Anime ou manga que vous kiffez le plus

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Yu' » Jeu 12 Jan 2006, 22:05

mdr
mm pas
enfin si mais pas ds les détails
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par nitokris » Jeu 12 Jan 2006, 22:09

hamtaro
:green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par lafka_6 » Jeu 12 Jan 2006, 22:09

ben d'un autre coté ça me rassure de t'entendre dire ça :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par cobra2ka » Ven 13 Jan 2006, 10:10

Floritank a écrit :
Matt a écrit :Non, moi je suis d'accord, ce sont des classique a connaître (encore que sur Cobra, j'ai quelques lacunes...)

je les connai, mais j'en suis pas fan, c'est tout ^___^

oui d'ailleurs ce que je voulais dire,que ce sont les Da à connaitre ensuite qu'on aime ou qu'on aime pas,c'est une toute autre histoire.
Tout le monde connait mickey et donald mais personne n'est obliger de les aimer. Pareil si t'aime les da jap, tu connais surement les cité d'or,cobra, capitain flam...,plus ou moins à part si tu as entre moins de 22 ans :green: et que tu n'a pas de grand frere ou soeur ou bien des amis qui t'ont bien raconté. Donc comme le dis Nito,et comme je le pensais l'age peut justifier cela et c'est normale. c'est pour ça que j'ai deviné la génération de Lafka :wink: ,bon bien apres les autres :roll:
Dernière édition par cobra2ka le Ven 13 Jan 2006, 10:23, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par cobra2ka » Ven 13 Jan 2006, 10:15

lafka_6 a écrit :
cobra2ka a écrit :
lafka_6 a écrit :
cobra2ka a écrit :ah bon? :O ,tu as entre 16 et 21 ans,qui tente les paris? :green:

/me ai pas compris... :indecis:

sinon je pense qu'après ça dépend du film... y'en a que ça sert et d'autres ben plutot l'inverse... pour certains l'histoire ne laisse pas place à une fin ouverte, sinon on a une impression d'inachevé... pour d'autres on voit mal une autre fin...

je disais que tu avais entre 16 et 21 ans comme tu ne connais même pas les "petit malin" sinon tu viens d'un autre planete :green:
mais je rigole, pour moi les da à connaitre ce sont les classiques comme Albator, Cobra, Lady Oscar... et encore on est pas obliger de connaitre ou d'etre né sur terre :green: :roll: (nul la blague)

mdr oui t'as tapé juste cobra, quoique ya pas de paris à faire (il suffit de regarder ma présentation ds le forum blabla... oui je sais que c de la triche mdr)
sinon je connais Albator et Lady O évidemment... Cobra je remet moins bien par contre... :indecis: ms surtt parceque ça repasse c derniers tps sur la 5 ou la 3... sinon je me souviens pas avr regardé ça étant petite... faut dire que les 1er anime que je regardais c'était DBZ, Cat's eyes et Nicky Larson dc bon :green:

Oui c'était surement les rediff que t'as vu
sinon je viens rarement dans la rubrique blabla donc c'est pour ça que je ne connais pas tout le monde plus précisément que vous malgré ma ancienneté chez les télévores.
Celui que je connais le moins, c'est Bugs,pourtant c'est le plus ancien des télévores,surement le créateur de ce site,c'est Néo lol non c'est peut etre une machine.(je délire)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Ven 13 Jan 2006, 10:17

C'est pas celui qui poste le plus, BUGgs, au contraire :wink:
Par contre, c'est p'têtre une machine en effet, on se pose la question parfois (il dort jamais, il est toujours occupé etc.)
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Ven 13 Jan 2006, 10:28

Oui comme beaucoup de webmaster de divers forum,en plus du boulot de tous les jours.
Moi je l'ai toujours imaginé que c'était un jeune homme mais peut etre que c'est vraiment un lapin
la 1er fois je pensais que Genron était une fille,je me rappel encore de ce fameux 2002.
Sinon toi aussi Aph tu ne parlais pas beaucoup je trouve, surtout que tu es apparu en 2001,mais depuis 1 ou 2 ans tu te rattrape à moins que je me trompe,purée 2001, apres le bigbang bug,voici le dernier dinosaure Aph,mais bon 2001,ça ne fait que 5 ans mdr.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Ven 13 Jan 2006, 10:56

Pour BUGgs, je le connaissais en vrai avant les Télévores donc je confirme qu'il a l'air humain et qu'il existe dans le monde matériel. Après c'est peut-être un cyborg :wink:
Genron, je l'ai vu aussi, il avait pas l'air d'être une fille non plus :wink:

Et pour moi, ben je suis là depuis la création du site des Télévores mais au début je créais surtout des fiches et sur le forum j'intervenais pour donner des infos quand quelqu'un posait des questions et que j'avais une réponse et puis j'ai pris le virus :wink:
En fait ça dépend de ma possibilité de me connecter au net dans la journée ou pas.
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Ven 13 Jan 2006, 11:21

oui j'ai bien vu ça,pour genron j'ai même vu sa photo je crois et il ya des lustre et j'avais vu que vous venez tous de lyon,alors je devais m'en doutais que tu conaissais buggs mais je pense que tu ne connais pas genron...,Je parle de tout ça car ça m'a fait sourir de voir mes anciens messages de 2002 il y a pres d' 1 semaine, ce site est tres bien géré,même les plus anciens messages sont toujoiurs là,pas comme d'autre forum.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Ven 13 Jan 2006, 11:38

Ben, BUGgs, je le connais de Toulouse en fait.
C'est un bon nid de Télévores, là-bas aussi :wink:
Image
Aphrael

Message par Floritank » Ven 13 Jan 2006, 11:38

Aphrael a écrit :Après c'est peut-être un cyborg :wink:

un cyborg dans quel genre ?

Image

ou

Image

:green: :green: :green:

*oui bon, 3PO est un plutot droïde mébon...*
Image
Floritank
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1299

Message par blackghost » Ven 13 Jan 2006, 13:28

Cyborg: Etre humain dont tout ou partie du corps a ete remplace par des machines

donc en gros faut que ce soit une machine marchant avec des parti humaine ou des facon remplacé. pour certaine personne une personne ayant un paese maker est un cyborg etant donné qu il est "booster"
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par lafka_6 » Sam 14 Jan 2006, 00:27

mdr je ne regarderais plus jms les personnes âgées de la mm façon :mouais: :green:
sinon moi je suis ibscrite depuis 2004 je crois ms c surtt cette année que j'ai posté... et je t'avais pas svt vu jusqu'à ces derniers tps cobra... :green: je suis contente d'ailleurs... :saute:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par pioupiou0612 » Sam 14 Jan 2006, 04:39

lafka_6 a écrit :et je t'avais pas svt vu jusqu'à ces derniers tps cobra... :green: je suis contente d'ailleurs... :saute:

tu es contente de pas l'avoir vu avant :roll: :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Sam 14 Jan 2006, 08:47

pioupiou0612 a écrit :
lafka_6 a écrit :et je t'avais pas svt vu jusqu'à ces derniers tps cobra... :green: je suis contente d'ailleurs... :saute:

tu es contente de pas l'avoir vu avant :roll: :wink: :green:

Non on l'a bien compris... elle est contente que je viens plus souvent,(bon jeu de mots piou :green: ) mais merci lafka je reviens un peu de nulle part mais maintenant je suis bien souvent présent,je suis de retour... :cool:
Mais avant que je cotinue de frimer,je suis aussi content de ta présence Lafka,tu fait vivre le forum ainsi que tous les autres

En fait moi aussi je suis un peu un cyborg car on m'appel Cobra. :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes