Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Aphrael a écrit :Les modos ne sont pas payés![]()
Mais tu peux voir les choses autrement, Cobra: en divisant ton topic en 2, je t'ai créé un nouveau terrain de jeu pour t'exprimer. Chuis pas gentille, vu comme ça?
neijing a écrit :les visions d'escaflowne nulles?????
non mais ça va pas la tete? qui c'est qui t'as dit ça??? c'est bien!!!![]()
edit; c'est cobra qui dit que c'est nul!!!![]()
![]()
![]()
d'ailleurs je vais immediatement mettre mon avatar + banniere escaflowne! non mais!
sinon le film bah c'est... different!
les personnages ont un graphisme tres different, en fait le graphisme du film est plutot moche selon moi!
mais bon...
l'histoire.... les perso sont les même mais l'histoire est differente! hitomi se retrouve tjs propulsée sur gaia mais pas de la meme façon! les perso n'ont pas la meme psychologie, pas les même lien entre eux ; enfin bref à part les perso et l'idée générale c'est une autre histoire
perso, j'ai été assez deçue
parce que je n'ai pas dit "nulles" et je ne trouve pas escaflown nulles car j'ai vu bien pire,je n'ai tout simplement pas apprécié,effectivement j'étais délicat dans mes propos et je t'avais même dit de ne pas prendre compte de mon avis car j'étais jamais satisfait.
Moi je les utilise lorsque c'est vraiment ce que je pense alors me quotez pas pour rien. 

Aphrael a écrit :Et faire un film qui résume une série, c'est en général une mauvaise idée, je trouve: il manque plein de choses à ceux qui n'ont pas vu la série et ça n'a aucun intérêt pour ceux qui l'ont vue.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité