par cobra2ka » Jeu 19 Déc 2002, 14:19
vous savez que les américain n'ont plus regarder felicity parce qu'elle avait coupé ses cheveux?c'est n'importe quoi ça,ils ne s'interressent pas au scénario,sinon moi je n'ai jamais aimé cette série.
mais hier j'ai vu 1 épisode où le héros n'était pas le seul a échouer à un examen,si ça serait dans dawson,seul paisey aurait demandé au prof de refaire un contrôle,il ya peut etre que des génie dans les lycée américaine ou la + mauvaises note est C ou C-,(c'est possible dans les tres bon lycée mais bon....pas aux année collège.Dans felicity,ils étaient 2 à échouer et le figurant a eu le droit de parler,de contester aupres du prof,c'est bien ça,mais c'est vrai que c'était un épisode sur lui.
paisey si il s'embrouille avec un prof,les figurant ne réagissent pas,il se marre pas,il ne sont pas géné,pas de brouaa,pas de chuchotement,mais peut etre on tombe que sur des prof qui font peur aux eleve,je ne pense pas,les figurant eleve sont plutot ailleur.
les années college par rapport à felicity ou dawson creek,c'etait + vivant,ainsi que hartley,il ya pas toujours le groupe de 6 personne qui fait la série dans les année collège(ce n'était pas une sitcom a la friend où seul un groupe d'amis domine)
mais bon à part les premiere épisode,je ne connais pas trop félicity
et c'est domage pour leur fan que la série a été coupé.