Comparaison des sportifs (Dérive de Buffy contre X-Files)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Lun 17 Avr 2006, 18:10

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Cobra :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Lun 17 Avr 2006, 19:18

lafka_6 a écrit :oui on a vu "droit à le harem" j'aurais pas fait mieux :wink:

après je lui ai dit à Amandine que c'était dangereux de mm que chauffer une dizaine de mecs à une soirée et se plaindre après qu'ils sont collants c'est limite... mais que demander de plus à quelqu'un pour qui son fer à friser est plus important que tout :roll:

ensuite pour la beauté je n'aurais pas relevé si elle ne se croyait pas aussi irrésistible...

euh pour l'intelligence on s'est quand mm bien marré quand une étudiante en droit arrive et fait un discours ridicule au possible devant 700 personnes et crois moi ça vient pas que de moi... elles seraient gentilles encore on leur pardonnerait d'être pas futée, mais mm pas...

après pour Piou je prévenais juste que les mecs au QI trop élevé (comprenez supérieur à 2) n'avaient pas leur chance avec les marie-chantale, ce qui était une façon de dire à Piou de tenter une ouverture avec un autre genre de filles mais pas elles, contrairement à toi qui peux te permettre :green:

enfin, le jour où je serais jalouse de ce genre de filles, crois moi il sera le temps de m'achever, j'aurais vraiment perdu la tête... :wink:

"droit à le harem"? où t'as vu ça? :indecis:
Sinon crois moi,je te le répète encore, même les intellos enprofitent de la bêtise des connes (ou des cons) pour mieux les jeter par la suite,surtout eux donc t'as tout faux.
Mais si c'est pour y vivre avec, là je serais plutot d'accord avec toi mais je suis sur que Piou même avec des connes aimerait s'amuser :green:
Tu lui fourni pas des hentaïs pour rien, :green: il n'y a pas d'intelligence qui tienne dans le sex :ange:
Et tu parlais bien de "nympho" pour attirer certain type de garçon et lorsque je t'ai proposé à inviter plutot ton fidèle client Piou,(car moi je n'ai pas les même valeur que Piou comme il le dit lol), tu a été plutot d'accord. Mais tu réecris encore l'histoire comme avec Aph, mais moi je t'ai grillé :saute:
Sacrée Mac Lafka! :green:

Purée il faudrait peut etre arreter nos délires mais c'est moi qui aurait le dernier mot et puis Na! :langue2:
Dernière édition par cobra2ka le Lun 17 Avr 2006, 19:30, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par lafka_6 » Lun 17 Avr 2006, 19:27

pfiou et tu critiquais mes interprétations mais elles sont quand mm 20 fois plus fidèles que les tiennes... :green:

et puis relis bien ton message... tu dis "droit à l'harem"... :roll:

pour la bêtise exploitée par les intello j'ai pas trop vu le rapport mais bon... :indecis: mais je suis assez d'accord c'est tellement facile d'exploiter un idiot, puis de le jeter, qu'on aurait tort de s'en priver, si ce n'est tt le coté immoral de la chose... :wink:

j'aurais le dernier mot de tte façon... tu peux arrêter tt de suite t'as perdu d'avance :cool:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par cobra2ka » Lun 17 Avr 2006, 19:39

Je suis sur que t'as besoin de lunettes car moi lorsque je me relis,je vois "au harem" ou j'ai du me corriger depuis longtemps :green:

Le rapport c'est que tu dis en gros,"tes copines sont tellement connes qu'elles attirons forcément des garçons aux QI inférieur à un huitre" or c'est completement faux car même les moins cons ou les intello sont parfois attiré par ces genres de filles.

Sinon,dois je te rappeler qu'il ya des gens qui ont mis ces filles dans la même classe voir dans la même université que toi? :green:

Vive les copines de Lafka,mais ah bah Lafka!
ah je suis un sacré bon avocat :green: :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Lun 17 Avr 2006, 20:27

mouais... si tu rédige un mémoire ampliatif en mettant "ah bah" (au lieu de "à bas" je précise au cas où...) dedans t'es pas sorti :wink:

après la fac est ouverte à tous... donc pas étonnant qu'elles soient ds ma classe... d'autant que pour avoir leurs exams elles demandent à leur voisin... c'est tt de suite plus facile... et je précise que ce n'est pas une remarque de méchanceté, mais une constatation de mes propres yeux... quand en regardant leur résultat elles te disent "merci ss toi je serais pas passée" tu te dis mouais on a vu mieux comme étudiantes... :roll:

enfin tu n'as pas compris ce que je disais... je ne disais pas que seuls les gars cons pouvaient s'intéresser à elles, mais que seuls les gars cons les intéressaient, ce qui est très différent... :wink: de tte façon elles comprendraient pas ce que leur dirait un intello... :green:
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Lun 17 Avr 2006, 21:23

Oh là là,tu es tres pointilleuse avec des "ah bah" ou je ne sais quoi :O

Mais elles ne sont pas si bêtes que ça si elle savent au moins bien tricher et surtout si elles savent flatée les intellos avec leur "merci ss toi je serais pas passée" :green: (ça sonne trop le faux)
Lafka,je crois que tu t'es fait avoir par une "deubie" :green: :green: :green:

Sinon t'as toujours pas compris qu'un intello pourrait même jouer les cons pour sortir avec une jolie conne si c'était nécessaire.

Alors les cons que t'aperçoit avec tes "copines" ne sont pas forcément con si ils savent que des "copines" sont connes.(quelle belle phrase :cool: )

"ah vraiment, certaines filles seront toujours facile à duper" même par d'autres filles qui cacheraient tres bien leur jeu
Fais attention à toi Lafka :green:

Tes camarades sont seulement des feignantes et pas des nulles,allez ramène s'en...pour Piou ,pas pour moi :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Lun 17 Avr 2006, 21:31

lool vachement crédible le "pour Piou pas pour moi" :green:

sinon bah les mecs qui sortent avec elles le peu que je leur ai parlé étaient vraiment très limités... mais bon je me dis que c'est pas de leur faute :cool:

après tricher c'est facile puisque celui sur lequel tu triche a le choix: soit il gueule ds l'amphi, mais là c'est un peu mal vu..., soit il fait ce qu'il peut pour cacher mais c'est pas très efficace...
et pour le coup du remerciement, c'est pas de la flatterie, c'est du foutage de g*****... ça ne dénote pas à mon sens d'une grande intelligence... :roll:
enfin les intellos peuvent jouer les cons, mais au final ça ne change rien: elles ne sortent qu'avec des gens qu'elles peuvent comprendre... que ce soit feint ou réel le QI ne doit pas excéder 2... :wink:

pour le "à bas" en tps normal j'aurais pas relever mais comme c'est toi... :green:
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Lun 17 Avr 2006, 22:45

Surtout que tout le monde sait que "à bas" s'écrit comme ça :mouais:
Alors ce n'était pas une grande découverte :mouais: je n'ai même pas voulu rectifier le h par le s lorsque je me suis rendu compte :mouais: :green:
Mais si tu veux me donner des cours de français,moi je te donnerai des leçon de mahématique :green:

Sinon tricher ce n'est pas toujours facile,c'est même parfois considéré comme de l'art( si t'as vu les début de naruto,tu dois savoir :green: )
J'ai déjà vu des grand tricheur,des mec qui se levait en plain court lorsque le prof était retourné,il faut etre vif et rapide mais surtout malin.
Il y a toute une technique impressionante qui me dépasse moi qui est un honnete citoyen.
Mais c'est vrai qu'il y a aussi des façons plus simple de tricher mais ce n'ests pas forcément débile si ça marche sinon carrément apprendre au lieu de perdre du temps à tricher avec des méthodes délicates.
alors t'es copines ne sont pas finalement si bête que ça car elles savent utiliser de leur charme ou bien des astuce dont tu ne peux pas refuser à cause de la situation pour prendre des notes utiles. :green:(et du vice)
Tu ne peux que les applaudir et respecter pour une fois tes ainées(qui ont du raté beaucoup d'année si elle a 26 ans et qu'elle est dans ta classe lol) mais bon celle là,je ne l'a connais pas,elle a surement reprit ses études et ait peut etre plus maline que tu le crois.
Ecoute plutot l'expérience et ne juge pas les gens que sur des expressions.
Belle parole de Cobra le sage, je sais :green:

Sinon,tu es une petite radine :grognon: ,tu partages pas tes notes aux tricheuses,où est passé la solidarité entre eleves?(oh la fac ce n'est plus le lycée et encore moins le collège,d'ailleurs plus on grandit et on passe les sections,plus on se comporte comme Lafka mdr je m'étais aperçu)

Cobra porteur de bon conseil :green:
Dernière édition par cobra2ka le Lun 17 Avr 2006, 22:56, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Lun 17 Avr 2006, 22:53

ah non elle elle est pas débile... égocentrique et nymphomane, mais pas débile... t'as rien suivi toi :roll: :green:

bon je m'amuserais pas à relever ttes les fautes on a pas fini sinon :wink: :green:

pour les filles, je suis sûre que leurs clients seront contents de savoir qu'à défaut de connaitre le droit et de pouvoir plaider un dossier elles savent comment regarder la copie de leur voisin sans se faire piquer... :wink:
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Lun 17 Avr 2006, 23:09

Ah ça fait peur dit comme ça,elle ne connait pas les droit mais savent comment tricher :green:
aH mais bon,il y a plein d'avocat véreux et tout et tout.
Il ya plein de charlatant sur la terre aussi,alors 10 ou 15 en plus chaque ans,ce n'est pas grave,plus on est fou et plus on rit :green:
Votre cursus c'est bien pour devenir avocat ou un truc comme ça?
Et sans elle comment on aurait des avocats pas cher(ok elles peuvent nous taxer quand même :wink: )
Sinon des avocates tricheuses peut etre nécessaire,elles volent les dossiers du procureur et maintenant elles savent comment contrer le procureur mais elle doit pas se faire griller au risque de sanction définitive. :wink:
Mais lache les,elle sont nymphomane,c'est déjà bien :green:
a part si elles ont trop de maladie à présent :euh:lol
Mais dit leur que je les soutienne car toi Lafka,tu parait méchante quand même :grognon: (tu ne veux pas devenir procureur ou maton plutot :wink: )
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Lun 17 Avr 2006, 23:14

lafka_6 a écrit :bon je m'amuserais pas à relever ttes les fautes on a pas fini sinon :wink: :green:

Oui c'est ça :roll: ,dis plutôt que tu ne sais pas compter les fautes :green: génie des maths :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par juju the ghost » Mar 18 Avr 2006, 14:17

Mais non, elle chercherons une bonne place pour être avec un porte feuille embullant qui lui n'a pas tricher...

En fait ça fait partie des selections: reconnaitre l'étudiant qui conneait bien son droit et qui aura de bonne place.. :lol:

La triche à l'université, ce n'est pas si difficile que ça....
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par cobra2ka » Mar 18 Avr 2006, 18:58

Ah non ce n'est pas si facile que ça,il faut reconnaitre la bonne de la mauvaise eleve,il ne faut pas tomber sur des fausses réponses ou sur une mauvaises tricheuse qui copie tout sans réfléchir :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Mar 18 Avr 2006, 19:55

en mm tps si elles sont à coté de toi ds l'amphi c'est qu'elles sont avec toi en TD dc elles savent si tu bosses ou pas....

après les fautes si je sais les compter (qd mm...) mais je veux pas te vexer :ange: :green:

euh le truc de piquer des dossiers au proc bah tu peux tjs tester... faut avr des tendances suicidaires qd mm... en plus de la radiation tu risque le pénal... :wink:

juju oui c'est une façon de voir, mais en mm tps pk s'embêter à faire du droit si tu cherche juste un mec plein aux as? :mouais: :roll:

euh par contre elles sont pas nymphos, juste débiles... et très m'as-tu-vu... :wink:

pour le poste de maton non ça me branche pas... proc on verra mais je pense pas trop non... plus ds drt commercial ou international mais on verra bien... :green:
Image

lafka_6

Message par juju the ghost » Mer 19 Avr 2006, 00:37

Disons que je parle un peu en connaissance de cause...

Perso j'ai toujours trouvé les fac de lettre et droits trop loin de la fac de science... :green:
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla