Comparaison des sportifs (Dérive de Buffy contre X-Files)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par kaina » Dim 23 Avr 2006, 21:53

Et toc :green:
kaina
Divine Vahine des Télévores

Message(s) : 1581

Message par Aphrael » Lun 24 Avr 2006, 09:20

Je suis 'accord avec Yu aussi.
Sauf que je ne vois pas en quoi les filles sont plus bizarres que les mecs. :roll:
Dernière édition par Aphrael le Mar 25 Avr 2006, 08:59, édité 1 fois.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Lun 24 Avr 2006, 17:59

lafka_6 a écrit :loool bah on est comme ça on y peut pas grand chose...

Cyclope il craint... :green:

d'acc avec toi Yu...

pr la pomme, c'est là que tu vois que ce sont des hommes qui ont écrit la Bible... :wink:

bah les femmes devait ausis écrire leur propre histoire
les hommes sont plus malin :green:
Sinon on pourrait dire que c'est à cause de l'etre divin :euh: qui a voulu faire bisquer des etre humain curieux :green: mais pas à cause du type qui avait la dalle,non il n'avait même pas la dalle :green:

Sinon tu n'y connais rien à la bd si tu oses dire que cyclope craint :boxer:
il est trop cool avec ses lunettes :cool:
t'aimes encore un tueur qui ressemble en plus à un fauve :mouais:
alors carrément aimer le mutant qui s'appel "la fauve" :green: ,il est aussi beau et fort que "la bête" dans la belle et la bête ou que la chose et il a l'avantage de sentir tres bon :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par cobra2ka » Lun 24 Avr 2006, 18:02

Aphrael a écrit :Je suis 'accord avec Yu aussi.
Sauf que je ne vois pas en quoi les filels sont plus bizarres que les mecs. :roll:

bah nous on prefere Jean grey que Miss hulk ou Malicia que Mystic et encore je n'ai cité que des mutants :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Wol » Mar 25 Avr 2006, 08:30

cobra2ka a écrit :Sinon tu n'y connais rien à la bd si tu oses dire que cyclope craint :boxer:

Pour moi c'est le cas, je n'ai pas du lire plus d'une dizaine de pages en tout sur les comics X-Men, mais je peux te dire que dans les films, il a vraiment l'air stupide, Cyclope.
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message(s) : 920

Message par Aphrael » Mar 25 Avr 2006, 09:03

Je l'affirme: j'aime pas Cyclope: il fait tout le temps son chef rabat joie :langue:
(En plus l'acteur a de beaux yeux bleus, c'est pas la peine de les cacher :roll: ).
Et qu'est-ce que t'as contre le Fauve? Il est sympa, McCoy!

Bon, dans le genre plus conventionnels (sans la fourrure et tout ça), j'aime bien Gambit et Nick Fury, moi :green:

Et dans les filles, y'a la miss Emma Frost qui n'est pas mal pour plaire aux mecs, non?
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Mar 25 Avr 2006, 19:06

Wol a écrit :
cobra2ka a écrit :Sinon tu n'y connais rien à la bd si tu oses dire que cyclope craint :boxer:

Pour moi c'est le cas, je n'ai pas du lire plus d'une dizaine de pages en tout sur les comics X-Men, mais je peux te dire que dans les films, il a vraiment l'air stupide, Cyclope.

Et voici une preuve qu'il faut se connaitre en comics pour aimer cyclops ,merci Wol :ange:

Cyclops est sérieux ,loyale et juste comme Captain America :green:
Et il ne faut pas écouter Aph,il n'est pas rabat joie,il n'aime pas que les méchants,les super vilain font du mal au public,c'est tout :roll:

Sinon Aph,je ne parlais pas de la sympathie du fauve mais de son charme que beaucoup filles adore comme pour celui de la bête de "la bête et la belle." :green:
Ah Comme par harsard,de beauté en passe à sympathique :green: (les filles tres compliquée) :diable:

Sinon ce n'est pas sa faute si Cyclope doit cacher ses yeux,si c'est parce que il ne montre pas ses beaux yeux,ce n'est pas gagné surtout que l'on sait qui l'a le regard qui tue alors faites attentions mesdemoiselles :ange: car vous pourrez tomber à la renverse à son premier regard. :cool:

Vive Cyclope! c'est le meilleur :cool:

Moi j'aime Tournade, car elle peut nous faire valser de bonheur. :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Mer 26 Avr 2006, 08:52

cobra2ka a écrit :Cyclops est sérieux ,loyale et juste comme Captain America :green:

Et il ne faut pas écouter Aph,il n'est pas rabat joie,il n'aime pas que les méchants,les super vilain font du mal au public,c'est tout :roll:

Tiens, en voilà un autre que j'aime pas: Captain America.
Et puis d'abord, Cyclope il couche avec l'autre blondasse maintenant :roll:

cobra2ka a écrit :Sinon Aph,je ne parlais pas de la sympathie du fauve mais de son charme que beaucoup filles adore comme pour celui de la bête de "la bête et la belle." :green:
Ah Comme par harsard,de beauté en passe à sympathique :green: (les filles tres compliquée) :diable:

OK, effectivement, je ne trouve pas le Fauve beau. Ca ne m'empêche pas d'apprécier le personnage (sauf quand il s'appitoie trop sur son sort et rêve de redevenir normal, là ça devient lourd à force).
Image
Aphrael

Message par Wol » Mer 26 Avr 2006, 09:19

cobra2ka a écrit :Et voici une preuve qu'il faut se connaitre en comics pour aimer cyclops ,merci Wol :ange:

Cyclops est sérieux ,loyale et juste comme Captain America :green:

Euh, ta description en me donne pas particulièrement envie de connaître le Cyclope des comics.
Les qualités que tu lui donne sont trop exagérées pour moi, ça en devient des défauts.
Ca fait un peu trop paladin à mon goût, du style Loyal Con comme alignement (Attention , private joke de rôliste inside).

Le héros irréprochable est inintéressant pour moi, l'intérêt vient de la diversité et des faiblesses.
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message par Aphrael » Mer 26 Avr 2006, 09:42

Et pour avoir lu pas mal de X-Men, je confirme qu'il est pas loin du Paladin, le Cyclope. Avec l'option amoureux-guimauve/jaloux en prime. :roll:
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Mer 26 Avr 2006, 10:40

Oh là là,ça veut dire qu'il ya plein d'héros que vous n'avez pas aimé en passant par spiderman à Macgyver sans oublier Scott Bakula alias Sam Beckett de code quantum.
Moi je n'oublie pas tous ses héros qui m'a bercé mon enfance,je sais rester fidèle même si j'ai mieux aimé par la suite les rebels.

Wol,ne crois pas que Cyclops est le conccurent de Wolverine, il n'y a rien à envier à Serval et ni Serval de lui à part que Serval a été un moment donné amoureux caché de Jean Grey. Mais Jean grey avait toujours aimé Cyclops et en un seul claquement de doigt de cyclops, Jean Grey allait se jeter dans ses bras. :cool:
Il a rien à avoir avec le cyclops du film,le playboy qui ne sert à rien et est un peu jaloux. C'est surement un fan de Serval qui a fait le film des X-men :green:
Cyclops est un héros à part entière qui a été l'un des pioners des X-men.
et le couple mythique des x-men c'est bien Jean Grey et Cyclops. :ange:

Sérieusement j'ai mieux apprécier serval dans ses VI car c'est un héros sombre à la batman et plus sanguinaire, ça sent le sérieux mais je l'ai moins aimé en homme fustré dans les x-men même si il gardait toujours de son style.

Cyclops c'est seulement le mec que tout le monde adore(devrait),le chef juste avec ses camarade et qui ne fait jamais de trop,c'est un bon leader.
Je sais pas ce que Aph a avec les leaders de ce genre comme Richard Dean Anderson dans Stargate. Ce ne sont pas des tsubasa ou des saint seiya, Ils ne prennent pas toute la place comme ses héros japonais et ne font pas que de raler, Alors cyclops ce n'est même pas un Dean Anderson ," Captain" et lui sont seulement des justiciers qui rassurent leur groupe ou le public lorsqu'ils apparaissent.

En plus, ils ne vont pas faire de grosse erreur juste pour ralentir l'histoire (genre,je dois faire ça tout seul pour me prouver quelque chose,du vegeta style quoi :roll: )
Ils font des choses simple et efficacement. Même ci ces genres de héros n'ont pas les meilleur pouvoirs qui font rever (oh je prefere largement un pouvoir qui permet de voler comme un oiseau ou le pouvoir de génération de Serval installés par des hommes) mais ces justicier là ont toujours eu du charisme plus que d'autre,c'est fou ça, les Captain America... avec des simple arme et des pouvoir moins spectaculaire que d'autres ont fait plein d'aventure qui ont fait rever plusieuurs jeunes.

Lis un peu des VI de Cyclops, Wol et tu vas vite changé d'avis, crois moi!
Moi j'ai bien vite changé d'avis sur Serval lorsque je croyais au début des années 90 qu'il était qu'un effet de mode,mais ensuite j'ai vu qu'il était style, alors pourquoi pas vous avec cyclops?! :cool:

pour les femmes,ils devraient avoir la version masculin de "elle a le regard revolver,elle a le regard qui tue...." :green:

Vive Cyclops :cool: :razz: :ange:
Dernière édition par cobra2ka le Mer 26 Avr 2006, 10:52, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Mer 26 Avr 2006, 10:50

cobra2ka a écrit :Lis un peu des vi de Cyclops wo et tu vas vite changé d'avis,crois moi..

Des quoi ça? :indecis:
Parce que bon, des comics de X-Men, j'en ai lu un paquet quand-même, des anciens et des récents (et je répète que ton héros Cyclope, il couche avec une autre en ce moment et il se fait bien manipuler :roll: ).
Et il garde quand-même toujours (ou presqu) son côté de petit chef psycho rigide.

Euh, sinon, dans ta liste, j'aime bien Mc Guyver et Sam Beckett, moi :langue: Le héros, quand il n'a pas une équipe derrière, il me dérange moins sauf s'il est tout fade :indecis:

Et Wolverine, pour moi, c'est toujours une grosse brute sanguinaire et associale. :green: C'est come Nottingham dans Witchblade: c'est en partie pour ça que je l'aime :evil:
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Mer 26 Avr 2006, 11:01

Lol non je me suis corrigé relis moi,j'ai voulu dire Wol. (si ce n'est pas trop long lol)
sinon je sais Aph que tu as toujours plus aimé des fous,des dingues,tout le monde sait ça,ce n'est plus nouveau :green:
Et même si Macgyver ou Sam Beckett dirigeraient une équipe moi,j'allais toujours les aimer tellement qui sont gentil juste et droit,je ne suis pas comme toi :langue: ,moi je ne dis pas "ah il frime car il dirige une équipe et a tres souvent raison" :roll: :green:
Moi j'aime pas seulement les héros qui prennent trop de place ou en fait beaucoup trop...pour protéger Athena par exemple. C'est tout!
Sinon je n'aime pas non plus les rebels qui se plaignent trop,j'aime mieux les rebel qui n'avoue pas tout simplement leur sentiment et sont efficace dans les combats.

Et arrete de jouer les "voici" en dévoilant la vie intime de cyclops. Cyclops montre qu'il est un homme contrairement à Wol, il a des besoins naturels,il ne va pas attendre x heure Jean Grey :green:

Non mais sérieux, les bd americaines ne se finissent jamais alors il faut bien inventer d'autres choses (feux de l'amour style :green: )
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Wol » Mer 26 Avr 2006, 14:52

Cobra2ka, j'ai bcp de mal à te suivre.

cobra2ka a écrit :Wol,ne crois pas que Cyclops est le conccurent de Wolverine

Je n'ai rien dit de tel, du coup je ne comprends pas trop ta remarque.

cobra2ka a écrit :Cyclops montre qu'il est un homme contrairement à Wol, il a des besoins naturels,il ne va pas attendre x heure Jean Grey

J'avoue que je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque ...
J'imagine bien qu'il n'y a là aucune attaque personnelle, mais je n'arrive pas bien à saisir le sens que tu veux donner à cette phrase.

cobra2ka a écrit :Lis un peu des VI de Cyclops

Tu veux dire quoi par VI ?

cobra2ka a écrit :Oh là là,ça veut dire qu'il ya plein d'héros que vous n'avez pas aimé en passant par spiderman à Macgyver sans oublier Scott Bakula alias Sam Beckett de code quantum.

Effectivement, je n'ai pas du tout aimé le héros des films Spiderman, cette espèce de pauvre niaiseux qui se complique la vie au possible et prend tout le malheur du monde sur ses épaules. Cen 'est pas la seule chose que j'ai pas aimé des films, soit dit en passant !

MacGyver, ça fait qq temps que je n'ai pas regardé, mais j'étais plus intéressé par ses bidouilles que par son caractère.
Sam Beckett est loin d'être parfait et de tout réussir, il ne donne pas non plus l'impression que c'est le cas, d'ailleurs. Il est faillible, et c'est pour ça qu'il est humain.
Cyclope aussi fait des erreurs, mais son comportement style "Je suis parfait et les autres sont stupides" me hérisse le poil !
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message par Yu' » Mer 26 Avr 2006, 20:37

J'aime pas le fauve :grognon:
J'ai le wolwerine du film :green:
T'as rien compris Cobra :saute:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla