pelle or not to pelle

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par genron » Jeu 23 Mai 2002, 16:33

black t'as vu elle est la, on peut massacrer maintenant ??? !!! allé !!!! Ne veux eclater des tetes et etaler les cervaux avec ma pelle ALééééé
maintenatn
BBBBBBAAAAAAAAASSSSSTTTTTTTTTTOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 17:04

Nadege moi aussi j ai un caillou dans la chaussure et en plus je me bat avec ce cauillou ... aie... bref baston general . Et nadega j ai dit a genron de t attendre moi j ai penser a toi . Pfff heureusementr que je suis la pour veiller au grain :lol:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par neige » Jeu 23 Mai 2002, 17:14

bon, quand vous êtes opérationnels, vous me prévenez... :smile:

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par Invité » Jeu 23 Mai 2002, 17:53

heu Nadège, laisse les faire :smile:
il doit me rester encore quelques kados de la grotte :wink:
Image
en plus y'a des bonbons dedans :razz:
Invité

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 18:26

Pour tous ceux qui sont pressés de faire la guerre, reportez-vous qd même p48 pour vous remémorer le nom des personnes qui doivent être présentes pour l'assaut.
ryo.saeba

Message par pomme.banane » Jeu 23 Mai 2002, 18:30

PAs facile de suivre une conversation quand il y a 55 pages à lire..hihihihi :wink:
BOnne continuation
Tu la veux ma banane? ;)
pomme.banane
Biscottorus Televorus

Message(s) : 719

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 22:19

Pour faire court le mots d ordre est taper sur tout ce qui bouge sauf ces compagnon (sauf si c par plaisir sadique :lol:)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 22:43

Alors là les gars, çà va chier, j'ai raté qqs pages du forum et ya des choses que j'ai pas, mais pas aimé du tout !!! Alors je vaire tt relire doucement et çà va chier pour vos matricules
ryo.saeba

Message par neige » Jeu 23 Mai 2002, 22:45

t'as un soucis ryo ? :smile:

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 23:22

Vi j'ai été trop gentil ac tlm, après on va croire que chuis sympathique.....grrrrrrr....alors avt de continuer.
Pour Genron:
- ki n'a rien compris à l'esprit du clan de la Pelle...BING coup de pelle !
- ki ns claque des photos de robots de l'espace, et ns parle d'exo-squelette alors qu'on est ds une galerie de N1...BING coup de pelle !
- ki ns saoule ttes les 5mn ac son perso à la con dt je me fous du level...Bing coup de pelle !
- ki part à l'attaque sans attendre que tlm soit là...BING coup de pelle !
- Juste par plaisir...BING coup de pelle !

--------------
Ah çà soulage...étrangement je me sens bien mieux.
Et maintenant le premier ki me gonfle le mou il se prend un coup de pelle ki va l'envoyer ds le cosmos (oui je sais chu méchant mais je m'entraine pour, alors j'ai moins de mérite)
En plus j'ai pas vu mon pyjama préféré cet aprem alors chu tt vénèr.
Donc si vous avez 2 sous d'intelligence, passez votre chemin...

Message par Fanch89 » Ven 24 Mai 2002, 01:57

Un nouveau N1 et une nouvelle pelle

Image

Image

Ainsi qu'un héros mythique de l'art de la pelle

Image
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Message par ryo.saeba » Ven 24 Mai 2002, 02:48

Bon avant de continuer je vais vous faire un petit résumé de la situation.
Caly a enfin retrouvé son chemin mais ce ne fut pas chose facile (c vrai k'elle n'a aucun sens de l'orientation mon tit ange...wai enfin je vais po trop la ramener, moi qd ya un pont je me retrouve en chine) Image
Du coup elle a entrepris un long voyage avant d'arriver à notre rencontre.
Arrivée à la première bifurcation, elle a pris à gauche (pourtant Genron avait laissé des traces d'acide assez nette sur la route de droite qd même...genron d'ailleurs tu m'a niké mes pompes ttes neuves...grrrr)
Mais bon distraite par une fée Image, elle décide d'explorer la zone ouest du paysage. Après qqs heures de marche (mais bon elle marche po vite qd même...normal ac un caillou ds ses kickers) elle tombe nez à nez ac d'adorables petites créatures Image
ô c trop mimi ! Alors qu'elle est sur le point de repartir, les Oryliac, ces créatures tjs de bonne humeur, lui expliquent tout leur malheur...un monstre sanguinaire Image répondant au nom sournois de Beniyungen semait la terreur sur la région. N'écoutant que son coeur, Caly se met en quête de retrouver cette créature diabolique et de lui massacrer la tronche à coup de kickers (ben koi...fo po la faire chier la caly, t'as bo être un ange, des fois c le côté badgirl qui ressort :razz: )
Après une longue recherche, elle trouve enfin la maison de Beniyungen, une demeure sordide laissant transparaitre souffrances et malheurs Image, après un moment d'hésitation causée par la sensation malsaine qu'elle ressent à la vue de cette batisse sordide, elle finit qd même par y pénétrer...la bataille qui opposa Caly et Beniyungen, attira tous les petits êtres de la forêt venus en masse Image ImageImage pour l'encourager...en vain Beniyungen tenta une attaque magique "l'attaque de la peinture partout sur les mains" sur Caly qui après l'avoir brillament esquivée (toc toc badaboum, roulade avant, salto costal...) lui écrasa la tête ac son arme préférée : ses kickers (ben elles sont ptet pas magiques, mais prends-toi çà ds les dents et tu morfles...)
Remerciée par ts les habitants de la forêt, elle se vit récompenser par le chef suprême des êtres de lumière, la belle gonéane Image que Caly avait déjà rencontrée auparavant...
"Merci d'avoir débarrassé notre fôret de cette créature malsaine douce Caly, pour te remercier nous te faisons Grande Protectrice Suprême...ainsi tu pourras voyager à ta guise sur tout le territoire Pellien ainsi qu'en traverser le mont. Mais attention mille dangers t'y attendent, et pour t'aider ds ce long périple je mets à ta disposition le meilleur de nos guerrier Image, Ranynio veillera sur toi et tes amis pelleteurs...fasse que le Bien triomphe et que vous veniez à bout du cruel Prince du Mont Pellien...si vous échouez, le monde sera détruit...(mais bon ya po mort d'homme hein :smile: )
Caly continua alors son chemin, un caillou ds sa kicker ac son nouveau compagnon de route...et hâta un peu le pas...paske bon qd même dur dur les vacances, pfffff...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-05-24 04:16 ]</font>
ryo.saeba

Message par Fanch89 » Ven 24 Mai 2002, 04:45

Ca me rappelle un truc tiens...

Dans ta tête y a des tas d'histoires si jolies :wink:
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Message par blackghost » Ven 24 Mai 2002, 08:54

Mais mince que fait encore caly ca fait des plombe qu on l attend . A tout les coup elle c encore planter de chemin . Pfff ... bing ... on m interrompe pas quand je reflechis ... m.ma.. mais c est ... c est HILGA ALERTE ....
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Ven 24 Mai 2002, 09:11

(genron stp ne casse pas le trip HILGA avec ton coup de poing de la mort qui tue pour faire style "MOI PLUS FORT" HILGA represente ici une personne super forte qui nous maitrise TOUS, de plus essai de suivre un peu le trip de ce post, en effet c est en quelque sorte un jeu de role qu on fait, donc suis le trip sinon tu caase le trip de tout le monde . Si tu veut elle represente un des the final boss, et on ce bat que avec des pelles . y a pas de teleportation ou autre connerie du genre . Bref prend ta pelle et viens taper dessus)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: blackghost le 2002-05-24 10:19 ]</font>
blackghost
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla