Souvenir souvenir

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Ven 24 Mars 2006, 18:15

Oui, mais quand cela passait sur la 2 à l'époque, je bossais.

Ah tout s'explique alors
c'est pourquoi j'ai toujours mieux aimé l'école,on rate moins de chose à la télé et c'est aussi parce qu'on peut faire plus de betise et parler en cours avec les copain comme dans hartley :green: et on peut par la suite redoubler sans probleme :euh: mais bon j'étais un assez bon eleve :green:

Aphrael a écrit :Ouaip.
Hartley, j'ai tout revu pendant ma période de recherche d'emploi. Ce n'ai pas que j'aime particulièrement cette série, mais c'était bien pour me réveiller le matin... euh, le midi, après Debout les Zouzous :green:

Par contre, je n'ai pas encore vu tout Et Alors? donc ils peuvent continuer les rediffs :green:

Si c'est comme ça, redeviens demandeur d'emploi au lieu de voir en goutte les rediff de " et alors" et mettre 5 ans pour voir la saison 1 :green:
Tu fait de l'audimat à mcm et tu oblige les autre à se taper de la rediff ou à attendre une nouvelle série même si je crois que mcm n'a plus de nouvelle série en stock,ça serait plus crédible :green: ,c'est normal cette chaine était censé d'etre une chaine de musique au départ comme le disait Ben.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par annecor » Ven 24 Mars 2006, 20:18

.... ça a quand même fait un carton énorme cette série (Hartley).. non?
Je me dis qu'en Australie ça devait être la folie!! plus de 200 épisodes c'est pas rien!

J'ai revu récemment Steve dans les flics à vélo (ça vous arrive aussi de zapper... n'allez pas imaginer que je suis fan :green: ) et il était aussi dans un épisode de Providence (là j'avoue avoir regardé cette série quelques dimanches :wink: ).
Une grosse partie du cast a aussi joué dans "Beastmaster" :green: :green: (ça y est.. j'ai perdu toute crédibilité là :green: )... j'ai aussi vu Kurt dans "Stingers" il n'y a pas si longtemps... Katarina fait une apparition dans Matrix!! Et Peter Phelps également y a joué!!
Et puis il ya Simon Baker :oops: qui sort de là.. vous vous souvenez, c'est le prof qui met Ally (la soeur de Steve) enceinte.. et bien cet acteur à quand même eu sa propre série aux USA (The guardian aka "le protecteur" qui est passé fin d'après-midi il y a deux ans sur TF1!! j'aimais beaucoup!! très chouette série) et puis, il a aussi fait dans des films comme "La planète rouge" avec Val Kilmer, un film d'horreur récemment, "Judas Kiss", "Usual suspect"...

Pour YuYu.. (je sais c'est pas trop l'endroit) c'est assez classique dans le genre.. c'était notre petit rendez-vous du dîner avec mon frère.. un petit manga de combat avec pouvoirs et des démons :wink:..
Maintenant quand je suis chez moi le midi.. je regarde Degrassi :O aujourd'hui, il y a quand même eu une fusillade :O .. j'ai trouvé ça plutôt bien fait..
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2251

Message par cobra2ka » Lun 27 Mars 2006, 10:53

Tu vois Degrassi sur quelle chaîne?
Moi je l'avais trouvé une peu trop sitcom que série,on dirait que les acteur restait dans les studio mais bon je n'ai vu qu'1 ou 2 épisode lorsque j'avais beaucoup de chaine du cable.

Sinon moi aussi j'ai remarqué Simon Baker dans The guardian que je regardais aussi et dans usual suspect :cool:
Katarina dans Matrix :cool: :cool: :cool:
Il y eu aussi toute une marée d'acteur d'Hartley de toute génération qui sont passé dans une autre série australienne "la brigade des mers",il y avait de bon épisode,cette série m'avait surpris. il y a eu Costa en guest star, Mélanie dans plusieurs épisode et d'autre acteur qui était apparu dans hartley brièvement ou pas(des prof,des proviseur ou des membres des familles de nos héros)
Dans Farscape, j'ai vu Lee en extraterrestre et peut être aussi Ryan.
Sinon j'ai vu Steve dans une série et je suis presque certain d'avoir vu Bolton et Peter Reevers quelque part dans différente série mais j'ai oublié lesquelles :ane:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Lun 27 Mars 2006, 11:04

ben je remarque qd mm que t'as l'air sacrément calé sur les personnages de cette série cobra :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par pioupiou0612 » Lun 27 Mars 2006, 11:30

C'est vraiq ue j'avais remarqué des acteurs de séries télé dans Matrix. J'avais reconnu Katarina mais aussi celle qui joue Tinity, elle jouait dans FX effets spéciaux. Et je crois qu'il y en avait d'autres mais je me rappelle plus lesquels.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Aphrael » Lun 27 Mars 2006, 11:33

C'est bizarre, mais malgré les mutliples rediffusions, j'oublie toujours la moitié des personnages donc pour les repérer dans d'autres séries ou films, c'est pas gagné :roll:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Lun 27 Mars 2006, 12:45

lafka_6 a écrit :ben je remarque qd mm que t'as l'air sacrément calé sur les personnages de cette série cobra :wink:

Merci Lafka, :wink: c'est l'expérience :razz:
Non ,j'ai beaucoup regardé cette série mais moins que ma petite soeur qui était vraiment fan à l'époque.
Annecor s'y connait aussi,ça se voit.

pioupiou0612 a écrit :C'est vraiq ue j'avais remarqué des acteurs de séries télé dans Matrix. J'avais reconnu Katarina mais aussi celle qui joue Tinity, elle jouait dans FX effets spéciaux. Et je crois qu'il y en avait d'autres mais je me rappelle plus lesquels.

J'ai d'abord connu Trinity dans top models inc qui est passé sur M6 avant de rejoindre le cable. C'était une série vite faite dont ça se termine mal pour l'héroine,elle ne devient pas top model et retourne dans sa campagne,le créateur a surement eu marre de cette série et je le comprend. :lol: (tiens ça me rapel une autre série "hospital" je crois où il yavait pleins d'infirmières et dont une avait soulagée à sa manière un jeune mourrant, :O bon il n'a pas eu le même dernier plat que les condamné à mort :ange: ) Ensuite je l'ai moi aussi connu dans fx effets spéciaux.( lol où l'héroine s'est fait avoir en beauté par un méchant qui s'était déguisé comme son ami,le héros de la série et qui a eu une relation intime avec elle d'où le malaise du vrai héros qui n'aimait même pas l'héroine; je suis le magazine "voici" des séries :green: et désolé pour les noms lol )
Bon jazz pour le générique de fx effets spéciaux.

Aphrael a écrit :C'est bizarre, mais malgré les mutliples rediffusions, j'oublie toujours la moitié des personnages donc pour les repérer dans d'autres séries ou films, c'est pas gagné :roll:

Ok pour Lee et Ryan,c'était plutot difficile de les reconnaitre si tu as oublié leur visage surtout qu'ils étaient déguisé en extraterrestre mais j'aurai dû mal à y croire si tu me dis que tu a oublié (le) Nick Poulos qui selon les souvenirs d'Aryen Sun a été longtemps son amants mais Aryen a dû le trahir et depuis elle culpabilise. Hey ouais! à l'époque,elle était stricte avec les règles des lois de son peuple et avait choisi la cause de son armé que de son amour contrairement à Nick Poulos.
Nick Poulos c'est le Grec de Hartley qui est mort apres un match de boxe d'anévrisme,malgré sa maladie qui pouvait arrivée à tout moment,il n'a pas abandonné la boxe car il pensait que de toute façon, il allait mourri de cette maladie tot ou tard.
Il y a même eu l'appariton de Costa Bordino dans Farscape
C'est normal Farscape a été tourné en Australie donc il y avait beaucoup d'acteur australien qui jouait dedans et ce n'est pas pour rien qu'on voyait parfois des beaux paysages de planète différente. Ally était sa femme,c'était des tenaciés de bar et ils ont été pris en otage, et comme Poulos, Bordino sera tué :cry2:
Ally a aussi joué dans Sidney Police donc autre série Australienne,c'était une tueuse.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Lun 27 Mars 2006, 13:07

Je situe bien le personnage, surtout avec les explications, mais non, je ne l'avais pas remarqué dans Farscape. :roll:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par annecor » Lun 27 Mars 2006, 13:21

cobra2ka a écrit :Tu vois Degrassi sur quelle chaîne?
Moi je l'avais trouvé une peu trop sitcom que série,on dirait que les acteur restait dans les studio mais bon je n'ai vu qu'1 ou 2 épisode lorsque j'avais beaucoup de chaine du cable.

Il y eu aussi toute une marée d'acteur d'Hartley de toute génération qui sont passé dans une autre série australienne "la brigade des mers",il y avait de bon épisode,cette série m'avait surpris. il y a eu Costa en guest star, Mélanie dans plusieurs épisode et d'autre acteur qui était apparu dans hartley brièvement ou pas(des prof,des proviseur ou des membres des familles de nos héros)
Dans Farscape, j'ai vu Lee en extraterrestre et peut être aussi Ryan.
Sinon j'ai vu Steve dans une série et je suis presque certain d'avoir vu Bolton et Peter Reevers quelque part dans différente série mais j'ai oublié lesquelles :ane:

:evil: j'ai jamais vu Farscape... c'est dans ma liste de dvd à louer ou à acheter...

Pour Degrassi... ça passe tous les jours sur mcm...Belgique :wink: ils ont tendance à diffuser les épisodes dans le désordre mais sont quand même arrivé assez loin.. le dernier épisode que j'ai vu traitait d'une fusillade dans Degrassi. C'était plutôt pas mal traité pour ce genre de série.. .. loin de moi l'idée de la comparer avec des Veronica Mars, Dawson, etc.. mais dans le genre série de 20minutes pour ado c'est assez bien fait.

J'aimais bien Brigade de mers aussi.. Mélanie de Hartley y est dans deux voire trois saisons..
(j'aime beaucoup Stingers aussi..)
Et Jodie (l'ex de Nick Poulos) a joué dans une sitcom australienne qui a été diffusée sur Plug... le titre ne me revient pas.. je chercherai. Sinon, c'était un genre de "Ca Alors" avec des personnages un peu plus vieux.

Annecor s'y connait aussi,ça se voit.

J'ai beaucoup regardé aussi.. et j'ai pas de problème pour me souvenir des noms de personnages :wink: si mon cerveau pouvait retenir des trucs plus interessant que des noms, épisodes ou horaire de diffusion de séries télé, je n'aurais pas eu de deuxièmes sessions à l'unif :roll:.. et aurait probablement passé de meilleures vacances...
annecor

Message par cobra2ka » Mar 28 Mars 2006, 11:48

Oui mais bon, c'est toujours plus facile de retenir ce qu'on aime et pas les choses qu'on est obligé de retenir pour avoir un boulot plus tard et sans aucun rapport avec ce qu'on a été forcé de retenir parfois.
Mais bon il faut le faire si on veut avoir des vacances et faire ce qu'on a envie plus tard,quel cercle vicieux. :diable: (il y aurait pas de concour de ce style de phrase dans blabla? :green: )

Pour Farcape,je te conseil de mettre au moins dans le top 3 de ta liste :wink:

Si ce sont les même qui ont fait les années collège,je pense que Degrassi serait même meilleur que Dawson et autre même si dans Dawson,j'avoue qui avait quand même de la qualité et que c'était beaucoup moins stupide que les freres Scott,une série un peu trop banal à mon gout(pour info j'ai vu le 1er épisode des freres Scott sur mcm belgique justement, durant mon court séjour,ensuite je n'ai plus revu à part épisodes que j'ai vu à demi oeil sur tf1)

Jodie a joué "dans nos vies secrètes", la série est passé sur canal + l'année dernière,je me suis forcé à voir 2 ou 3 episodes et même l'épisode que j'avais enregistré,je n'ai pas pu voir en entier,ça m'avait ennuyé. Le reste que j'ai vu , je l'ai trouvé moyen ou tres moyen. ça paraissait tout de même sérieux mais sans plus.
Trop cool les musiques d'Abi Tucker alias Jodie dans Hartley :ange:

Je situe bien le personnage, surtout avec les explications, mais non, je ne l'avais pas remarqué dans Farscape.

Aph>Es tu sur que tu connais bien Farscape? :O ou plutot tu n'a pas caculé la présence de Nick Poulos,ça serait plus crédible étant fan de farscape.
Sinon t'as tout simplement raté l'épisode de son apparition mais ça m'étonnerait que t'as pas encore vu l'histoire où Sun a trahi son gars et ce gars était tout simplement le grand footballeur et boxeur Nick Poulos :cool:
En fait j'ai enfin vu Black dans Stargate il y a 2 semaine, heureusement car elle n'était plus là ce week end,je failli l'a raté de peu, j'ai eu chaud. :euh:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par annecor » Mar 28 Mars 2006, 12:49

Oui mais bon, c'est toujours plus facile de retenir ce qu'on aime et pas les choses qu'on est obligé de retenir pour avoir un boulot plus tard et sans aucun rapport avec ce qu'on a été forcé de retenir parfois.

Dans mon cas, je suis étonnée.. je dois assez souvent retourner dans mes cours... comme quoi!

Pour Farcape,je te conseil de mettre au moins dans le top 3 de ta liste

Ma liste est trèèèèèèèèès longue...

Si ce sont les même qui ont fait les années collège,je pense que Degrassi serait même meilleur que Dawson et autre même si dans Dawson,j'avoue qui avait quand même de la qualité et que c'était beaucoup moins stupide que les freres Scott,une série un peu trop banal à mon gout(pour info j'ai vu le 1er épisode des freres Scott sur mcm belgique justement, durant mon court séjour,ensuite je n'ai plus revu à part épisodes que j'ai vu à demi oeil sur tf1)

Je pense qu'il y a des gens (en plus des acteurs) en commun entre les deux versions de Degrassi.
Loin de moi l'idée de dire que Dawson est ou était une bonne série...c'était pas du tout le cas!!! Je voulais simplement comparer Degrassi avec des teen show du format de ce style.. et c'est Dawson qui m'est venu en premier en tête... c'est bien malheureux quand même!!
Pour ce qui est des Frères Scott.. c'est encore pire que Dawson. :green:
J'ai rarement vu une série aussi nulle.. de tous les côtés: mauvais scénarios, mauvaise mise en scène, mauvais suivi, mauvais acteurs... à part la musique qui est de temps en temps bonne.. le tout est mauvais... et le pire c'est qu'il y a 3 saisons!!! :indecis:
rem: ça devait être sur Plug et pas mcm.

"Nos vies secrètes" c'est bien ça!!!
Je n'aimais pas de trop non plus.
annecor

Message par cobra2ka » Mar 28 Mars 2006, 13:40

En fait c'est surtout la saison 2 de Dawson qui n'était pas mal même si(je me repete ) que c'est pas mon type de série. La saison 2 était bien raconté et surtout l'histoire était meilleur.
Sinon ces gamins m'impressionnaitavec leur long discour.
Ils citaient des noms de philosophe que j'arrive même pas encore à les prononcer et même le soi disant cancre Paisey. Même les braqueurs avait avait de tres bon analyse,à leur age,je serais ridicule de parler de playstation ou du PSG tandis qu'eux me parleront de leur vie existentiel.
Mais bon leur école devait etre tres uppé.

Mais bon,au moins il y avait du suspens entre Paisey,Joey et Dawson et ily avait un coté original dans cette série même si il ya eu que des longueurs apres le lycée.
Mais les freres Scott,c'est toujours la même choses,les même codes,les filles qui danse dans leur bar avec leur mère,la fille libéré,l'ado boutonneux,la fille qui trahi sa copine et redevient tout suite sa copine sans de tres grand malaise comme dans Dawson(si un peu de tout de même). Des classe sans ambiance où seul le groupe d'héros parlent.
Ce qui change par rapport à Bervelly Hills,c'est qu'ils n'ont pas toujours des super voiture mais tout le monde couchera avec tout le monde,ça c'est certain.
De toute façon,le scénar est nulle alors on ne peut que voir cette série pour passere temps.(je dis ça car j'ai quand même des soeurs qui le regardent :green: )
Vive les drama asiatique et coréen,ça change.

ah oui sur mcm,j'avais plutot vu GTO à part si ça aussi c'était sur plug :indecis: :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par annecor » Mar 28 Mars 2006, 13:52

la saison 23 était bien raconté et ces gamins m'inpresionnait avec leur long discour.

oufti 23!! saisons :green:

Ils ne m'impressionnaient pas du tout ; je les trouvais très lourds. Franchement personne ne parle de cette façon. Enfin, si peut-être que certaines personnes le fassent mais pas tout un groupe d'ado :wink: ..

Mais bon,au moins il y avait du suspens entre paisey,Joey et dawson et ilyavait du coté original m^^eme si il ya eu quedes longueur apres le lycée.

Du jamais vu c'est vrai! :diable: :green:

Pour moi, seul les personnages secondaires étaient encore interessants ainsi que Jane... alors que Joe, Dawson et Pacey (sur la fin) étaient vraiment casse bonbons..

Et oui, il m'est arrivé de regarder .... shame shame

Mais les frere Scott,c'est toujours la même choses,les même codes,les filles qui danse dans leur bar avec leur mère,la fillelibéré,l'ado boutonneux,la fille qui trahi sa copine et redeviens tout suite sa copine sans de tres grand malaise comme dans Dawson

:green: :green: :green: en pire je crois :green:
avec "tête de hérisson" à la place de Dawson :green:
(c'est comme ça qu'on appelle Chad Michaël Murray avec ma soeur :green: )
annecor

Message par plume » Mar 28 Mars 2006, 14:03

[quote="cobra2ka"]En fait c'est surtout la saison 2 de Dawson qui n'était pas mal même si(je me repete ) que c'est pas mon type de série. La saison 2 était bien raconté et surtout l'histoire était meilleur.
Sinon ces gamins m'impressionnaitavec leur long discour.

Je ne sais pas comment tu as fais pour suivre cette série. J'ai regardé 1 fois et me suis ennuyée. (bcp trop de longueur). :indecis:
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par cobra2ka » Mar 28 Mars 2006, 14:33

Ah Anecor,j'avais déjà edité avant que tu envoie mon erreur lorsque j'ai écrit 23 saison jamais j'allais voir 23 saison de Dawson mdr.
Vous aimez jane,celle qui marchent comme une cannard et qui avait soi disant caché une grave aladie durant tous ces années.
Nous on aimait surtout pas Joey qui avait toujours aimé Pacey soi disant même jane surson lit de mort avait tiqué alors même le réalisateur. :indecis: Pourquoi il a fait dire ça à joey mdr
Moi j'aimais seulement Pacey car il faisait avancé la série et c'était le plus marrant même si il se plaignait un peu trop. J'ai jamais aimé les héros tendre comme Dawson même si j'ai bien aimé sa colère enver Pacey et surtout Joey,c'ets que ça queje retiens comme série.
A je t'arrive à te faire parler Annecor de cette série,les masque tombent :green:

Plume> un momenté donné on avait 1 télé à la maison et mes soeurs regardaient cette série.
C'est comme pour Buffy lorsque j'avais de nouveau ma télé dans ma chambre,on me squattait ma télé pour m'imposer du Buffy :grognon:
Apres on s'habitue à la série même lègere(mais pas toutes crois moi lol)
Sinon il est vrai que dès la 1er saison Dawson,je devais abondonner cette série,dès le générique!! :green: ,ah je croyais que c'était une farce.
Ah comment je trouvais tout nullos au départ.
Ensuite,on veut que Joey se ramasse des crampes car je n'ai jamais aimé cette peste qui fait tout par derrière et qui se dit avoir un bon fond par la suite. C''était la jalouse du groupe,la mécontente,elle me saoulait.
Apres c'était aussi marrant de voir Pacey faire cocu son meilleur pote, le héros de la série Dawson,même si c'était du déjà vu,c'était mieux réalisé que les autres selon moi mais par la suite comme tous les série et comme la saison 1,Dawson redevenu fleur bleue,tres moraliste du style il ne faut pas tricher,il faut jamais avoir des note plus que C ou C- etc... sachant qui peut avoir des bon élèves qui se laisseront plus facilement allé si ils avaient l'opportunité de tricher sans se faire prendre. Ce ne sont pas toujours les méchant et les futur dealer ou meurtrier qui font ça(je crois avoir vu du "seven even" 7 à la maison plutot). Et ce n'était pas rigolo mais la saison 2 de dawson était plus intense car il yavait de la tromperie sans tomber sur des soap à la melrose place (soap pour les jeune) ou à la bervelly Hills.
Non mais faire tout un épisode sur "il faut tricher ou pas?",c'était ridicule.

c'était peut etre aussi pour ça que j'ai bien aimé marié ou deux enfants où pour une fois,on était loin de l'amérique puritaine mais qui sont vulgaire et qui font semblant d'etre libéré.
marie et deux enfants,ils étaient vulgaire(sans tomber à l'excès) et le prouvait aussi par leur acte et surtout ils n'étaient pas moraliste mais bon ça c'était de la comédie,c'est plus facile.

Je ne demande pas que de l'immoralité mais des série un peu plus à la "année collège" lorsque tu fais du teen movie.
Joey pouvait etre parfois chiant avec ses amis mais c'était pas pour autant qu'on allait dire" oh le méchant, il a triché,il s'est mis tout nu ou il a été méchant avec elle,je ne vois plus cette série"
Même ado on savait ce qu'il fallait ou fallait pas faire,ce n'était pas toujours la peine que ce soit le héros qui nous donne l'exemple.
(Sinon la bonne gentille comédie coréen est plus efficace aussi,car ça change des habitudes)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries