Dérive de Type de manga ou d'anime que vous aimez

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Dérive de Type de manga ou d'anime que vous aimez

Message par cobra2ka » Mar 18 Avr 2006, 17:24

Oui je te demandais si tu participais beaucoup à ces compétitions car parfois on peut venir seulement autant que supporter,ou ne pas venir de tout(si on n'aime pas le foot par exemple) ou etre seulement remplaçant (mais là on joue) et ne pas participer à toutes les comépétitions sportives.
Au lycée,ce n'est pas tous les garçons de ma classe qui ont participé au tournoi du 19ème arrondissement mais bon je savais tout de même que tu a gagné au moins un écusson, et moi aussi j'ai gagné une médaille pour le foot :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par lafka_6 » Mar 18 Avr 2006, 20:10

j'avais horreur des compétitions où on était obligé de participer pr l'école... comme tt ce qui est crosse ou interécoles... eurk rien que d'y penser :euh:

cobra2ka a écrit :C'est qui Mr Pringgles? :indecis:
Sinon toi Lafka tu m'a toujours fait penser à Peguy,ma tanche :green:

:O ta tanche? peguy? quésaco?

rho et puis Mr Prinngles avec sa tête de vainqueur... sur canal + :roll: les délires que je me tapais là dessus avec mon cousin... :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par nitokris » Mer 19 Avr 2006, 09:28

mdr ...

loved and married...
La famille bundy, bjr les ref cobra...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par lafka_6 » Mer 19 Avr 2006, 09:43

ah oki elle! :green: pk je te fais penser à elle donc? :O je te rassure 'ai ni caleçon panthère ni choucroute sur la tête... :green:
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Mer 19 Avr 2006, 11:13

parce que tu parais un peu fainéante,tu te plains, tu dis: "oh cobra ,tu écris beaucoup,c'est trop,je n'aime pas beaucoup lire apres le travail"
Et je pense que ton type d'homme c'est plutot un AL bundy :green:
et ça sent,t'aime pas faire la cuisine.
Comme t'es aristo,t'es obligé de travailler mais sans tes parent,tu glanderais en ne lisant uniquement que des harlequins,d'ailleurs tu viens le prouver en nous disant que tu n'aimais pas les compétitions sportives des interclasses.(T'aimes glandeeeeeeeeeeeeeeeeeer :green: )
Je suis un grand voyant et fin psychologue :wink:

Et Mr Prinngles c'était finalement plutot un loser?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Mer 19 Avr 2006, 15:17

oui... ou un vinqueur à la M Pignon :green:

oui j'aime glander et je suis fénéante, et non j'aime pas faire la cuisine (je sais pas de tte façon)... mais je vois pas le rapport... :mouais:

si j'aime pas les compétitions c'est juste que j'ai pas l'esprit pour, et que de tte façon à l'école on faisait pas un seul sport que j'aimais... c'était athlétisme, sports co... :roll:

euh et mon type d'homme n'est pas Al Bundy non.. :euh:

qui t'as dit que j'étais aristo? :O ms mm en étant fénéante, je sais quand il faut travailler... et je ne supporterais pas une vie sans travailler rien qu'à glander... ça va qqes semaines et après non... :wink:
Image

lafka_6

Message par Aphrael » Mer 19 Avr 2006, 15:21

Pour avoir testé quelques mois, l'inactivité c'est quand-même super ennuyeux et pas épanouissant du tout.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Ven 21 Avr 2006, 11:52

Mais le rapport c'est que tu m'a fait penser à Peguy et c'est tout (et fallait aussi trouver d'autre preuve de ta ressemblance avec Peguy comme la cuisine et ça a marché :green: )
Sinon ça se sent, tu es une aristo,la façon comment tu parles de tes camarades,tu es une... snobinarde :green: :wink:

Sinon moi en réalité, j'aimerais glander toute ma vie,avoir une vie de richard glandeur ou au moins à la maniere de Hugh Grant dans le film pour un garçon où il répond à chaque nana qui le demande qu'est ce qu'il fait dans la vie: "bah je fais rien,rien,je n'ai jamais fait quelquechose"

Moi je ne comprends pas plutot les gens qui se sent obliger de travailler pour se sentir vivre et blabla,moi si je travaile,c'est pour manger :green: sinon si t'as trop de thune,il faut voyager ou avoir de nombreuses activités et de loisirs ou faire ce que fait l'Abbé Pierre,je sais pas quoi,donner un sens à sa vie au lieu de se sentir obliger de faire comme les autres,c'est à dire se laisser exploiter par les gros méchant patron. :green:
Moi je ferais comme le mec de la pub: si je gagne beaucoup d'argent au loto je dis aurevoir président mais avec mon pantalon ou sans je m'en fous. :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Ven 21 Avr 2006, 12:22

tu peux aussi être ton propre patron ds un truc qui t'intéresse :wink: et puis c pas donné d'avoir du pognon... :razz:

je ne suis pas snobinarde non, du tt... mais qd quelqu'un m'agace il le sait très vite... et c'est leur cas... :evil: :green:
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Ven 21 Avr 2006, 14:45

Je sais je te taquinais,tu l'a dit mainte et mainte fois.
Sinon le pognon n'était pas le sujet principal, je disais seulement que je comprenais mieux ceux qui preféraient glander ou surtout ne pas travailler pour faire autrechose que ceux qui ne peut pas vivre sans travailler même lorsqu'ils n'ont pas besoin de le faire.
Pour moi le travail,ce n'est pas une passion mais un devoir ou un besoin.
C'est comme boire de l'eau,ce n'est pas la meilleure "boisson" bien "sucré" ou "juteux", mais c'est vital pour le corp pour bien vivre.

Alors je suis d'accord pour qu'on ait des préférences de métier mais ça m'étonnera toujours les personnes qui s'épanouissent devant leur boulot surtout lorsqu'on le fait à la chaîne.
je ne parle pas pour les sportif et les artistes ou d'autre métier professionel qui ressemble à des loisir(c'est une autre histoire)
Mais bon ça existe des personnes qui kiffe leur job et s'épanouissent à le faire et mourraient sans ça :O lol je dois m'y faire puisqu'ils le disent.

Mais moi j'aime surtout les choses que je ne suis pas obligé de faire.

Sinon je ne dis pas que c'est impossible,c'est possible,par ex toi tu aimerais peut etre bien défendre des innocents et aussi des dangereux criminels :euh: :green: qui ont aussi le droit de se défendre mais moi j'aurais peur :diable: :green: Mais bon,toi c'est plutot droit intenational ou un truc comme ça tu me l'avais dit.
Il y a des gens qui adorent ce qu'ils font qu'il soit docteur, avocat ou commerçant même lorsque c'est un peu répétitif mais moi je ne suis pas comme ça, je travaille pour gagner ma vie même si je ne souhaite pas travailler un jour dans un métier que je détesterai bien évidemment.

:euh: ah oui j'aime les manga qui parle du monde de travail dans la société japonaise, c'est pourquoi j'ai parlé de ça,on me croit j'espere :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Précédent

Retour vers Bla Bla