Femmes de footballeurs...

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Lun 05 Sep 2005, 14:22

Attendez, si c'est pour le foot que cette série fait du sucess en Angleterre,moi je suis pret à mater car j'ai plus confiance aux anglais qu'au français en ce qui concerne le sport.(si la série est vraimet bien,ça confirmerait seulement que la France n'est pas vraiment un pays de sport malgré son titre mondial en 1998)
ça rien avoir avec l'image des bleu,ceux qui adorent le foot adore le foot en générale et pas seulement l'équipe de France.
les français ne peuvent que faire de la mauvaise comédie lorsqu'il parle de foot comme "1,2,3 zéro" mais même les asiatiques nous battent largement avec shaolin soccer dans ces genre de film lol.
Sinon moi j'ai vu un téléfilm anglais avec un jeune qui jouait au foot et c'était intéressant.
Mais si "femme de footballeur" n'est qu'une soap,je ne crois pas que ça va m'interessé si je le regarde un jour.
Merci pour les chiffre Aphrael :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Aphrael » Lun 05 Sep 2005, 14:24

D'après ce que j'ai vu dans la série, y'a pas vraiment de foot dedans, c'est jsute un soap. Tu peux t'en passer, je t'assure.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Lun 05 Sep 2005, 14:54

ah ok
c'est ce que tu as dit qui m'a fait douté
Aphrael a écrit :Ben déjà la série a l'air de bien marcher dans son pays d'origine, la Grande Bretagne. C'est peut-être le foot et ses coulissent quii leur plaisent :roll:

mais c'était de l'ironie
mais quand j'y pense,ça m'étonne pas que ce genre de série fasse du sucess.
les feu de l'amour fait enormément de sucess,idem pour amour gloire et beauté(top model) qui doivent etre diffusé dans le monde entier.
Enfin si les français preferent l'ile de la tentation :roll: ce n'est pas gagné,nous aussi on n'aime les chose legers,voir tres leger(ce n'est pas pour rien qu'Helene et les garçon ait fait du sucess.
Il y a des séries qui n'ont pas besoin de tf1,parfois seulement m6 suffit pour que la série marche en France comme pour charmed :O mais je crois que si "femme de footballeur" était sur tf1 dans une bonne heure d'audimat,ça pourrait marché(elle aurait plus de chance de marcher en tout cas). Mais ok, on ne peut pas etre sûr car bien heureusement ce ne sont pas tous les série nulles qui marchent dans tous les pays. Alors on a eu de la chance que cette série ne marche pas chez nous si cette série est vraiment nulle que vous le dites.

Il faut que je vois au moins 1 épisode pour en etre sur mais j'aime bien découvrir une série au hasard,surtout lorsque je ne la sens pas.
Lorsque ce sont des séries avec une grande réputation,là il ne faut pas hésiter pour rien regretter,c'est comme pour le cinéma.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Lun 05 Sep 2005, 15:14

Wow, j'avais fait plein de fautes d'orthographe, moi :O
Donc non, c'était pas vraiment de l'ironie, c'est plutôt pour dire qu'on n'a pas la même culture que les anglais et que pour eux, le foot, ça amène peut-être plus un côté glamour et qu'ils s'intéressent plus que nous à la vie privée de leurs footballeurs. Donc dans cette culture-là, une série soap dans le milieu du foot ça a plus de chances de marcher que chez nous. Mais c'est juste mon hypothèse :roll:

Donc, si t'as l'occasion, tu peux y jeter un oeil mais à mon avis tu ne tiendras pas 1 épisode.

Pour ce qui est de découvrir des séries pas très connue, je suis d'accord avec toi. C'est comme ça qu'on a les meilleures surprises. Et au pire on perd juste quelques minutes à regarder 1 épisode si c'est nul.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par lafka_6 » Mar 06 Sep 2005, 12:06

totalement d'acc ac toi aph!
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Ben*Baker » Mar 06 Sep 2005, 18:29

Je confirme qu'il n'y a rien à voir dans cette série, et surtout pas du foot, c'est juste un clone de Melrose Place !

Si les Anglais adorent, je pense que c'est plus dû à leur passion des tabloïds que du foot.

Et pour être franc, je préfère ma taper L'île de la Tentation que ça.
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mer 07 Sep 2005, 16:36

Alors même si Ben parle comme ça :green:, je vous fait totalement confiance mais bon je ne prefere pas regarder l'ile de la tentation ou une autre emission de ce genre,c'est mieux tout simplement de dormir plus tot :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Mer 07 Sep 2005, 16:39

ou de sortir (lafka, fêtarde ds l'âme... :green: )
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par cobra2ka » Jeu 08 Sep 2005, 09:45

Ouais c'est encore mieux :saute:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Ven 09 Sep 2005, 20:24

Nan c'est horrible de sortir, y a des gens partout ! Bweurk !
Ben*Baker

Message par pioupiou0612 » Ven 09 Sep 2005, 21:07

vive la solitude :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Dim 11 Sep 2005, 08:37

...ou vive la solitude avec des chips,un soda et une console,la play pour les intimes :razz:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Précédent

Retour vers Toutes les Séries