annecor a écrit :Hier, La1 a diffusé "phone booth".. j'ai longtemps espéré que le "preneur d'otage" tue Joey![]()
la " presque maitresse" du héros... je ne pourrai jamais supporter cette actrice..
Sinon, ben oui, je connais bien Dawson... trop bien! J'étais jeune(roo et puis, j'ai déjà regardé pire!!!!
)
Pacey était chouette au début. Le classique " funny strong boy with a big heart"... mais à la longue il est devenu aussi lourd que Dawson et Joey. J'aimais encore bien la copine de Jane qui meurt noyée.. Abby je crois... les pestes et les jackass sont vraiment essentiels dans ce genre de série...
Buffy n'aurait pas été aussi chouette sans Cordelia par exemple..
Mais franchement loin de moi l'idée de comparer Buffy et Dawson...
Buffy, quoi qu'on en pense, est quand même largement meilleure comme série.
Pour tes 23 saisons, Cobra, c'est immortalisé dans le tpic sur les lapsus

Quant à Dawson, j'ai suivi environ 1/2 saison (vers la 3 ou 4 je pense) juste parce que ça passait à un moment où je n'avais rien d'autre à faire et que je voulais voir Pacey et Joey ensemble. A part ça, je n'ai jamais vraiment aimé la série ni ses personnages, surtout pas Dawson.
C'est un peu comme Urgences, pour moi: je m'y suis vaguement intéressée même pas un an en me focalisant juste sur un couple et j'ai vite saturé.
D'ailleurs, quand Dawson a commencé en France, dans mon entourage, à l'école d'ingé, c'était des mecs qui suivaient la série et les filles qui trouvaient ça nunuche

Buffy, par contre, j'adore toujours et ce depuis le début (en fait depuis une soirée délire avec mon frère où on a loué un fil tout pourri qui s'appelait Buffy tueuse de vampires...euh, je m'égarde).