l'univers,elles sont belles ,crois moi.![]()
et ainsi que tous les robot femmes...bof. :-?
mais ça peut te servir, si tu veux une tasse de café,tout pret et tout chaud. :P
1 fille me suffit d ou quelle vienne
les robots femmes me font nullement fantasmer (a par Sherka mais bon son papa est pas trop d accord)
le cawa chaud je leve mon cul a la machine a cawa et Zouuu, voila, car le cawa micro onde tres peu pour moi
tant pis pour toi,tu ne sais pas ce que tu perds car tu pouvais avoir une femme extraterrestre(humanoide).

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité