Acteur/Actrice préférés

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Mer 18 Déc 2002, 01:28

:o :o
tiens je suis tombe sur quelqu'un qui aime bien keri russell a ce que je vois
alors vi
copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
un que j'ai oublie mais que z'adore c'est Tom Seleck(suis po sur de l'orthographe)
(soupir) ah magnum c'etait vraiment bien
Sinon coté actrice j'ai vraiment d'un mal a en sortir du lot
ah si c'est vrai j'aime bcp Calista Flockeart (pas sur de l'ortho non plus faudra que je verifie tout ca) enfin si vous comprenez po c'est celle qui joue Ally Mc Beal :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Jeu 19 Déc 2002, 14:19

vous savez que les américain n'ont plus regarder felicity parce qu'elle avait coupé ses cheveux?c'est n'importe quoi ça,ils ne s'interressent pas au scénario,sinon moi je n'ai jamais aimé cette série.
mais hier j'ai vu 1 épisode où le héros n'était pas le seul a échouer à un examen,si ça serait dans dawson,seul paisey aurait demandé au prof de refaire un contrôle,il ya peut etre que des génie dans les lycée américaine ou la + mauvaises note est C ou C-,(c'est possible dans les tres bon lycée mais bon....pas aux année collège.Dans felicity,ils étaient 2 à échouer et le figurant a eu le droit de parler,de contester aupres du prof,c'est bien ça,mais c'est vrai que c'était un épisode sur lui.
paisey si il s'embrouille avec un prof,les figurant ne réagissent pas,il se marre pas,il ne sont pas géné,pas de brouaa,pas de chuchotement,mais peut etre on tombe que sur des prof qui font peur aux eleve,je ne pense pas,les figurant eleve sont plutot ailleur.
les années college par rapport à felicity ou dawson creek,c'etait + vivant,ainsi que hartley,il ya pas toujours le groupe de 6 personne qui fait la série dans les année collège(ce n'était pas une sitcom a la friend où seul un groupe d'amis domine)
mais bon à part les premiere épisode,je ne connais pas trop félicity
et c'est domage pour leur fan que la série a été coupé.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

acteurs et actrices préférés

Message par jojoba » Lun 26 Sep 2005, 07:12

Je suis nouvelle sur le forum et bravo pour ce site. Très bonne idée de donner la parole sur nos séries préférées.
Pour ma part, j'adore Bruno Wolkowitch de la série P.J sur France 2. J'aime aussi beaucoup les acteurs et actrices de la série "once and again", dommage qu'il n'y ait pas de suite. (si quelqu'un sait si la série existe en DVD, merci de me le faire savoir);
Néanmoins, je remarque que ces deux séries ne font pas partie de votre liste. Est-ce parce que Bruno Wolkowitch et Billy Campbell, bien que dotés d'un charme fou, soient des quadragénaires ? Bon, sans rancune.
Merci et bravo
jojoba
Télévorounet

Message(s) : 1

Message par pioupiou0612 » Lun 26 Sep 2005, 07:39

Bienvenue jojoba

merci pour tes encouragements. pour ces 2 séries, on va essayer de remédier à ca au plus vite :wink:
Mais si tu as des infos tu peux créer toi même les fiches séries si tu veux :wink: :green:

En esperant te relire bientôt
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par nitokris » Lun 26 Sep 2005, 08:28

c'est vrai k'il y a bcp de serie ki mank mais entre les nouvelles , les actuelles et les anciennes...on fait o mieux...c'est marrant mais il y a des fiches ke personne ne se presse pour faire d'ailleurs...
/me ki se dit k'elle se souviendra de la fiche les feux de l'amour... :indecis:

piou jete trouve tres cordialement votre... :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Yu' » Lun 26 Sep 2005, 18:18

ah
c un vieux post !
jtrouvais ça bizarre aussi kil n'y ait pas grandmonde ke je connais :green:

je vous donnerais bien mon avis mais j'hésite entre tellement d'acteurs et d'acrtises :S
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Invité » Lun 26 Sep 2005, 18:31

Goran Visnjic
Invité

Message par nitokris » Lun 26 Sep 2005, 18:44

je preferais georges :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Aphrael » Mar 27 Sep 2005, 09:53

Pour te répondre, Jojoba, on a bien une fiche sur Once and Again sous le titre français de "Deuxième Chance" :wink: . C'est là: http://www.lestelevores.com/index.php?a ... 0&aff=home.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Précédent

Retour vers Toutes les Séries