pour ryo.saeba
1/ heu tu peux me dire ou j'ai affirmé que je n'étais po d'accord avec le post d'eno ????? j'ai dit le contraire je te signal, relir mieux...
le seul post avec lequel je ne suis pas d'accord c celui de Fanch89..
2/ oui je ne trouve pas le site accueillant, et je te signale que j'ai dit que je n'y allais pas.. encore relire le post...
et je n'incite pas les autres a ne pas y aller, au contraire, je dirais m qu'il faut s'y rendre pour le méga contenu et le boulot que l'équipe fournit !!! c'est une vétitable base de donnée je le sais tres bien, apres ce n'est qu'une histoire de gout et de couleur.. je ne critique pas le fond mais la forme, et en donnant une telle critique je ne pense pas cassé le site (bien que j'avoue avoir pas spécialement bien formulé ma remarque...), mais pour moi avec l'esprit des da, des séries et autres, je trouve simplement que le design devrait plus refléter cette ambiance, c tout..
3/ donc si je comprends tes dires les personnes qui mettent pas les pieds sur le site ne sont pas la bienvenue sur le forum !!! beh je vous tire mon chapeau pour votre vision !!! m'enfin c po ça ki me fera ne plus venir poster ici...
4/ t'inkiète pas pour mon ulcère il se porte à merveille, par contre c vrai que je m'enerve facilement, c mon point faible, je le sais... mais c pas pour ça que je suis rancinier ou autre, je dit ce que j'ai a dire et c tout.. apres ça plait ou ça plait pas c po mon probleme...
5/ t'entends qui par "grandes personnes" car j'en ai très peu vu par ici !! je sais tres bien que j'en suis loin, mais faudrait me donner des noms dans ce cas

)
6/ "Ta démocratie à 2 balles, tu peux te la carrer dans ton sphincter anal"... sympa le reflet de ta personne...
7/ vé arreter la sinon le post va etre trop long
ciaooo
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mousticks le 2002-05-23 10:34 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mousticks le 2002-05-23 10:35 ]</font>