Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Floritank a écrit :Matt a écrit :Non, moi je suis d'accord, ce sont des classique a connaître (encore que sur Cobra, j'ai quelques lacunes...)
je les connai, mais j'en suis pas fan, c'est tout ^___^
lafka_6 a écrit :cobra2ka a écrit :lafka_6 a écrit :cobra2ka a écrit :ah bon?,tu as entre 16 et 21 ans,qui tente les paris?
![]()
/me ai pas compris...![]()
sinon je pense qu'après ça dépend du film... y'en a que ça sert et d'autres ben plutot l'inverse... pour certains l'histoire ne laisse pas place à une fin ouverte, sinon on a une impression d'inachevé... pour d'autres on voit mal une autre fin...
je disais que tu avais entre 16 et 21 ans comme tu ne connais même pas les "petit malin" sinon tu viens d'un autre planete![]()
mais je rigole, pour moi les da à connaitre ce sont les classiques comme Albator, Cobra, Lady Oscar... et encore on est pas obliger de connaitre ou d'etre né sur terre![]()
(nul la blague)
mdr oui t'as tapé juste cobra, quoique ya pas de paris à faire (il suffit de regarder ma présentation ds le forum blabla... oui je sais que c de la triche mdr)
sinon je connais Albator et Lady O évidemment... Cobra je remet moins bien par contre...ms surtt parceque ça repasse c derniers tps sur la 5 ou la 3... sinon je me souviens pas avr regardé ça étant petite... faut dire que les 1er anime que je regardais c'était DBZ, Cat's eyes et Nicky Larson dc bon
lafka_6 a écrit :et je t'avais pas svt vu jusqu'à ces derniers tps cobra...je suis contente d'ailleurs...
pioupiou0612 a écrit :lafka_6 a écrit :et je t'avais pas svt vu jusqu'à ces derniers tps cobra...je suis contente d'ailleurs...
tu es contente de pas l'avoir vu avant![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)