alors sur Angers le blocage a commencé aussi... portes vérouillées et barricadées avec des bureaux et tt et tt... la fac de drt n'est pas touché et n'a pas franchement intérêt à l'être sinon il risque d'y avr pas mal de pb pr les syndic étudiants et autres organisateurs...
Ensuite le CPE, je n'ai pas d'idée arrêtée... je pense que l'idée de pouvoir renvoyer des gens sans raison est assez dangereuse, mais je pense pas qu'il y aura autant de csq dommageables qu'on essaie de nous le faire croire (très franchement je vois pas trop quel intéret les patrons peuvent avoir de dépenser du fric ds la formation des gars pour ensuite les renvoyer alors qu'ils sont efficaces...

). En revanche c'est la façon dont deVillepin a fait passer ça qui m'a exaspérée... Utiliser 49-3 c'est qd mm assez limite niveau démocratique, ms après c'est mon avis...
Euh sinon je ne me considère pas comme une fumiste personnellement (qd je vois la masse de travail je t'assure qu'au final on travaille plus d'heures qu'un salarié), et je peux t'assurer que tous les étudiants ne le sont pas, faut pas généraliser, mm si c'est vrai qu'il y en a un certain nbre... Quant au fait de faire une grève pour pvr glander c de la connerie: les cours sont pas obligatoires de tte façon...
Après B*B je comprends que les étudiants veuillent manifester contre ce genre de mesures... parce que c'est qd mm pour leur avenir relativement proche... Par contre les lycéens là c'est vraiment du foutage de g***** et pour le coup c histoire de sécher...
Après relax tt le monde! et anne/kaori t'énerve pas pour si peu c pas la fin du monde... par contre matt essaie aussi d'être plus nuancé dans tes propos ou du moins plus correct