Lost

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Yu' » Mer 07 Sep 2005, 16:48

c canadien cette série ?
ça fait trop longtemps ke je l'ai pa vu :cry2:
c vrai kon voyait la vie de bocou de perso, ct sympa !
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par annecor » Mer 07 Sep 2005, 17:21

J'ai toujours pensé que "les années collège "c'était anglais .... je comprends pourquoi maintenant... je me souviens de cette série... elle était super kitch mais je l'aimais bien... avec les Zit renedy :green: :green: .. il existe une nouvelle vesion si je ne me trompe pas? ... enfin c'est un autre sujet..
Dans Hartley, j'adorais aussi comme ils recyclaient certains personnages.. :green: (cf. Lee en suicidaire puis en Lee qui voudra aussi se suicider à un moment donné..) :green:

Pour "Lost" j'ai beaucoup de mal à cerner les scénaristes... les figurants sont je pense effectivement là comme stock de "possibilités" très vastes! A ce sujet, j'ai adoré la remarque du Professeur Artz sur les autres... à mon avis les scénaristes vont de temps en temps sur les forum de discussion :green:

ciao
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2251

Message par Yu' » Mer 07 Sep 2005, 20:25

c koi déjà la remarke de artz ? :indecis:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par annecor » Jeu 08 Sep 2005, 09:09

yukimania a écrit :c koi déjà la remarke de artz ? :indecis:

Je ne me souviens plus des termes exactes, mais en gros il dit à Hurley qu'il n'y a pas que leur petit groupe daventuriers sur l'île qu'il y a 40 autres personnes qui sont aussi des êtres humains :green: .. ça reste à vérifier
annecor

Message(s) : 2251

Message par Aphrael » Jeu 08 Sep 2005, 09:47

Oui, c'est à peu près ça.

J'ai retrouvé le transcript (en anglais, sorry):

Arzt
What, am I boring you?

Hurley
Huh?

Arzt
You know what? I'm sorry, I'm sorry that I'm not cool enough to be part of your merry little band of adventurers.

Hurley
What?

Arzt
I know a clique when I see it. I teach high school, pal-y. You know, you people think you're the only ones on this island doing anything of value. I've got news for you. There were 40 other survivors of this plane crash. And we are all people, too.

Hurley
O-kay.

En gros il lui dit qu'il est désolé de ne pas être assez coll pour leur petite bande d'aventuriers, qu'en tant que prof de lycée il sait reconnaître un clan, qu'ils pensent qu'ils sont les seuls sur l'île à faire des trucs utiles et que les 40 autres survivants sont des humains aussi.

Ce qui m'amuse c'est qu'il en parle à Hurley, le seul qui a conscience que justement les autres survivants existent. :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Jeu 08 Sep 2005, 10:22

yukimania a écrit :c canadien cette série ?
ça fait trop longtemps ke je l'ai pa vu :cry2:
c vrai kon voyait la vie de bocou de perso, ct sympa !

Ouais et le gars qui jouait Joey,l'éleve au chapeau,je l'ai vu par la suite dans les repentis,il a joué une victime torturé qui est mort des le debut
ah c'était triste de voir un héros jouer un petit role dans une série beaucoup moins bien que dans la série où il a cartonné.
Il avait muri et avait pris un peu de poid.

J'ai toujours pensé que "les années collège "c'était anglais .... je comprends pourquoi maintenant... je me souviens de cette série... elle était super kitch mais je l'aimais bien... avec les Zit renedy .. il existe une nouvelle vesion si je ne me trompe pas? ... enfin c'est un autre sujet..
Dans Hartley, j'adorais aussi comme ils recyclaient certains personnages.. (cf. Lee en suicidaire puis en Lee qui voudra aussi se suicider à un moment donné..)

Pour "Lost" j'ai beaucoup de mal à cerner les scénaristes... les figurants sont je pense effectivement là comme stock de "possibilités" très vastes! A ce sujet, j'ai adoré la remarque du Professeur Artz sur les autres... à mon avis les scénaristes vont de temps en temps sur les forum de discussion

ciao

Oui il existe une nouvelle version qui est passé sur canal J je crois,la série porte tout simplement le nom du célèbre collège Degrassi des année collèges.
Un des héros des année collège Snack(c'était le grand blond) est devenu prof,la série faisait un peu sitcom avec les quelque pièces où ils tournaient
mais je n'ai pas assez vu la série pour dire que si c'était bien mais ça paraissait beaucoup moins bien que les année collège.

Pour Hartley on reconnait bien sur Lee qui a joué 2 personnage,moi je l'ai remarqué des la 2éme rediff d'Hartley(ça fait longtemps alors) mais des sa 1er rediff j'ai reconnu le proviseur de Hartley qui auparavant était la petite copine de Costa malgré son age. Et je crois que j'ai reconnu aussi d'autre qui ont joué 2 rôles.

Pour lost le professeur Artz parle de 40 survivants mais je me demande si il dit ça apres ou avant qu'un survivant soit mort à cause d'une créature(même son enterrement s'est passé sur la plage). Je ne voyais pas beaucoup la série mais si apres le crash,il ya eu 40 survivants et apres tous ses morts sur l'ile(avec le frere de la blonde),on parle toujours de 40 survivants c'est que malgré les propos d'Artz,la série se moquera toujours des autres survivants même lorsqu'ils meurent. Mais c'est pas facile de dire combien ils sont exactement? pourtant il n'ya eu que 2 mort et ils ne sont pas 10 milles quand même. :green:
bon peut etre que je me trompe.
Dernière édition par cobra2ka le Jeu 08 Sep 2005, 10:49, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Aphrael » Jeu 08 Sep 2005, 10:30

Pour Lost, Arzt dit qu'il y avait 40 autres que les principaux (mais avant quelques morts et tout).

Dans le premier épisode, Jack en compte 48 (avant de trouver le pilote).

J'ai trouvé ça comme décompte (ça vient de là: http://www.cubit.net/lost/people.php?PH ... 104670fc5c ):

50 Nombre de survivants du crash au début du pilote
49 Un homme est aspiré par la turbine de l'avion
48 Le Pilote est tué par le Monstre (C'est ce que compte Jack au début avant d'avoir rencontré le pilote)
47 Mort du Marshall
46 Joanna se noie
45 Scott est tué
45 Ethan est tué par Charlie (en considérant qu'Ethan n'était pas dans l'avion)
46 Claire accouche
45 Boone meurt
44 Arzt explose
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Jeu 08 Sep 2005, 10:51

Donc ils sont 44 et non 40,ah c'est bien plus précis
Merci Aphrael
Il ne sont pas nombreux alors ils peuvent etre précis.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Aphrael » Jeu 08 Sep 2005, 11:24

De rien :wink:
Oui, ils sont 44 dont une quinzaine de principaux.
Ca fait près de 30 figurants quand-même :roll:
Image
Aphrael

Message par Yu' » Jeu 08 Sep 2005, 17:17

oui jm bien cette remarke ^^
merci de me l'avoir rappelée !

je n'avais mm pa remarké ke certains acteurs jouaient 2 persos ds hartley :roll:
bon ok, ça fait bocou d'année ke je l'ai pa revu donc g une excuse :green:
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par juju the ghost » Jeu 08 Sep 2005, 22:49

S'il y a une perte relative de 4 morts par saison, ça va faire 12 saisons maximum.... :green: :roll:
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par Aphrael » Ven 09 Sep 2005, 08:26

Les créateurs de la série parlent de 5 saisons je crois (mais 5 saisons c'est un standard aux Etats-Unis donc ça ne veut pas dire grand-chose).

La saison prochaine sera peut-être plus meurtrière :green:
Image
Aphrael

Message par juju the ghost » Ven 09 Sep 2005, 09:22

Et à la cinquième saison, une affreuse métorite toute méchante viendra s'écrasée tout ça à cause de du dispositif d'Armaguedon qui n'a pas fonctionner.

Du coup ils sont tous morts en agonisant des jours et des jours dans d'affreuse souffrance.
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Ven 09 Sep 2005, 09:35

et on aura aucune réponse :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par juju the ghost » Ven 09 Sep 2005, 09:59

Ben si parce que Scully et Mulder débarquereons pour solutionner ce mystère et ça sera (encore) une conspiration venu de l'espace....
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
juju the ghost
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries