annecor a écrit :C'était sur quelle chaîne "Famille Ramdam" ?
Cobra stp ne compare pas "Maguy" avec " Premiers baisers"
Mais c'est vrai que je me souviens aussi de toutes ces horreurs AB.. on critique mais on a tous déjà regardé au moins une fois...
Avec ma soeur, on adorait quand ils se battaient dans "Hélène et les garçons"... c'était poilant

Attend annecor,je n'ai pas vraiment comparé Maguy avec les série d'Ab production,pas dans le sens que tu crois car j'ai dit ironiquement que par la suite "ab production était venu en force" mais je n'ai tout de même pas aimé Maguy.
Surtout les rediff de Maguy dont à l'époque je me disais que c'était un sitcom "de vieux" ou plutot un sitcom tres gentinet à la série brésilienne.
( à part des séries brésiliennes comme "secret de famille" qui m'a quand même amusé lol)
Sinon même quelques acteurs de "Helene et les garçon" jouait bien. Le méchant amoureux de Hélène et qui a longtemps joué par la suite dans sous le soleil mais le problème c'est que son scénario ne volait pas haut.

mais il était motivé même pour ce genre de série. On doit bien gagné son pain.
Ensuite je ne parlais en aucun cas de l'intelligence des séries mais plutot de la nullité. Moi ça me faisait même pas rire "Hélène et les garçon",c'est pour ça que j'ai vite zappé sur "code quantum" qui était largement plus interressant mais pas pour autant instructif comme les documentaires d'Arté.
C'était une question de gout.
Et ce n'est pas parce que certain on vu ces séries qu'il ne peuvent pas se rétracter pour nous dire qu'en étant ado,ils ont vu des choses qui sortent de nulle part et qu'ils regrettent sincérement.

(Hélene 5 million de part de marché,wouah mais ma toute ma classe avait l'intelligence de nier quand même qu'il voyait ça et ce n'est pas pour rien car lorsqu'on aime vraiment une série,on le dit).
Moi je ne suis pas tombé dans le piege de charmed,ça m'a pas de tout charmé. Je vois des série pour passer le temps mais il y a des limites quand même. Mais au moins dans charmed,c'est americain lol, sérieusement dans les sitcoms français,surtout les sitcoms,il ya pas autant de professionnalisme que chez les ricain. Il ya parfois beaucoup de longueur,la série ne bouge même pas,c'est un ennuie. Il ya 2 ans,je suis tombé par malheur sur un vieux épisode de Hélène et les garçon et ça faisait tres tres pauvre

mais ce n'est pas si étonnant que ça,si on a trouvé ça nulle à l'époque alors 10 ans plus tard...je ne dis pas le résultat .
Une bonne série ça ne perd pas de sa qualité et une moyenne, ça ne devient pas nulle comme ça.
Vous avez déjà vu chez les ricain,une fille qui rigole au lieu de pleurer comme l'a fait Justine dans Salut les musclé.
Bon les américains ont quand même leur cas comme boogies.
Noté 5 sur 5 Nito