Pour Yu:
Ca va être super dur à traduire
Voilà en gros en vite fait et à ma sauce (désolée, Mr Cleese

)
Citoyens des Etats Unis d'Amérique, à la lumière de votre inaptitude à élire un président compétent et donc à vous gouverner, nous vous notifions par la présente la révocation de votre indépendance qui prendra effet ce jour.
Sa Majesté la Rein Elisabeth II reprend ses devoirs monarchiques sur tous les états, commonwelthes et autres territoires.
A l'exeption de l'Utah qu'elle n'aime pas.
Votre Premier Ministre (Le Juste et Honorable Tony Blair, MP pour les 97,85% d'entre vous qui n'étaient pas au courant jusqu'à maintenant qu'il il y un monde à l'extrérieur de vos frontières) désignera un Ministre de l'Amérique sans que des élections ne soient nécessaires.
Le Congrés et le Sénat seront dissous.
Un questionnaire sera mis en circulation l'année prochaine pour savoir si l'un d'entre vous a remarqué la différence.
Afin d'aider la transition vers une Dépendance de la Couronne Britannique, les règles suivantes seront introduites afec effet immédiat:
1. Vous devrez chercher "révocation" dans le dictionnaire "Oxford English". Cherchez aussi "aluminium". Regardez bien le guide de prononciation. Vous serez étonnés de voir à quel point vous le prononcez mal.
La lettre U sera rétablie dans les mots comme "flavour" (parfum) et "neighbour" (voisin); sauter la lettre U n'est que de la paresse de votre part. De même, vous apprendrez à écrire "doughnut" sans sauter la moitié des lettres (ce qui donne "donut" aux USA).
Vous terminerez vos "love affair" avec la lettre Z (qui se prononce Zed et non Zee) et le suffixe "ize" sera remplacé par "ise".
Vous apprendrez que le suffixe "burg" se prononce 'burra' (borro en franççais ou un truc approchant) exepmle: Edimburgh. Vous pourrez changer l'orthographe de Pittsburgh en Pittsberg si vous n'arrivez pas à utiliser la prononciation correcte.
D'une façon générale, vous devrez augmenter votre vocabulaire à un niveau acceptable.Cherchez "vocabulaire" dnas le dictionnaire. utiliser les 35 mêmes mots entrecoupés de bruits comme "uhh", "like" et "you know" est inaceptable et constitue un moyen de communication innefficace.
Cherchez "entrecoupés".
Il n'y aura plus de beeps dans le Jerry Springer Show (les beeps couvrent les gros mots dans ce talk show) . Si vous n'êtes pas assez grands pour supporter un langage grossier, alors vous ne devriez pas avoir de talk shows. Quand vous aurez appris à enrichir votre vocabulaire, vous n'aurez plus à utiliser de gros mots aussi souvent.
2. L'anglais d'amérique n'existe pas (en tant que langue). Nous le dirons à Microsoft de votre part. Le correcteur orthographique de Microsoft sera ajusté pour tenir compte du retour de la lettre U et de l'élimination du suffixe "ize".
(suite et relecture au prochain numéro, je vais rater mon train à cause de ces bêtises, moi).