Bon avant de continuer je vais vous faire un petit résumé de la situation.
Caly a enfin retrouvé son chemin mais ce ne fut pas chose facile (c vrai k'elle n'a aucun sens de l'orientation mon tit ange...wai enfin je vais po trop la ramener, moi qd ya un pont je me retrouve en chine)
Du coup elle a entrepris un long voyage avant d'arriver à notre rencontre.
Arrivée à la première bifurcation, elle a pris à gauche (pourtant Genron avait laissé des traces d'acide assez nette sur la route de droite qd même...genron d'ailleurs tu m'a niké mes pompes ttes neuves...grrrr)
Mais bon distraite par une fée

, elle décide d'explorer la zone ouest du paysage. Après qqs heures de marche (mais bon elle marche po vite qd même...normal ac un caillou ds ses kickers) elle tombe nez à nez ac d'adorables petites créatures
ô c trop mimi ! Alors qu'elle est sur le point de repartir, les
Oryliac, ces créatures tjs de bonne humeur, lui expliquent tout leur malheur...un monstre sanguinaire

répondant au nom sournois de
Beniyungen semait la terreur sur la région. N'écoutant que son coeur, Caly se met en quête de retrouver cette créature diabolique et de lui massacrer la tronche à coup de kickers (ben koi...fo po la faire chier la caly, t'as bo être un ange, des fois c le côté badgirl qui ressort

)
Après une longue recherche, elle trouve enfin la maison de Beniyungen, une demeure sordide laissant transparaitre souffrances et malheurs

, après un moment d'hésitation causée par la sensation malsaine qu'elle ressent à la vue de cette batisse sordide, elle finit qd même par y pénétrer...la bataille qui opposa Caly et Beniyungen, attira tous les petits êtres de la forêt venus en masse

pour l'encourager...en vain Beniyungen tenta une attaque magique "l'attaque de la peinture partout sur les mains" sur Caly qui après l'avoir brillament esquivée (toc toc badaboum, roulade avant, salto costal...) lui écrasa la tête ac son arme préférée : ses kickers (ben elles sont ptet pas magiques, mais prends-toi çà ds les dents et tu morfles...)
Remerciée par ts les habitants de la forêt, elle se vit récompenser par le chef suprême des êtres de lumière, la belle
gonéane 
que Caly avait déjà rencontrée auparavant...
"
Merci d'avoir débarrassé notre fôret de cette créature malsaine douce Caly, pour te remercier nous te faisons Grande Protectrice Suprême...ainsi tu pourras voyager à ta guise sur tout le territoire Pellien ainsi qu'en traverser le mont. Mais attention mille dangers t'y attendent, et pour t'aider ds ce long périple je mets à ta disposition le meilleur de nos guerrier
, Ranynio veillera sur toi et tes amis pelleteurs...fasse que le Bien triomphe et que vous veniez à bout du cruel Prince du Mont Pellien...si vous échouez, le monde sera détruit...(mais bon ya po mort d'homme hein :smile: )
Caly continua alors son chemin, un caillou ds sa kicker ac son nouveau compagnon de route...et hâta un peu le pas...paske bon qd même dur dur les vacances, pfffff...
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-05-24 04:16 ]</font>