ça fait trop longtemps ke je l'ai pa vu

c vrai kon voyait la vie de bocou de perso, ct sympa !
Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
yukimania a écrit :c koi déjà la remarke de artz ?
Arzt
What, am I boring you?
Hurley
Huh?
Arzt
You know what? I'm sorry, I'm sorry that I'm not cool enough to be part of your merry little band of adventurers.
Hurley
What?
Arzt
I know a clique when I see it. I teach high school, pal-y. You know, you people think you're the only ones on this island doing anything of value. I've got news for you. There were 40 other survivors of this plane crash. And we are all people, too.
Hurley
O-kay.
yukimania a écrit :c canadien cette série ?
ça fait trop longtemps ke je l'ai pa vu![]()
c vrai kon voyait la vie de bocou de perso, ct sympa !
J'ai toujours pensé que "les années collège "c'était anglais .... je comprends pourquoi maintenant... je me souviens de cette série... elle était super kitch mais je l'aimais bien... avec les Zit renedy .. il existe une nouvelle vesion si je ne me trompe pas? ... enfin c'est un autre sujet..
Dans Hartley, j'adorais aussi comme ils recyclaient certains personnages.. (cf. Lee en suicidaire puis en Lee qui voudra aussi se suicider à un moment donné..)
Pour "Lost" j'ai beaucoup de mal à cerner les scénaristes... les figurants sont je pense effectivement là comme stock de "possibilités" très vastes! A ce sujet, j'ai adoré la remarque du Professeur Artz sur les autres... à mon avis les scénaristes vont de temps en temps sur les forum de discussion
ciao
50 Nombre de survivants du crash au début du pilote
49 Un homme est aspiré par la turbine de l'avion
48 Le Pilote est tué par le Monstre (C'est ce que compte Jack au début avant d'avoir rencontré le pilote)
47 Mort du Marshall
46 Joanna se noie
45 Scott est tué
45 Ethan est tué par Charlie (en considérant qu'Ethan n'était pas dans l'avion)
46 Claire accouche
45 Boone meurt
44 Arzt explose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)