Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
lafka_6 a écrit :loool bah on est comme ça on y peut pas grand chose...
Cyclope il craint...![]()
d'acc avec toi Yu...
pr la pomme, c'est là que tu vois que ce sont des hommes qui ont écrit la Bible...
Aphrael a écrit :Je suis 'accord avec Yu aussi.
Sauf que je ne vois pas en quoi les filels sont plus bizarres que les mecs.
cobra2ka a écrit :Sinon tu n'y connais rien à la bd si tu oses dire que cyclope craint![]()
Wol a écrit :cobra2ka a écrit :Sinon tu n'y connais rien à la bd si tu oses dire que cyclope craint![]()
Pour moi c'est le cas, je n'ai pas du lire plus d'une dizaine de pages en tout sur les comics X-Men, mais je peux te dire que dans les films, il a vraiment l'air stupide, Cyclope.
cobra2ka a écrit :Cyclops est sérieux ,loyale et juste comme Captain America
Et il ne faut pas écouter Aph,il n'est pas rabat joie,il n'aime pas que les méchants,les super vilain font du mal au public,c'est tout![]()
cobra2ka a écrit :Sinon Aph,je ne parlais pas de la sympathie du fauve mais de son charme que beaucoup filles adore comme pour celui de la bête de "la bête et la belle."![]()
Ah Comme par harsard,de beauté en passe à sympathique(les filles tres compliquée)
cobra2ka a écrit :Et voici une preuve qu'il faut se connaitre en comics pour aimer cyclops ,merci Wol![]()
Cyclops est sérieux ,loyale et juste comme Captain America
Et il ne faut pas écouter Aph,il n'est pas rabat joie,il n'aime pas que les méchants,les super vilain font du mal au public,c'est tout![]()
cobra2ka a écrit :Lis un peu des vi de Cyclops wo et tu vas vite changé d'avis,crois moi..
cobra2ka a écrit :Wol,ne crois pas que Cyclops est le conccurent de Wolverine
cobra2ka a écrit :Cyclops montre qu'il est un homme contrairement à Wol, il a des besoins naturels,il ne va pas attendre x heure Jean Grey
cobra2ka a écrit :Lis un peu des VI de Cyclops
cobra2ka a écrit :Oh là là,ça veut dire qu'il ya plein d'héros que vous n'avez pas aimé en passant par spiderman à Macgyver sans oublier Scott Bakula alias Sam Beckett de code quantum.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité