Comparaison des sportifs (Dérive de Buffy contre X-Files)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par lafka_6 » Mer 19 Avr 2006, 10:05

lool en mm tps à Angers les gens pleins aux as c'est pas ce qui manque... (c'est pas méchant mais Angers est une ville très aristo...) bon nombre d'étudiantes en drt sont filles de médecin ou de notaire... et puis on rêve pas toutes d'un médecin :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par cobra2ka » Mer 19 Avr 2006, 10:54

lafka_6 a écrit :en mm tps si elles sont à coté de toi ds l'amphi c'est qu'elles sont avec toi en TD dc elles savent si tu bosses ou pas....

après les fautes si je sais les compter (qd mm...) mais je veux pas te vexer :ange: :green:

euh le truc de piquer des dossiers au proc bah tu peux tjs tester... faut avr des tendances suicidaires qd mm... en plus de la radiation tu risque le pénal... :wink:

juju oui c'est une façon de voir, mais en mm tps pk s'embêter à faire du droit si tu cherche juste un mec plein aux as? :mouais: :roll:

euh par contre elles sont pas nymphos, juste débiles... et très m'as-tu-vu... :wink:

pour le poste de maton non ça me branche pas... proc on verra mais je pense pas trop non... plus ds drt commercial ou international mais on verra bien... :green:

Hey oui L'aristo Lafka ne cherche pas de Medecin mais plutot un prince charmant :razz: vu que les princes sont généralement plus riche :green:

Si elles ne sont pas nympho alors il y a tromperie sur la marchandise :green:
Piou elle te faisait le même coup avec les hentai?

Mais J'étais presque certain que Lafka exagérait un tout petit peu,car certaines filles entre elles ont tendance à exagérer lorsqu'elles ne s'aiment pas,tu les trouvais juste stupide et trop bavarde et non nymphomane.
(pourtant etre une femme nymphomane ne dérange pas tellement les garçons,c'est plutot les filles facile ou à plusieur mec,ça plutot oui mais les tendances nympho chez une fille ne va pas trop déranger le petit copain à part si il se fatigue vite :ange: mes source: AFP)

Je devrais etre avocat de la défense :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Aphrael » Mer 19 Avr 2006, 11:06

Les médecins, c'est pas l'idéal même côté fric et encore moins côté temps libre. Les princes charmants, c'est quand-même très surfait aussi. :roll:

Et puis, non, les filles n'exagèrent pas forcément en parlant des autres filles: quand on dit du mal, ça peut aussi être vrai et c'est là que c'est le plus drôle :langue:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par juju the ghost » Mer 19 Avr 2006, 11:15

Rien ne vaut le crépage de chignon.... :green:
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par cobra2ka » Mer 19 Avr 2006, 12:29

Aphrael a écrit :Les médecins, c'est pas l'idéal même côté fric et encore moins côté temps libre. Les princes charmants, c'est quand-même très surfait aussi. :roll:

Et puis, non, les filles n'exagèrent pas forcément en parlant des autres filles: quand on dit du mal, ça peut aussi être vrai et c'est là que c'est le plus drôle :langue:

ah c'est faux :green: ce sont des commères :green:

et surtout rien ne vaut la bagarre dans la boue :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Mer 19 Avr 2006, 12:30

Tu peux rêver :wink:
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Mer 19 Avr 2006, 12:31

Comme tu as revé de ton prince charmant lorsque tu lisais tes harlequins Aph-chan :calin:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Mer 19 Avr 2006, 12:38

Euh, non :indecis:

Moi, petite, je révais plutôt d'un vampire que d'un prince :green:

Et je n'ai vraiment jamais lu de Harlequin, c'est promis ... même si j'ai effectivement lu des trucs qui pourraiient être dans cette colection, les plus récents étant d'ailleurs avec des vampires, des fays ou des plein-de-choses-garous :wink:
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Mer 19 Avr 2006, 12:55

Mais tu n'aimes pas Angel dans Buffy mais seulement dans Angel,qu'est que tu es compliquée? :indecis: (mais bon je sais déjà pourquoi lol)

Sinon c'est dégueulasse d'aimer les vampires, ils boivent du sang berk :mouais:
c'est comme aimer la bete dans la belle et la bête ou c'est comme aimer king kong lol (seul la fille de king kong a été assez raisonnable pour s'enfuir)
Ok on dit que les vampires sont charmeur mais c'est en réalité des monstres mdr,alors faut mieux même donner un baiser à un crapeau(berk) pour qu'il se transforme en prince charmant lorsqu'on est une femme.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Mer 19 Avr 2006, 15:41

un mec gentil c pas forcément ce qu'on cherche cobra... le côté tt dégoulinant de bons sentiments ds la vraie vie ça me donne plus envie de gifler que d'embrasser mais passons... :wink:

après non je n'ai pas exagéré, vraiment: elles sont bavardes comme des pies, et le truc le plus intelligent qu'elles sortent c'est "c'est moins cher aux galleries Lafayette mais je préfère qd mm Zara..." :roll: (véridique)

une nymphomane a forcément tendance à aller voir ailleurs cobra, dc je pense qu'au bout d'un moment le copain, sauf s'il est du genre libéré ou voyeur, en aura marre qd mm... :wink:

et je n'ai jms dit qu'elles étaient nympho relis-bien...

ms où t'as vu que j'étais aristo? :O
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par nitokris » Mer 19 Avr 2006, 15:55

eh bah moi j'aime angel dans tout ces etats et dans toutes les series :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par kaina » Ven 21 Avr 2006, 08:42

cobra2ka a écrit :Sinon c'est dégueulasse d'aimer les vampires, ils boivent du sang berk :mouais:
c'est comme aimer la bête dans la belle et la bête (...)

Hey, je veux y croire moi aux contes de fées !! :langue:
Et puis, je persiste à croire que la plus grande beauté est intérieure, et qu'elle n'est pas l'apanage des personnes belles physiquement !! :ange:

Voilà, bon je me calme ! On s'emballe, on s'emballe !! :green:
kaina
Divine Vahine des Télévores

Message(s) : 1581

Message par plume » Ven 21 Avr 2006, 11:23

cobra2ka a écrit :[
et surtout rien ne vaut la bagarre dans la boue :green:

C'est bien un discours d'un mec ca! :wink:
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par cobra2ka » Ven 21 Avr 2006, 13:55

Merci Plume :wink: et lorsque je lis les citations ci dessous,je pense que c'est nous les mec les plus normaux :green:

lafka_6 a écrit :un mec gentil c pas forcément ce qu'on cherche cobra... le côté tt dégoulinant de bons sentiments ds la vraie vie ça me donne plus envie de gifler que d'embrasser mais passons... :wink:

après non je n'ai pas exagéré, vraiment: elles sont bavardes comme des pies, et le truc le plus intelligent qu'elles sortent c'est "c'est moins cher aux galleries Lafayette mais je préfère qd mm Zara..." :roll: (véridique)

une nymphomane a forcément tendance à aller voir ailleurs cobra, dc je pense qu'au bout d'un moment le copain, sauf s'il est du genre libéré ou voyeur, en aura marre qd mm... :wink:

et je n'ai jms dit qu'elles étaient nympho relis-bien...

ms où t'as vu que j'étais aristo? :O

Ouias les filles disent toujours ça mais lorsque le mec est méchant avec elles,elles se plaingnent et voudraient un mec gentil,vous etes lunatique mademoiselles (c'est surement la même réplique des séries américaines :green: ) En plus là c'est pire car ce sont des monstres qui pourraient bien vous mangez lorsqu'ils ont la dalle. :green:
Pour nympho,je parlais seulement pour la 1er fille que tu a voulu gentillement présenter à piou
et ça se voit que tu es aristo :razz: (cf:voir l'autre topic)

nitokris a écrit :eh bah moi j'aime angel dans tout ces etats et dans toutes les series :green:

Pas lorsqu'il a la dalle j'espere et pas sous son état vampire :green:

kaina a écrit :
cobra2ka a écrit :Sinon c'est dégueulasse d'aimer les vampires, ils boivent du sang berk :mouais:
c'est comme aimer la bête dans la belle et la bête (...)

Hey, je veux y croire moi aux contes de fées !! :langue:
Et puis, je persiste à croire que la plus grande beauté est intérieure, et qu'elle n'est pas l'apanage des personnes belles physiquement !! :ange:

Voilà, bon je me calme ! On s'emballe, on s'emballe !! :green:

Je mettrai ma main à couper que tu ne pourrais pas épouser la bête dans la belle et la bête.
c'est pourquoi le dessin animé(et même le film et le roman) ont préféré que la bête se transforme en humain à la fin. Je n'ose pas imaginé l'état de la femme si il était resté en bête surtout pas celle qui a pu s'enfuir dans King kong.

Ah ça me rappel une histoire de la mythologie où l'ogre apres avoir tué le fiancé avait capturé la jeune mademoiselle car il était amoureux d'elle.
Heureusement qu'elle a pu s'enfuir à la fin,mais tandis que moi j'étais triste pour le jeune qui n'a pas pu devenir un héros, mes amies étaient plutot triste pour l'ogre. :indecis:
ah c'est sympa pour la mademoiselle qui n'était même pas amoureux de l'ogre et qui allait souffrir d'horrible douleurs si elle s'échappait pas.

Que les filles peuvent etre compliquée...et bizarre parfois :green:

Hey mais en fait vous voulez qu'on soit gentil ou méchant? ah les femmes! :razz:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par plume » Ven 21 Avr 2006, 15:07

cobra2ka a écrit :Hey mais en fait vous voulez qu'on soit gentil ou méchant? ah les femmes! :razz:

Entre les 2, c'est possible? :roll:
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla