ah ok
c'est ce que tu as dit qui m'a fait douté
Aphrael a écrit :Ben déjà la série a l'air de bien marcher dans son pays d'origine, la Grande Bretagne. C'est peut-être le foot et ses coulissent quii leur plaisent

mais c'était de l'ironie
mais quand j'y pense,ça m'étonne pas que ce genre de série fasse du sucess.
les feu de l'amour fait enormément de sucess,idem pour amour gloire et beauté(top model) qui doivent etre diffusé dans le monde entier.
Enfin si les français preferent l'ile de la tentation

ce n'est pas gagné,nous aussi on n'aime les chose legers,voir tres leger(ce n'est pas pour rien qu'Helene et les garçon ait fait du sucess.
Il y a des séries qui n'ont pas besoin de tf1,parfois seulement m6 suffit pour que la série marche en France comme pour charmed

mais je crois que si "femme de footballeur" était sur tf1 dans une bonne heure d'audimat,ça pourrait marché(elle aurait plus de chance de marcher en tout cas). Mais ok, on ne peut pas etre sûr car bien heureusement ce ne sont pas tous les série nulles qui marchent dans tous les pays. Alors on a eu de la chance que cette série ne marche pas chez nous si cette série est vraiment nulle que vous le dites.
Il faut que je vois au moins 1 épisode pour en etre sur mais j'aime bien découvrir une série au hasard,surtout lorsque je ne la sens pas.
Lorsque ce sont des séries avec une grande réputation,là il ne faut pas hésiter pour rien regretter,c'est comme pour le cinéma.