bye

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

bye

Message par blackghost » Jeu 26 Jan 2006, 20:46

je me tire pour les infos de pkoi je me tire demandez a nito de vous le dire avec ses mensonges de fille innocente. moi j en ai marre puisqu on est a nitoland (pour ne pas dire mitoland) .

je me dpoute que ca va plaire a mito la put* (oui car dire je t aime a une personne en ce faisant 4 autres mecs en meme temps je vois pas d autre mot) et c courtisant
Dernière édition par blackghost le Jeu 26 Jan 2006, 22:36, édité 2 fois.
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Yu' » Jeu 26 Jan 2006, 22:07

Très bien, puisque tu n'as pas l'air de me comprendre quand je parle, je reprends une dernière fois : je me fiche totalement de savoir qui est responsable dans cette affaire de toi ou de nito, je me fiche de savoir qui a fait du tort à qui. Tout ce que je veux, c'est que vous arrétiez de pourrire l'ambiance de ce forum qui n'a rien à voir avec ça. Et ce que je déplore, c'est ta conduite que je trouve complètement stupide : tu n'arrêtes pas de lancer des allusions à deux balles dans tous les posts et ÇA, ça me dérange ! C'est bon compris ?! Je ne suis ni pour nito ni pour toi mais tu m'énerves avec tes commentaires, compris ?!
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par lafka_6 » Ven 27 Jan 2006, 01:45

je t'ai dit ce que j'en pensais blacky... :cry:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par blackghost » Ven 27 Jan 2006, 11:31

tu parles vus la reaction des gens ca les arranges
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Ven 27 Jan 2006, 12:56

presque personne a encore réagit sur ce post... :roll: et puis je parle pas des gens ms de ce que moi j'en pense... sur ce genre de truc je me permettrait pas de dire pour les autres...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Matt » Ven 27 Jan 2006, 15:29

J'ai jamais voulu me mêler de cette histoire, qui effectivement ne concerne pas outre mesure le forum, mais je tiens a dire une chose :

A celles et ceux qui, par malice, par jeu, parti-pris ou mauvaise foi, arguant de vouloir ramener le calme, ont jugé opportun de jeter de l'huile sur le feu, amenant l'une des parties en question a réagir de plus en plus excessivement, sachez que votre conduite est en grande partie la cause de l'ambiance "pourrie" qu'il vous plaît tant de dénoncer avec une indignation hypocrite.

Une précision toutefois : ceci ne s'adresse pas aux personnes qui ont effectivement essayé, en toute bonne foi, de calmer le jeu. Celles-là se reconnaîtront.

Et enfin, Blacky, si par hasard tu repasses par ici : C'est vrai que tu es allé très loin, sans doute trop loin. Tu es un adulte responsable, tu aurais donc dû savoir te limiter, mais malgré cela, je ne te tiens pas, en mon nom personnel, comme seul fautif des évènements malheureux qui sont survenus sur le forum ces temps derniers.
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par blackghost » Ven 27 Jan 2006, 18:05

tu parles avec le faux cultisme de nito et de ses sbires qui n ont que de la lacheté je doute un jour que ca redevienne autre chose que ce put*land que nous a créé nito par son caractere du meme nom
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par enora » Ven 27 Jan 2006, 20:00

ca me soul mais a un point...... :evil:
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par Yu' » Ven 27 Jan 2006, 20:25

je ne sais pas dans quel camps je dois me situer Matt ...
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par blackghost » Sam 28 Jan 2006, 01:08

pkoi avoir locker ce post ?

c quoi l explication la ? parce que des verités sont dites et que ca fais mal ?

et j en ai marre des gens que ca gene quand on dit que certain sont faux cul et c pas parce que ils montrent de l agressivité face a ce qu a dit matt que ca les fais passé dans le groupe qui les arranges

j accepte mes tord mais j accepte pas les gens qui sont faux cul
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par juju the ghost » Sam 28 Jan 2006, 02:26

Mon sentiment: le gachi.

Le gachi en souvenir de ce qui s'est passé à Lyon et de la bonne ambiance.
Le gachi de voir ce forum se détériorer. Il es claire qu'une ambiance fin mai, et je n'y venais pas.

J'ai la "chance" de n'être pas impliquer dans cette histoire, le fait que je n'ai plus trop poster ses derniers temps par manque de temps.
Des tords, surement qu'il y en a des deux cotés, mais je ne connais pas l'histoire, je ne peux donc pas avoir un jugement sur celle-ci.

blacky, j'ai le sentiment d'avoir en ta présence, une personne blessée qui n'a pas encore panser ses plaies. elles sont ouvertes, ça fait mal et on en a (et on en) tous subi les conséquences. tu es quelqu'un qui peut être catégorisé dans les gentils faux calmes. Quand la coupe déborde, ça explose. Malheureusement ça a explosé ici. tu t'y es exposé, et visiblement il y a (eu) conflit plus ou moins larvé.
De toi j'aime revoir la personne charmante que j'ai vue à Lyon. De l'internaute qui oeuvre pour les télévores à travers ses fiches et quizzs. Enfin je ne revois que le "posteur" de lien assez loufoques et droles.

Laissez le temps fermer les plaies. Pardonnez-vous (pas maintenant, mais plus tard) mutuellement. Rentrez dans une logique de paix.
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par enora » Sam 28 Jan 2006, 11:48

pkoi avoir locker ce post ?

lequel?

parce que des verités sont dites et que ca fais mal ?

ce ne sont pas que des verites mais du linchage et du reglement de compte enfin c mon avis :mouais:

En ce qui me concerne je ne pense pas etre faux cul....je t'ai toujours dis ce que je pensais et la ce que je pense c'est qu'il faut que cela s'arrete et vite, on ne peut pas aimer tout le monde dans une communaute c'est pour cela que l'ignorance existe utilise la.

Maintenant....tout le monde va se casser et le probleme a mon sens ne sera pas regler pour autant blacky ;donc stp reflechis a la question calmement....et demande toi ce qu'il convient de mieux a faire.
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par pioupiou0612 » Sam 28 Jan 2006, 11:50

J'avais locker le sujet hier car comme Eno je pense que c'est :

Eno a écrit :ce ne sont pas que des verites mais du linchage et du reglement de compte enfin c mon avis
Dernière édition par pioupiou0612 le Sam 28 Jan 2006, 12:09, édité 1 fois.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Re: bye

Message par eriny » Sam 28 Jan 2006, 11:55

blackghost a écrit :je me tire pour les infos de pkoi je me tire demandez a nito de vous le dire avec ses mensonges de fille innocente. moi j en ai marre puisqu on est a nitoland (pour ne pas dire mitoland) .

je me dpoute que ca va plaire a mito la put* (oui car dire je t aime a une personne en ce faisant 4 autres mecs en meme temps je vois pas d autre mot) et c courtisant

blacky, blacky... :roll:
sincèrement: tu es membre officiel des televores. Pour un exemple, ce n'est pas un bon exemple... Je ne suis ni pour toi ni pour nito. Ms, tu devrai lui envoyer un mess. privé, au lieu de mêler d'autre personne à ton histoire. Vous ete tous deux trè sympa, gâcher un forum aussi super pour cela, je ne dis pas que je vous laisse la charge de vous réconcilier tous seul, mai pour les nouveau ça choque... :cry:
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant" (Victor Hugo)
eriny
Biscottorus Televorus

Message(s) : 312
Localisation : Vous avez vu mon avatar? Je suis toujours à balai! lol

Message par nitokris » Sam 28 Jan 2006, 11:56

la solution a deja ete testé eriny...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Suivant

Retour vers Bla Bla