Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
lafka_6 a écrit :en mm tps si elles sont à coté de toi ds l'amphi c'est qu'elles sont avec toi en TD dc elles savent si tu bosses ou pas....
après les fautes si je sais les compter (qd mm...) mais je veux pas te vexer![]()
![]()
euh le truc de piquer des dossiers au proc bah tu peux tjs tester... faut avr des tendances suicidaires qd mm... en plus de la radiation tu risque le pénal...![]()
juju oui c'est une façon de voir, mais en mm tps pk s'embêter à faire du droit si tu cherche juste un mec plein aux as?![]()
![]()
euh par contre elles sont pas nymphos, juste débiles... et très m'as-tu-vu...![]()
pour le poste de maton non ça me branche pas... proc on verra mais je pense pas trop non... plus ds drt commercial ou international mais on verra bien...
Aphrael a écrit :Les médecins, c'est pas l'idéal même côté fric et encore moins côté temps libre. Les princes charmants, c'est quand-même très surfait aussi.![]()
Et puis, non, les filles n'exagèrent pas forcément en parlant des autres filles: quand on dit du mal, ça peut aussi être vrai et c'est là que c'est le plus drôle
cobra2ka a écrit :Sinon c'est dégueulasse d'aimer les vampires, ils boivent du sang berk
c'est comme aimer la bête dans la belle et la bête (...)
lafka_6 a écrit :un mec gentil c pas forcément ce qu'on cherche cobra... le côté tt dégoulinant de bons sentiments ds la vraie vie ça me donne plus envie de gifler que d'embrasser mais passons...![]()
après non je n'ai pas exagéré, vraiment: elles sont bavardes comme des pies, et le truc le plus intelligent qu'elles sortent c'est "c'est moins cher aux galleries Lafayette mais je préfère qd mm Zara..."(véridique)
une nymphomane a forcément tendance à aller voir ailleurs cobra, dc je pense qu'au bout d'un moment le copain, sauf s'il est du genre libéré ou voyeur, en aura marre qd mm...![]()
et je n'ai jms dit qu'elles étaient nympho relis-bien...
ms où t'as vu que j'étais aristo?
nitokris a écrit :eh bah moi j'aime angel dans tout ces etats et dans toutes les series
kaina a écrit :cobra2ka a écrit :Sinon c'est dégueulasse d'aimer les vampires, ils boivent du sang berk
c'est comme aimer la bête dans la belle et la bête (...)
Hey, je veux y croire moi aux contes de fées !!
Et puis, je persiste à croire que la plus grande beauté est intérieure, et qu'elle n'est pas l'apanage des personnes belles physiquement !!
Voilà, bon je me calme ! On s'emballe, on s'emballe !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité