par Matt » Ven 27 Jan 2006, 15:29
J'ai jamais voulu me mêler de cette histoire, qui effectivement ne concerne pas outre mesure le forum, mais je tiens a dire une chose :
A celles et ceux qui, par malice, par jeu, parti-pris ou mauvaise foi, arguant de vouloir ramener le calme, ont jugé opportun de jeter de l'huile sur le feu, amenant l'une des parties en question a réagir de plus en plus excessivement, sachez que votre conduite est en grande partie la cause de l'ambiance "pourrie" qu'il vous plaît tant de dénoncer avec une indignation hypocrite.
Une précision toutefois : ceci ne s'adresse pas aux personnes qui ont effectivement essayé, en toute bonne foi, de calmer le jeu. Celles-là se reconnaîtront.
Et enfin, Blacky, si par hasard tu repasses par ici : C'est vrai que tu es allé très loin, sans doute trop loin. Tu es un adulte responsable, tu aurais donc dû savoir te limiter, mais malgré cela, je ne te tiens pas, en mon nom personnel, comme seul fautif des évènements malheureux qui sont survenus sur le forum ces temps derniers.
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.