Smallville saison 5

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Mer 19 Avr 2006, 13:19

annecor a écrit :Effectivement je devrais quand même regarder"Desperate housewives".
Mais de toute façon, je doute que j'aimerai bien :wink: ... je louerai une fois un dvd. et hop dans ma liste (qui devient trèèèès longue)

Pour Smallville, c'est vrai que j'aimais encore bien Chloé et son ami noir aussi (? nom). Le dernier épisode que j'ai vu, Chloé, justement, explosait :green: ...

Sinon, Tom Welling il a de grosses narines.
:green:

S tu a aimé Ally mcbeal,tu va aimé Desperate Housewives car je trouve que ça le même humour où les héroïne sont un peu follefolle et ont parfois des caractères de personnage de dessin animé.
Il y a l'empotée un peu follefolle comme elle le dit elle-même, la maniac de propreté ,l'allumeuse, la fille qui adore le fric et surtout le confort( C'est la femme de Tipy, de Tony Parker qui a aussi jouée dans les feux de l'amour) etc...
mais par rapport à Ally Mcbeal,il ya pas d'avocat mais des enquetes qui ressemble parfois à celles des commères mais qui est en réalité sont sérieuses par l'importance des problèmes.
C'est une vraie série de nana quoi :green:

Sinon pour Smallville, même si ils ont enlevé le copain du héros qui ne servait à rien, je n'ai pas tenu plus de 3 minutes,c'est vrai que j'avais quelquechose d'autre à voir.
Mais il y a 1 question que je n'arrive pas à résoudre.
Comment ça se fait que des kryptoniens soit si à l'aise et si assurant avec leur pouvoir si ils savent que les utiliser sur terre? Même si étrangement ils peuvent parfois rater des cibles mêmes avec leur yeux :O :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par annecor » Mer 19 Avr 2006, 14:21

Le problème avec "desperate housewives" c'est que les séries centrées sur des bonne femmes ça ne me réussit que rarement (à quelques exceptions près)... et que finalement je préfère toujours les personnages masculins :wink: Par exemple, dans Ally, j'adorais Fish et John Cage.
Enfin, j'essaierai quand même.

Sinon pour Smallville, même si ils ont enlevé le copain du héros qui ne servait à rien, je n'ai pas tenu plus de 3 minutes,c'est vrai que j'avais quelquechose d'autre à voir.

Des fois les personnages qui ne servent à rien sont bien plus agréables :wink: que des "héros" niaiseux
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2251

Message par Aphrael » Mer 19 Avr 2006, 14:49

Desperate Housewives, c'est surtout sympa pour les répliques et les dialogues, je trouve. Moi, j'ai bien accroché à ça et à l'intrigue fil-rouge de la mort de Marie Alice. Et les maris sont quand-même assez présents.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par lafka_6 » Mer 19 Avr 2006, 15:46

plume a écrit :Tom Welling est en ce moment à l'affiche de "Fog" encore un remake américain. :roll: Sinon, il a joué dans "Treize à la douzaine". :wink:

C'est domage qu'il ne joue plus au chat à la souris concernant les amours de Clark et Lana (c'était plus amusant). :roll:

je trouvais ça lourd leur jeu moi... de tte façon j'aime pas Lana (elle aussi je l'ai vu que ds des rôles de pauvre cruche c'est horrible :O )

pr Tom Welling on a vu ce que ça donnait qd il voulait jouer autre chose que le brave gars de sa campagne... ds l'épisode où il porte de la kryptonite rouge... résultat: un fou rire incoercible, il était grotesque...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Aphrael » Mer 19 Avr 2006, 15:55

Oui, mais je crois que c'est une des rares fois où je l'ai vu sans avoir envie de lui donner des claques, à Clark. :roll:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Ven 21 Avr 2006, 11:27

annecor a écrit :Le problème avec "desperate housewives" c'est que les séries centrées sur des bonne femmes ça ne me réussit que rarement (à quelques exceptions près)... et que finalement je préfère toujours les personnages masculins :wink: Par exemple, dans Ally, j'adorais Fish et John Cage.
Enfin, j'essaierai quand même.

Des fois les personnages qui ne servent à rien sont bien plus agréables :wink: que des "héros" niaiseux

Oui, pour moi, les réalisateurs se donnent beaucoup plus de possibilité au niveau du caractère de leur personnage lorsque ce sont des hommes les héros que des femmes. C'est peut etre pour ça que tu préfères un plus les personnages masculins (mais il ya des exceptions bien sûr)

Dans Smallville, si c'est bien l'acteur qui est parti de lui-même,il a bien fait,ça sert à rien de jouer dans une série qui ne lui rapporte rien,comme il a fait,il faut manger,manger et parti vers d'autre horizon à part si t'aimes pas le métier ou bien tu penses que tu n'a pas la possibilité de faire mieux et prefere rester dans une série aussi longtemps qu'un fonctionnaire comme pour sabrina la petite sorcière qui je pense un jour s'appellera sabrina la vieille sorcière.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par kaina » Ven 21 Avr 2006, 11:36

Aphrael a écrit :
lafka_6 a écrit :il vaut pas James Marsters :green:

Je plussoie :green:

Idem pour moi :green: bien que je ne sois pas fan à 100% :mouais:
kaina
Divine Vahine des Télévores

Message(s) : 1581

Message par kaina » Ven 21 Avr 2006, 11:41

Au fait, je n'aime pas non plus Smallville !! :roll:
kaina

Message par lafka_6 » Ven 21 Avr 2006, 12:17

loool bah la première saison ça allait... et puis ça m'a gavée... mais bon il y a Lex... et maintenant James Marsters... :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par cobra2ka » Ven 21 Avr 2006, 14:27

ça m'a jamais plu cette série gnangnan,ça c'est pire que Dawson.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par plume » Ven 21 Avr 2006, 15:00

Pire que Danwson? (C'est une prise de tête cette série :grognon: alors que Smallville, on ne s'ennuie pas :razz: ).
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par kaina » Sam 22 Avr 2006, 02:08

cobra2ka a écrit :ça m'a jamais plu cette série gnangnan, ça c'est pire que Dawson.

Moi je regardais Dawson juste pour la bande originale !! Trop top la musique :green:
kaina

Message par Yu' » Sam 22 Avr 2006, 11:54

Meuh !
Vous avez tort !
Smallville c'est super :
1) ça passe un samedi soir, tu viens de passer une semain pourrie, ça détend
2) c'est pas dur à suivre
3) ça prend vraiment pas mais alors vraiment pas la tête
4) Tom Welling est super canon
6) C'est les feux de l'amour en plus psychologique et ça, c'est super !
mdr
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par plume » Sam 22 Avr 2006, 13:52

Merci Yukimania d'être d'accord avec moi :wink: , je commençais à désespérer que personne n'aime cette série.
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par annecor » Sam 22 Avr 2006, 16:28

yukimania a écrit :Meuh !
Vous avez tort !
Smallville c'est super :

4) Tom Welling est super canon

Ca bof bof.. chacun ses goûts... :wink:
annecor