new york 911

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Lun 11 Juil 2005, 16:21

M6 a passé toute la saison 1 je crois (soit 8 épisodes).
J'avais oublié que c'était en VF. :oops:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par Aphrael » Lun 01 Août 2005, 14:38

Bon, j'en reviens au vrai sujet: New York 911 :wink:

J'ai bien aimé dans les épisodes d'hier soir la façon dont Faith s'en sort pour le meurtre de Mann :green: Ca me conforte dans l'idée qu'elle devrait bosser dans la Dream Team de the Shield.
Et puis Cruz dans la prison, forcément ça m'a fait penser à OZ (mais non, je ne suis pas obsédée :langue: ). Par contre, ils ne sont pas doués de mettre une flic de la crime dans les même cellules que celles qu'elle a fait emprisonner :roll: Au moins dans Oz ils ont un secteur spécial pour les anciens flics...

Et puis Bosco s'est réveillé :saute:
Image
Aphrael

Message par annecor » Lun 01 Août 2005, 15:01

Aphrael a écrit :Et puis Cruz dans la prison, forcément ça m'a fait penser à OZ (mais non, je ne suis pas obsédée :langue: ). Par contre, ils ne sont pas doués de mettre une flic de la crime dans les même cellules que celles qu'elle a fait emprisonner :roll: Au moins dans Oz ils ont un secteur spécial pour les anciens flics...

Moi aussi ça m'a fait penser et regretter OZ... :cry:

Et puis Bosco s'est réveillé :saute:[/

Ca, c'était mon moment préféré de l'épisode!! On a des nouvelles de la tombe de Mickey :cry2: ; de Rose et enfin Bosco...
:saute: :saute: ...
J'adore Bosco! :wink:
annecor

Message(s) : 2251

Message par Aphrael » Lun 01 Août 2005, 15:09

Vi, moi aussi :wink:
Mais bon, on ne l'a pas trop vu, là. Avec un peu de chance on le verra plus dans la suite. Je croise les doigts!

Et puis j'aimais bien la feinte de Cruz en prison: provoquer une bagarre pour être envoyée en isolement et ne pas se faire tuer, c'était digne de Oz :wink:
Image
Aphrael

Message par annecor » Mar 02 Août 2005, 07:09

Aphrael a écrit :Vi, moi aussi :wink:
Mais bon, on ne l'a pas trop vu, là. Avec un peu de chance on le verra plus dans la suite. Je croise les doigts!

Et puis j'aimais bien la feinte de Cruz en prison: provoquer une bagarre pour être envoyée en isolement et ne pas se faire tuer, c'était digne de Oz :wink:

Ca m'a fait penser à Ryan O'Reilly quand il provoque son frère pour le protéger de Schillinger... même avant qu'elle ne le fasse, je disais à ma soeur: "elle devrait se battre pour aller en isolement" ... :green:

Pour Bosco, j'ai vu certains des épisodes qui suivent, et désolée, mais ne t'attends pas à le revoir énormément de si tôt! :wink: .. mais on le verra quand même!!! c'est déjà ça! :razz:
annecor

Message par Aphrael » Mar 09 Août 2005, 15:57

On l'a revu dimanche dernier, Bosco :saute: Bon juste quelques minutes mais c'est déjà ça :wink:
Et puis j'aime bien la façon dont les intrigues des policiers se complexifient. Je veux la suite!
Image
Aphrael

Message par annecor » Mer 10 Août 2005, 07:25

Aphrael a écrit :On l'a revu dimanche dernier, Bosco :saute: Bon juste quelques minutes mais c'est déjà ça :wink:
Et puis j'aime bien la façon dont les intrigues des policiers se complexifient. Je veux la suite!

J'ai quand même hâte qu'ils en finissent avec cette histoire du meurtre de Davis Sr. je déteste la famille Finney... :wink:

Par contre j'adore Stu "plein de Z" dommage qu'on ne voit pas souvent les pompiers... ça manque d'humour tout cela... Il y a bien Carlos mais c'est pas le seul! Les blagues à deux balles de Bosco me manquent :cry: ...

Par contre j'aurais tellement voulu que Cruz "pète la gu..." de Monroe.. encore ce ptit c.. :grognon: de Finney qui à empêché ça!!
annecor

Message par Aphrael » Mer 10 Août 2005, 09:27

Moi je l'aime bien Finney père comme méchant. Bon, il n'est pas si malin que ça puisqu'il est en train de se mettre tous les flics de la série à dos, y compris sa taupe :roll: donc il va forcément se faire coincer...

Et Finney junior, il est un peu tête à claques c'est sympa d'avoir un petit nouveau qui n'est pas le stéréotype du bleu naïf et timide.

Pour Monroe, moi je l'aime bien. Elle a fait son boulot de taupe par idéalisme et puis quand elle a compris que des personnes qu'elle appréciait étaient mêlées à des trucs pas nets, elle a gardé les infos pour elle et elle a mené l'enquête pour Ty sur son père. Je suis sûre que si elle avait su que c'était Faith et pas Cruz qui a tué Mann elle n'aurait pas cafté.

Stu, oui il est sympa mais un peu creux encore. Et oui ça manque d'humour: Sully ne pique pas trop de coups de gueules, Bosco est à l'hosto et tous les autres sont trop en colère ou trop malheureux pour avoir des répliques marrantes...

Pour les pompiers et ambulanciers, je m'apperçois qu'à part Carlos je ne me suis jamais très attachée aux personnages contrairement aux flics. Par contre j'aimais bien les petites histoires de sauvetages et c'est ça qui me manque le plus: la partie anecdotes et petites histoires qui se mélangeaient aux intrigues plus complexes.
Image
Aphrael

Message par annecor » Jeu 11 Août 2005, 07:15

Aphrael a écrit :Pour Monroe, moi je l'aime bien. Elle a fait son boulot de taupe par idéalisme et puis quand elle a compris que des personnes qu'elle appréciait étaient mêlées à des trucs pas nets, elle a gardé les infos pour elle et elle a mené l'enquête pour Ty sur son père. Je suis sûre que si elle avait su que c'était Faith et pas Cruz qui a tué Mann elle n'aurait pas cafté.

Pour les pompiers et ambulanciers, je m'apperçois qu'à part Carlos je ne me suis jamais très attachée aux personnages contrairement aux flics. Par contre j'aimais bien les petites histoires de sauvetages et c'est ça qui me manque le plus: la partie anecdotes et petites histoires qui se mélangeaient aux intrigues plus complexes.

En fait, Monroe je ne l'aime pas depuis le début... :wink: Je comprends très bien les raisons pour lesquelles elle est devenu un inspecteur des affaires internes... mais n'oublions pas qu'elle n'attendait que ça!! Elle est dans l'unité depuis plus d'un an...
J'adore Carlos, (Bosco Swersky et Carlos sont mes personnages préférés).. et c'est vrai que les histoires de flics m'ont toujours plus passionnée, mais comme tu dis, les petites anecdotes et autres histoires rompaient un peu la pression et c'était chouette un peu de diversité... ça manque beaucoup..
annecor

Message par Aphrael » Jeu 11 Août 2005, 09:19

annecor a écrit :En fait, Monroe je ne l'aime pas depuis le début... :wink: Je comprends très bien les raisons pour lesquelles elle est devenu un inspecteur des affaires internes... mais n'oublions pas qu'elle n'attendait que ça!! Elle est dans l'unité depuis plus d'un an...

Oui, mais j'avais trop adoré l'épisode où elle cherche la peluche d'un oignon avec Bosco pour son neveu. Ca m'avait bien fait délirer du coup j'ai bien aimé le personnage.
Image
Aphrael

Message par annecor » Lun 29 Août 2005, 12:05

WouHou!!! :saute: :saute:

Bosco est de retour! Ca ça fat du bien! :saute: :saute:
annecor

Message par Aphrael » Lun 29 Août 2005, 14:22

:saute: Oui :saute:

Et puis dès son retour il fait des trucs pas nets comme demander à Faith de l'aide pour se requalifier en truquant son test de tir :green:
Image
Aphrael

Message par annecor » Lun 29 Août 2005, 15:16

Aphrael a écrit ::saute: Oui :saute:

Et puis dès son retour il fait des trucs pas nets comme demander à Faith de l'aide pour se requalifier en truquant son test de tir :green:

Le pauvre en effet...
Même si elle avait totalement raison, j'ai trouvé que Faith n'a pas du tout bien géré la situation... dire à Bosco qu'il y a d'autres postes dans la police...
enfin, par habitude on sait que c'est la fa!çon de faire de Bosco :wink: :razz:
annecor

Message par lafka_6 » Lun 29 Août 2005, 17:01

giga méga catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!! Carlos (un de mes persos préférés) est infecté par la fièvre giga-méga-bizarre qui s'avère être mortelle! et comme par hasard c à ce moment là que l'épisode s'arrête! c horrible de faire ça aux téléspectateurs!!! ils se rendent pas compte que du coup je boue d'impatience jusqu'à dimanche prochain!!!!!!!!!
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Aphrael » Lun 29 Août 2005, 17:04

Euh, tu vas criser, mais je ne suis pas sûre que la suite de l'épisode passe la semaine prochaine: c'était un crossover avec une autre série (Medical Investigation) donc la suite est dans un épisode de l'autre série... et France 2 ne la diffuse pas habituellement. :cry2:
Image
Aphrael

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries