Dérive de Type de manga ou d'anime préféré

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Wol » Lun 03 Avr 2006, 16:37

La série est effectivement très sympa, le film a une tout autre ambiance, plus sombre, globalement moins sympa.
Les persos sont moins fouillés, même en prenant en compte la durée plus réduite.
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message(s) : 920

Message par Anne alias Kaori » Lun 03 Avr 2006, 16:48

Vs commencz à me faire peur. LOL
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1855

Message par Aphrael » Lun 03 Avr 2006, 16:52

Non mais, faut pas déniger notre travail :evil:

A part ça, la série Escaflowne, je l'aime bien. Le film, bof.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par eriny » Lun 03 Avr 2006, 17:05

vous faites de ces quotes! j'ai la flemme de lire... lol
bon, j'arrête de polluer, continuez bien votre conversation enrichissante!!
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant" (Victor Hugo)
eriny
Biscottorus Televorus

Message(s) : 312
Localisation : Vous avez vu mon avatar? Je suis toujours à balai! lol

Message par Aphrael » Lun 03 Avr 2006, 17:08

On est très bavards aujourd'hui, c'est vrai :oops:
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Mar 04 Avr 2006, 16:28

Aphrael a écrit :Les modos ne sont pas payés :cry:

Mais tu peux voir les choses autrement, Cobra: en divisant ton topic en 2, je t'ai créé un nouveau terrain de jeu pour t'exprimer. Chuis pas gentille, vu comme ça? :wink:

Ah BON? :O alors tu te fait arnaqué car moi,on me paye à ne rien foutre en plus :green: et les télévores ne vont pas nous dire qu'ils ne sont pas riche avec ses nombreux internautes.
Je rigole,on me paye pas pour etre modo,je suis en plein délire; message pour les naifs

neijing a écrit :les visions d'escaflowne nulles?????
non mais ça va pas la tete? qui c'est qui t'as dit ça??? c'est bien!!! :grognon:

edit; c'est cobra qui dit que c'est nul!!! :boxer: :boxer: :boxer: :boxer:
d'ailleurs je vais immediatement mettre mon avatar + banniere escaflowne! non mais!

sinon le film bah c'est... different!
les personnages ont un graphisme tres different, en fait le graphisme du film est plutot moche selon moi!
mais bon...

l'histoire.... les perso sont les même mais l'histoire est differente! hitomi se retrouve tjs propulsée sur gaia mais pas de la meme façon! les perso n'ont pas la meme psychologie, pas les même lien entre eux ; enfin bref à part les perso et l'idée générale c'est une autre histoire
perso, j'ai été assez deçue :roll:

Ah non Anne/Kaos, Neijing veut surement que je me fasse taper par un groupe de télévores :cry: parce que je n'ai pas dit "nulles" et je ne trouve pas escaflown nulles car j'ai vu bien pire,je n'ai tout simplement pas apprécié,effectivement j'étais délicat dans mes propos et je t'avais même dit de ne pas prendre compte de mon avis car j'étais jamais satisfait.

Ooooooooh si on me lisait parfois! :grognon:
Sinon Aph avait appréciée la série(ah ce n'est pas que moi qu'on ne lit pas :green: ),Aph a du le répeter à la 3 page mais il y a toujours la preuve à la page 2 que j'ai été plutot gentil avec escaflown.
Hé oui ,je ne trouve pas toujours nulles les choses que je n'ai pas apprécié,c'est lorsqu'on est petit qu'on a plus souvent des paroles extremes,c'est pour ça qu'on entend un peu trop souvent les mots comme "c'était génial,ou c'était trop nul" dans leur bouche,ah même parfois chez les adultes vous me direz. :ange: Moi je les utilise lorsque c'est vraiment ce que je pense alors me quotez pas pour rien. :green:

Sinon pour continuer vos conversations,c'est parfois mieux que le film fasse sa propre histoire que reprendre en résumé la série,c'est encore mieux qu'il fasse une hors série en s'inspirant quand même de la série mais finalement,c'est la qualité du film qui est important mais il faut que les persos reste les même sans pour autant imposer tous les persos de la série.
Je pense que je ne dis pas que des conneries en dévoilant la clé (ma clé) de la réussite pour faire un bon film tiré d'une série.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Aphrael » Mer 05 Avr 2006, 08:11

Je suis assez d'accord avec toi, Cobra: il y a toute une gradation entre génial et nul. En plus, on oublie souvent d'étayer un peu notre avis donc ça n'aide pas à se faire une idée :roll:

Et faire un film qui résume une série, c'est en général une mauvaise idée, je trouve: il manque plein de choses à ceux qui n'ont pas vu la série et ça n'a aucun intérêt pour ceux qui l'ont vue.
Image
Aphrael

Message par Wol » Mer 05 Avr 2006, 08:38

Aphrael a écrit :Et faire un film qui résume une série, c'est en général une mauvaise idée, je trouve: il manque plein de choses à ceux qui n'ont pas vu la série et ça n'a aucun intérêt pour ceux qui l'ont vue.

Qui a dit X ?
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message(s) : 920

Message par Aphrael » Mer 05 Avr 2006, 08:42

C'est exactement à ce film que je pensais, en effet :wink:
Image
Aphrael

Message par Anne alias Kaori » Mer 05 Avr 2006, 11:49

Je suis d'accord sur le fait qu'un film résume une série mais pour les visons d'escaflowne, la série finie d'une certaine façon qu'on pourrait la continuer par un film.
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mer 05 Avr 2006, 13:24

Ah oui dans ce cas là,le film pourait faire une suite.
D'ailleurs un film peut même ajouter des épisodes en plus qui ne change pas pour autant l'histoire globale du sujet en question comme ce fut le cas pour le film X-file.
Sinon il ya eu quand même des films qui ont opté pour le résumé et qui ont été bien réussi comme celui de Ken. Mais comme à dit Aph,ils ont aussi changé un peu l'histoire et il y avait du déjà vu mais il était bien réussi. Et c'est aussi bien pour ceux qui avaient envie de revoir du ken sans passer par la série qui a plusieurs épisodes(en plus pour ken,la série est assez mal dessiné et tres mal doublé). Sinon je ne sais pas si on peut considérer cobra le film comme un petit résumé d'une partie de la série car il y a beaucoup chose qui ont changé.Sinon il est tres bien réussi lui aussi.
Mais les films plus concentré à l'action sont des exceptions car on peut prendre plaisir à revoir de l'action mais je ne sais pas si c'est le cas pour X, mais je crains que ça serait pas le cas d'escaflown même si il y a quand même de l'action made in escaflown(en fait ça dépend ce qu'on recherche dans un film,surtout l'histoire ou pas) donc oui,une suite à l'histoire ça serait mieux approprié pour Escaflown si il y a possibilité.
Mais bon les autres disent déjà qu'ils n'ont pas aimé le film qui hélas est plutot une autre histoire différente à celle de la série, plus sombre et tres mal réussi.
Ah si ils avaient fait au moins une tres bonne histoire (mais je n'ai pas vu le film mais j'ai tendance à croire ceux qui n'ont pas aimé que l'inverse au départ)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Anne alias Kaori » Mer 05 Avr 2006, 17:51

Par contre le film de full metal alchemist est une suite et une fin de la série est très décevante (enfin pour moi). Donc, comme tu le disais le fait de faire un film après une série (qui a un rapport (suite ou fin)) dépend de la série et surtout de ceux qui font le film. Pour les visions d'escafrlowne, oui je pense qu'on pouvait faire une suite et j'espère que les autres pourront me donner leur avis dessus.
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe

Message par neijing » Mer 05 Avr 2006, 18:32

tiens ça me rappelle que je fais une petition pour faire un spin off de X qui porterait sur kakyo!
:green:
neijing

Message par lafka_6 » Jeu 06 Avr 2006, 06:59

celui qui est marrant c'est le film de Eyeshield21... Jump fiesta 2001 je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle... en tt cas c'est en fait un épisode intermédiaire, qu'on ne voit pas ds la série, et qui n'est pas nécessaire à sa compréhension, mais qui est bien plaisant à regarder et qui s'insère ds l'histoire parfaitement... donc voilà je trouve le concept original :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Anne alias Kaori » Jeu 06 Avr 2006, 11:22

Moi, je n'ai pas vu ni la série ni le fim mais c'est vrai que ce concept est plutôt intéressant car il ne dénature en rien la série et le film.
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla