Ah Anecor,j'avais déjà edité avant que tu envoie mon erreur lorsque j'ai écrit 23 saison jamais j'allais voir 23 saison de Dawson mdr.
Vous aimez jane,celle qui marchent comme une cannard et qui avait soi disant caché une grave aladie durant tous ces années.
Nous on aimait surtout pas Joey qui avait toujours aimé Pacey soi disant même jane surson lit de mort avait tiqué alors même le réalisateur.

Pourquoi il a fait dire ça à joey mdr
Moi j'aimais seulement Pacey car il faisait avancé la série et c'était le plus marrant même si il se plaignait un peu trop. J'ai jamais aimé les héros tendre comme Dawson même si j'ai bien aimé sa colère enver Pacey et surtout Joey,c'ets que ça queje retiens comme série.
A je t'arrive à te faire parler Annecor de cette série,les masque tombent
Plume> un momenté donné on avait 1 télé à la maison et mes soeurs regardaient cette série.
C'est comme pour Buffy lorsque j'avais de nouveau ma télé dans ma chambre,on me squattait ma télé pour m'imposer du Buffy
Apres on s'habitue à la série même lègere(mais pas toutes crois moi lol)
Sinon il est vrai que dès la 1er saison Dawson,je devais abondonner cette série,dès le générique!!

,ah je croyais que c'était une farce.
Ah comment je trouvais tout nullos au départ.
Ensuite,on veut que Joey se ramasse des crampes car je n'ai jamais aimé cette peste qui fait tout par derrière et qui se dit avoir un bon fond par la suite. C''était la jalouse du groupe,la mécontente,elle me saoulait.
Apres c'était aussi marrant de voir Pacey faire cocu son meilleur pote, le héros de la série Dawson,même si c'était du déjà vu,c'était mieux réalisé que les autres selon moi mais par la suite comme tous les série et comme la saison 1,Dawson redevenu fleur bleue,tres moraliste du style il ne faut pas tricher,il faut jamais avoir des note plus que C ou C- etc... sachant qui peut avoir des bon élèves qui se laisseront plus facilement allé si ils avaient l'opportunité de tricher sans se faire prendre. Ce ne sont pas toujours les méchant et les futur dealer ou meurtrier qui font ça(je crois avoir vu du "seven even" 7 à la maison plutot). Et ce n'était pas rigolo mais la saison 2 de dawson était plus intense car il yavait de la tromperie sans tomber sur des soap à la melrose place (soap pour les jeune) ou à la bervelly Hills.
Non mais faire tout un épisode sur "il faut tricher ou pas?",c'était ridicule.
c'était peut etre aussi pour ça que j'ai bien aimé marié ou deux enfants où pour une fois,on était loin de l'amérique puritaine mais qui sont vulgaire et qui font semblant d'etre libéré.
marie et deux enfants,ils étaient vulgaire(sans tomber à l'excès) et le prouvait aussi par leur acte et surtout ils n'étaient pas moraliste mais bon ça c'était de la comédie,c'est plus facile.
Je ne demande pas que de l'immoralité mais des série un peu plus à la "année collège" lorsque tu fais du teen movie.
Joey pouvait etre parfois chiant avec ses amis mais c'était pas pour autant qu'on allait dire" oh le méchant, il a triché,il s'est mis tout nu ou il a été méchant avec elle,je ne vois plus cette série"
Même ado on savait ce qu'il fallait ou fallait pas faire,ce n'était pas toujours la peine que ce soit le héros qui nous donne l'exemple.
(Sinon la bonne gentille comédie coréen est plus efficace aussi,car ça change des habitudes)