annecor a écrit :Effectivement je devrais quand même regarder"Desperate housewives".
Mais de toute façon, je doute que j'aimerai bien... je louerai une fois un dvd. et hop dans ma liste (qui devient trèèèès longue)
Pour Smallville, c'est vrai que j'aimais encore bien Chloé et son ami noir aussi (? nom). Le dernier épisode que j'ai vu, Chloé, justement, explosait...
Sinon, Tom Welling il a de grosses narines.
S tu a aimé Ally mcbeal,tu va aimé Desperate Housewives car je trouve que ça le même humour où les héroïne sont un peu follefolle et ont parfois des caractères de personnage de dessin animé.
Il y a l'empotée un peu follefolle comme elle le dit elle-même, la maniac de propreté ,l'allumeuse, la fille qui adore le fric et surtout le confort( C'est la femme de Tipy, de Tony Parker qui a aussi jouée dans les feux de l'amour) etc...
mais par rapport à Ally Mcbeal,il ya pas d'avocat mais des enquetes qui ressemble parfois à celles des commères mais qui est en réalité sont sérieuses par l'importance des problèmes.
C'est une vraie série de nana quoi

Sinon pour Smallville, même si ils ont enlevé le copain du héros qui ne servait à rien, je n'ai pas tenu plus de 3 minutes,c'est vrai que j'avais quelquechose d'autre à voir.
Mais il y a 1 question que je n'arrive pas à résoudre.
Comment ça se fait que des kryptoniens soit si à l'aise et si assurant avec leur pouvoir si ils savent que les utiliser sur terre? Même si étrangement ils peuvent parfois rater des cibles mêmes avec leur yeux