Lucile embrasse-moi

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Mer 22 Mai 2002, 20:46

Qui a les musiques des Beehave,le groupe de mathias,j'ai envie d'avoir tous ses musiques et par la même occasion la sik de son concurrent,le mec qui avait une meuf enceinte.
si vous avez aussi le générique de lucile alors tant mieux.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par chacha » Mer 22 Mai 2002, 21:02

tu n'as pas ca les générique et les chansons de lucile!!
quand même tiens va sur le site de rody y a tousles sons lucile
chacha
Biscottorus Televorus

Message(s) : 371

Message par enora » Mer 22 Mai 2002, 22:35

Bon cette fois c'est bon la coupe est pleine...y'en a marre, mais alors vraiment!!!!!Il n'y a pas qu'un forum il y a aussi un site!! et si vous le parcouriez de temps a autre vous trouveriez votre bonheur....toutes les musiques de lucile sont sur le site ainsi meme que les paroles! alors avant de balancer d'autres liens d'autres site merci de veiller a ce qu'on ne l'ai pas!
Cette fois serieux je suis furax, ca commence vraiment a depasser les bornes!
Prochain mess de ce style je censure cache....
Alors vouloir aider quelqu'un qui cherche ok mais pas a n'importe quel prix..
Cela fait la deuxieme fois en deux jours que je vois ce style de mess, la patience est une vertue que je n'ai pas!

Desoler du coup de gueule mais y'a des moments ou vraiment ca passe plus!

Eno furax
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Message par mousticks » Jeu 23 Mai 2002, 06:03

fin pour moi je pense plutot que c au poseur de la quesion d'aller voir avant sur le site !!!

si chacha est comme moi et ne met jamais les pieds sur le site...
Image
mousticks
Télévore Senior

Message(s) : 219

Message par Fanch89 » Jeu 23 Mai 2002, 06:13

VOUS METTEZ JAMAIS LES PIEDS SUR LE SITE ???? Ah mais alors c'est OUT direct !!! ils viennent faire leurs petites discutes, leurs petites pubs mais pas leur petit tour... tssss.. c honteux
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Message par mousticks » Jeu 23 Mai 2002, 06:27

1/ dis moi ou tu as vu que je faisais ma pub direct (g du mettre peut etre un lien direct vers une url c tout)

2/ le forum est reservé uniquement aux visiteurs ??? ah bon je savais pas !!!! c nouveau ??? bah dans ce cas banni moi, met une restriction d'entrée !!!

3/désolé chacun ses gouts mais moi le site bien qu'il y est une masse d'info ne me donne pas envie de venir !! c comme ça

4/ en parlant d'honteux je citerais plutot le post que tu viens d'éditer !!!

5/ on n'aime vraiment pas les autres sites ou koi ici qu'aucune demande ne puissent etre faites ??? (pour les echanges c clair que ça n'a rien à foutre dans un post je suis d'accord avec vous, pour des trucs comme lucille je suis également d'accord qu'eno pousse un mega coup de gueule parce que les zics sont sur le site..) mais pour de trucs qui ne sont pas chez vous, ça fé vraiment site enfermé dans son petit concon, qui vie en autarcie et ne veux pas entendre parler des autres... c le point vraiment négatif ça, enfin je trouve...

enfin comme dirais l'autre on est en démocratie, hein Fanch89...
Image
mousticks
Télévore Senior

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 09:06

Houlah, comment k'il cause le mousticks, euh...baisse d'un ton stp, qd tu parles aux grandes personnes:
.........

1. Le coup de gueule d'enora est tout à fait justifié, alors t gentil t'évite de nous jouer les outrés, merci. En plus si tu trouves pas le site accueillant...va voir ailleurs mais n'incite pas tlm à en faire autant.
2. Fanch a tout a fait raison (argh c moi ki ai dit çà !! :eek: ) et je ne vois pas ce qu'il a dit d'honteux alors c'est pas la peine de t'énerver. (çà fait des ulcères...:lol:)
Pour conclure je reprendrai les vers d'un grand poête contemporain :
...
"Ta démocratie à 2 balles, tu peux te la carrer dans ton sphincter anal" (houah c vrai qu'elle tue c'te rime...MDR)
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 09:21

Pour repondre a mousticks

1/ Un lien direct vers un URL est une pub (cf la charte de CE forum)

2/ On ne bannie pas on pense qu on a affaire des gens adultes et qui comprennent vite

3/alors pourquoi viens tu

4/ vois pas le rapport

5/ On est entraint de creer une rubrique lien au contraire si tu veut que ton site soit dans les leins demande a BUGgs de t y mettre

tu as aussi dit "enfin comme dirais l'autre on est en démocratie, hein Fanch89..." <-- Dand toute democratie il existe des forces de l ordre creer pour faire respecter les lois ici on est 5 . Quand la police t arrete tu leur crache pas a la gueule en leur disant je m enfous je fait ce que je veut on est en DEMOCRATIE . Bon et bien ici aussi c est pareil

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: blackghost le 2002-05-23 10:28 ]</font>
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par mousticks » Jeu 23 Mai 2002, 09:33

pour ryo.saeba

1/ heu tu peux me dire ou j'ai affirmé que je n'étais po d'accord avec le post d'eno ????? j'ai dit le contraire je te signal, relir mieux...
le seul post avec lequel je ne suis pas d'accord c celui de Fanch89..

2/ oui je ne trouve pas le site accueillant, et je te signale que j'ai dit que je n'y allais pas.. encore relire le post...
et je n'incite pas les autres a ne pas y aller, au contraire, je dirais m qu'il faut s'y rendre pour le méga contenu et le boulot que l'équipe fournit !!! c'est une vétitable base de donnée je le sais tres bien, apres ce n'est qu'une histoire de gout et de couleur.. je ne critique pas le fond mais la forme, et en donnant une telle critique je ne pense pas cassé le site (bien que j'avoue avoir pas spécialement bien formulé ma remarque...), mais pour moi avec l'esprit des da, des séries et autres, je trouve simplement que le design devrait plus refléter cette ambiance, c tout..

3/ donc si je comprends tes dires les personnes qui mettent pas les pieds sur le site ne sont pas la bienvenue sur le forum !!! beh je vous tire mon chapeau pour votre vision !!! m'enfin c po ça ki me fera ne plus venir poster ici...

4/ t'inkiète pas pour mon ulcère il se porte à merveille, par contre c vrai que je m'enerve facilement, c mon point faible, je le sais... mais c pas pour ça que je suis rancinier ou autre, je dit ce que j'ai a dire et c tout.. apres ça plait ou ça plait pas c po mon probleme...

5/ t'entends qui par "grandes personnes" car j'en ai très peu vu par ici !! je sais tres bien que j'en suis loin, mais faudrait me donner des noms dans ce cas :razz:)

6/ "Ta démocratie à 2 balles, tu peux te la carrer dans ton sphincter anal"... sympa le reflet de ta personne...

7/ vé arreter la sinon le post va etre trop long :eek:

ciaooo

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mousticks le 2002-05-23 10:34 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mousticks le 2002-05-23 10:35 ]</font>
mousticks
Télévore Senior

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 09:34

Sinon clap clap pour eno . Quand je vois que des fois je delete des post qui propose de la vente ILLEGALE de serie ca me fous hors de moi :evil: (et les coups de pelles risque de partir) . Bref une seul chose est la charte doit etre respecter. http://www.lestelevores.com/forum/faq-french.php (pour ceux qui saurai pas ou trouver)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par mousticks » Jeu 23 Mai 2002, 09:44

Blackghost..
vé pas m'etaler car façon sert à rien chacund ses idées et j'essai de respecter..

3/ je viens sur le forum par ce que j'en ai envie c tout :razz:)
4/ bah en fait moi non plus maintenant en relisant mé c po grave :smile:
5/ c cool une rubrique lien, mais je ne viens pas ici pour fer ma pub contrairement à ce que certains disent ou pensent, et moi je pense que c'est pas à moi de demander à y apparaitre mais je pense que c plutot aux responsables de mettre les sites qu'ils apprecient.. et une rubriques liens n'apportera jamais toutes les réponses aux recherches que certains demandes...

pour ce qui est du mot "démocratie" je l'ai peut etre mal employé je pensais plutot à la liberté d'expression et de penser..

voili voilà !!!

ps : trop long a lire la chartre :razz:)
Image
mousticks
Télévore Senior

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 09:46

Moi et ma tite personne, te disons bien des choses...si t pas content c pareil.
(Voilà pour une fois c pas Fanch qui aura le rôle du méchant...:wink: )
Ma tite personne, tu la verras jamais alors contente toi du reflet que je t'en ai donné )
Et en si tu étais plus clair ds ce que tu dis, on ne ferais pas autant d'erreurs d'interprètation...bon maintenant je respire un bon coup et j'essaie de me calmer sinon çà va encore prendre des proportions ryo-fanchesques...
Voilà, et moi aussi j'm bien dire ce que je pense, çà met de l'animation...
ryo.saeba

Message par mousticks » Jeu 23 Mai 2002, 10:02

coooool...
Image
mousticks
Télévore Senior

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 10:05

mousticks pour ta reponse 5/ tu a dit "je pense que c'est pas à moi de demander à y apparaitre mais je pense que c plutot aux responsables de mettre les sites qu'ils apprecient" as tu deja fait une recherche de site parlant de D.A. parce qu a mon avis quand tu verra le nombre de reponse tu comprendra TRES vite pourquoi c est pas a nous de chercher les liens. De plus pour peut que t es un bon site (au niveau contenus) mais que tu te soit planter dans les macha car tu t y connais pas en programmation HTML pur, et bien tu peut esperer aussi longtemps que tu le veut mais personne viendra . La rubrique lien est une rubrique permettant de pouvoir ce faire connaitre sans "polluer" le forum . Voila :smile:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par mousticks » Jeu 23 Mai 2002, 10:23

bah vi justement toute ma section lien ce n'est que des sites que j'ai trouvé sur le net !! et c moi qui mais les sites que je veux, voir également ceux que l'on me proposent, donc je sais un minimum de koi je parle...
et la différence avec certains sites (heu je précise que je parles au niveau général !!) c que moi je ne recherches pas spécialement la notoriété ou le plein de visites...
Image
mousticks
Télévore Senior

Suivant

Retour vers GénéDA