Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
lafka_6 a écrit :oui on a vu "droit à le harem" j'aurais pas fait mieux![]()
après je lui ai dit à Amandine que c'était dangereux de mm que chauffer une dizaine de mecs à une soirée et se plaindre après qu'ils sont collants c'est limite... mais que demander de plus à quelqu'un pour qui son fer à friser est plus important que tout![]()
ensuite pour la beauté je n'aurais pas relevé si elle ne se croyait pas aussi irrésistible...
euh pour l'intelligence on s'est quand mm bien marré quand une étudiante en droit arrive et fait un discours ridicule au possible devant 700 personnes et crois moi ça vient pas que de moi... elles seraient gentilles encore on leur pardonnerait d'être pas futée, mais mm pas...
après pour Piou je prévenais juste que les mecs au QI trop élevé (comprenez supérieur à 2) n'avaient pas leur chance avec les marie-chantale, ce qui était une façon de dire à Piou de tenter une ouverture avec un autre genre de filles mais pas elles, contrairement à toi qui peux te permettre![]()
enfin, le jour où je serais jalouse de ce genre de filles, crois moi il sera le temps de m'achever, j'aurais vraiment perdu la tête...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité