Un moment donné, il faut penser à son peuple. Lorsque le peuple a faim, il faut la nourrir et sans se préoccuper des étrangers. Il faut savoir parfois se démarquer au lieu d'imiter les autres.
La France ne pouvait pas rester éternellement 4éme puissance mondiale surtout en copiant les autres. La chine était annoncée depuis des lustres comme nouvelle puissante dominante, ce n'est pas étonnant. Le royaume Uni a toujours été une grande puissance.
Mais les étrangers vont toujours investir sur la France surtout si le peuple travail et vit bien.
A part un grand crash économique comme L'Argentine,je ne pense pas que la France sera en difficulté comme tu le dis(en tout cas pas plus qu’un autre grand pays d’Europe), la France est dans les 3 grande pays d'Europe,il ne faut pas l’oublier.
Faut penser à son peuple, ça doit être la priorité de la France et pas d'éventuel concurrence qui nous dépasserait,le peuple s'en fout presque.
Les pays avec moins de taux chômage (certain pays nordique etc...)n'ont pas besoin d'être les pays mondial n°1 pour que leur peuple vit bien.
Mais les pays investiront toujours sur la France,personne osera lâcher la France pour si peu, on investis sur des pays largement plus en dette que la France.
Ok c'est une autre histoire mais heureusement que le peuple français n'a pas écouté les autre royauté durant l’époque de la révolution française.
Faut se démarquer et ce n'est pas en suivant les autres pays comme des moutons qu'on sera number one dans le monde et ce n'est pas le problème du peuple, le peuple veut tout simplement mieux vivre quitte pour une fois que le gouvernement fasse des sacrifices,si sacrifices il y a
Non mais qu'ils trouvent d'autres solutions plus adéquat pour le peuple,ils sont censé représenter le peuple oui ou non ?! Et ils sont payé pour.
Au niveau centre d'art et compagnie,les étrangers n'ont qu'à garder leur place de n°1,moi aussi je voulais que le sport prenne une place un peu plus important en France mais ce n'est pas la priorité même si j'en revais.