Souvenir souvenir

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Souvenir souvenir

Message par cobra2ka » Sam 18 Mars 2006, 19:09

Qui se souvient de la série française Goal?
Des jeunes qui joue au foot dans un centre et même on voyait un peu trop souvent leur pied lorsqu'ils jouaient. :green:
Je ne sais pas si c'était du Ab production.
Qui aurait des photos?
Qui se souvient de "c'est la famille rebeu,la famille Radam" ou quelque chose comme ça? c'est juste apres la génération des série cheap comme Maguy ou Marc et Sophie je crois,peut etre que ces 2 série étaient des bug à la maniere de la série américaine tant méconnu et à juste titre "boogies" dont je suis le seul à connaitre,j'ai dû rever :green:

Enfin qui se souvient de "c'est cool"? Il y avait même quelques héros de "Seconde B" dedans.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par lafka_6 » Sam 18 Mars 2006, 19:44

connais rien de tt ça moi... :cry2:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par nitokris » Sam 18 Mars 2006, 20:20

famille ramdam, marc et sophie, magy et second b je connais le reste non ou juste de nom... :wink:

je la refais, la famille ramdam je connais moi ossi :green:
Dernière édition par nitokris le Lun 20 Mars 2006, 21:50, édité 1 fois.
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par plume » Dim 19 Mars 2006, 10:39

J'ai un vague souvenir de Goal (cela passait soit sur tf1 ou giga (a2). :roll:

Marc et Sophie, Maguy, je me souviens bien. Il me semble que Marc et Sophie soit rediffusé sur AB1 dans l'après-midi.

La famille Rebeu ou Radam cela me dit rien du tout. :O

Seconde B, j'ai regardé un peu ( il y avait Barbara Schultz qui jouait dedans). :wink: Par contre, c'est cool cela me dis rien.
:O
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par annecor » Dim 19 Mars 2006, 10:52

rooooooo....

jme trapel :green:

dans "Goal", il y avait frederick Diefenthal et un autre acteur qu'on voit souvent dans les séries style "Hélène et les garçons"; je l'ai vu récemment dans "SOS 18" (je sais je sais... no comment :mouais: )
Et aussi, l'acteur noir qui joue dans Asterix... le comparse de Dieudonné (?). C'était bien dans Giga je crois comme... "Seconde B"!! et l'ancienne version de Degrassi (aka "les années collèges").
J'ai des grandes soeurs et un grands frères... j'ai donc regardé ce genre de séries quand j'étais petite... je n'aimais pas "Seconde B" :wink:

Sinon, Biensur "Marc et Sophie" (le vétérinaire et le médecin??) et "Maguy"!!!!! (Elle voit tout en rouge avec elle ça bouge, Maggie soleil ou bien Maggie larmes; on est sous le charme, quand son coeur s'enflamme, elle joue toute la gamme; quand Maggie fait son numéro, chez elle il fait toujours beau... En robe de soir en pijam elle est la belle, ..... Maggie Maggie Maggie voilà Maggie :green: :green: j'adorais :green: !!)

"C'est cool" ça me dit quelque chose mais je ne me souviens pas vraiment...

Pour la famille Ramdam... me souviens pas du tout.
annecor

Message(s) : 2251

Message par cobra2ka » Lun 20 Mars 2006, 15:26

Ah personne se souvient de la famille Ramdam! :green: mais je n'ai pas rever puisque ma soeur et mon frere connaissent comme moi cette série même le générique. :green:

Je connais aussi l'air de goal pourtant j'ai oublié le visage de ces acteurs.

"C'est cool" c'était à la 2 mais je ne sais plus si c'était dans l'émission de giga. Il y avait même lola aime les chocolat(l'actrice qui a fait cette musique lol) qui jouait avec quelques acteur de second b je crois. (et/ ou sinon c'était seulement la petite amie d'un acteur de second b et je confond tout.)
En fait j'aimais seulement second b.

pour Maguy j'aimais un peu la musique quand j'étais petit mais je l'ai trouvé tres rapidement pas regardable comme la plupart des sitcom français.
Enfin Ab production est venu en force avec bpremier baiser,hélène et les garçon,le miel et les abeille,la passion du théatre avec momo,la philo selon philippe,les filles d'a coté et ses série derivé et "entre nous";je me souviens de tous ces horreurs malgré moi.
comment m'enlever la mémoire? :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Lun 20 Mars 2006, 17:54

Je me souviens plus ou moins bien de toutes ces séries, Cobra (C'est Coll, famille Ramdam, Goal, etc.) mais je n'aimais pas trop et je ne suivais pas.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par annecor » Lun 20 Mars 2006, 21:51

C'était sur quelle chaîne "Famille Ramdam" ?

Cobra stp ne compare pas "Maguy" avec " Premiers baisers" :cry:

Mais c'est vrai que je me souviens aussi de toutes ces horreurs AB.. on critique mais on a tous déjà regardé au moins une fois...
Avec ma soeur, on adorait quand ils se battaient dans "Hélène et les garçons"... c'était poilant :green:
annecor

Message par nitokris » Lun 20 Mars 2006, 21:52

famille ramdam, marc et sophie, magy et second b je connais le reste non ou juste de nom... :wink

je la refais, la famille ramdam je connais moi ossi :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par plume » Mar 21 Mars 2006, 12:30

La série "Maguy" n'a rien avoir avec "Premiers baisers et les autres séries de AB Production. Les acteurs jouaient mieux. :wink:

Ce qui est amusant c'est que bcp de gens critiquent ses séries (Hélène et les garçons et autres) et pourtant elles ont fait de l'audience. :roll:
plume
Biscottorus Televorus

Message par annecor » Mar 21 Mars 2006, 13:32

plume a écrit :La série "Maguy" n'a rien avoir avec "Premiers baisers et les autres séries de AB Production. Les acteurs jouaient mieux. :wink:

Ce qui est amusant c'est que bcp de gens critiquent ses séries (Hélène et les garçons et autres) et pourtant elles ont fait de l'audience. :roll:

Ca montre surtout que les gens on aussi besoin de se vider l'esprit avec des âneries... :green: ..
Si on ne regardait que les choses vraiment interessantes, intelligentes, artistiquement réussies, et bien c'est sur que ARTE ferait nettement plus d'audience.

Ce n'est pas seulement vrai pour les séries AB style "Hélène et les garçons"!! je dirais même plus...c'est ce genre de choses que l'on retient le plus facilement... on rit; on pleurt, on entre vraiment dans le jeu...
c'est comme comparer l'eau du robinet avec une canette de coca ou de fanta.. :wink: ... moi je ne sais pas si la comparaison est adéquate.. mais je me comprends :wink:

rem: je suis soulagée de voir quand même que quelqu'un d'autre pense que Maguy c'est pas pareil :green: .. merci
annecor

Message par Ighmarr » Mar 21 Mars 2006, 17:25

la famille Ramdam c'etait sur M6 il me semble a 20h
(je n'ai pas aimé, donc je n'ai regardé que les 2 premieres minutes)

goal et seconde B je regardais (goal en mode zombie, attendant quelquechose de mieux ^^, 2nde B jsute pour regardé les demoiselles avec des tenues "courtes" :green: )
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par cobra2ka » Mar 21 Mars 2006, 17:29

annecor a écrit :C'était sur quelle chaîne "Famille Ramdam" ?

Cobra stp ne compare pas "Maguy" avec " Premiers baisers" :cry:

Mais c'est vrai que je me souviens aussi de toutes ces horreurs AB.. on critique mais on a tous déjà regardé au moins une fois...
Avec ma soeur, on adorait quand ils se battaient dans "Hélène et les garçons"... c'était poilant :green:

Attend annecor,je n'ai pas vraiment comparé Maguy avec les série d'Ab production,pas dans le sens que tu crois car j'ai dit ironiquement que par la suite "ab production était venu en force" mais je n'ai tout de même pas aimé Maguy.
Surtout les rediff de Maguy dont à l'époque je me disais que c'était un sitcom "de vieux" ou plutot un sitcom tres gentinet à la série brésilienne.
( à part des séries brésiliennes comme "secret de famille" qui m'a quand même amusé lol)
Sinon même quelques acteurs de "Helene et les garçon" jouait bien. Le méchant amoureux de Hélène et qui a longtemps joué par la suite dans sous le soleil mais le problème c'est que son scénario ne volait pas haut. :ange: mais il était motivé même pour ce genre de série. On doit bien gagné son pain.

Ensuite je ne parlais en aucun cas de l'intelligence des séries mais plutot de la nullité. Moi ça me faisait même pas rire "Hélène et les garçon",c'est pour ça que j'ai vite zappé sur "code quantum" qui était largement plus interressant mais pas pour autant instructif comme les documentaires d'Arté.
C'était une question de gout.
Et ce n'est pas parce que certain on vu ces séries qu'il ne peuvent pas se rétracter pour nous dire qu'en étant ado,ils ont vu des choses qui sortent de nulle part et qu'ils regrettent sincérement. :green: (Hélene 5 million de part de marché,wouah mais ma toute ma classe avait l'intelligence de nier quand même qu'il voyait ça et ce n'est pas pour rien car lorsqu'on aime vraiment une série,on le dit).
Moi je ne suis pas tombé dans le piege de charmed,ça m'a pas de tout charmé. Je vois des série pour passer le temps mais il y a des limites quand même. Mais au moins dans charmed,c'est americain lol, sérieusement dans les sitcoms français,surtout les sitcoms,il ya pas autant de professionnalisme que chez les ricain. Il ya parfois beaucoup de longueur,la série ne bouge même pas,c'est un ennuie. Il ya 2 ans,je suis tombé par malheur sur un vieux épisode de Hélène et les garçon et ça faisait tres tres pauvre :O mais ce n'est pas si étonnant que ça,si on a trouvé ça nulle à l'époque alors 10 ans plus tard...je ne dis pas le résultat . :roll:
Une bonne série ça ne perd pas de sa qualité et une moyenne, ça ne devient pas nulle comme ça.
Vous avez déjà vu chez les ricain,une fille qui rigole au lieu de pleurer comme l'a fait Justine dans Salut les musclé. :green:
Bon les américains ont quand même leur cas comme boogies. :green:

Noté 5 sur 5 Nito :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 21 Mars 2006, 17:51

Ighmarr a écrit :la famille Ramdam c'etait sur M6 il me semble a 20h
(je n'ai pas aimé, donc je n'ai regardé que les 2 premieres minutes)

goal et seconde B je regardais (goal en mode zombie, attendant quelquechose de mieux ^^, 2nde B jsute pour regardé les demoiselles avec des tenues "courtes" :green: )

Oui je crois que c'était sur M6,à 20h,je commence à m'en souvenir.
Vous avez tous une bonne mémoire finalement. :saute:
Ah il y avait de ces séries :green: des sictom made in france!

Bon il ya quand même Sauvé par la gong que j'aimais bien qui a mal vieilli selon moi,même si on peut dire que c'est une série de jeune ado,ça devait au moins me faire sourir lorsque je l'avais revu et sauvé par la gong 2 c'est encore pire mais je ne considère pas cette série comme de ma génération. Je suis sur que l'incorrigible Corry pourrait me faire encore rire.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par plume » Mar 21 Mars 2006, 18:03

J'aimais bien "les années collège". :razz: D'ailleurs dans la suite Dégrassi l'acteur blond qui jouait de la guitare joue dedans maintenant (me souviens plus de son nom). Mais la suite ne me plaît pas.

"Sauvé par le gong", j'ai regardé. Maintenant, j'aime plus. C'est marrant de les voir comment ils ont grandi.
plume
Biscottorus Televorus

Suivant

Retour vers Toutes les Séries