J'avais oublié que c'était en VF.

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Aphrael a écrit :Et puis Cruz dans la prison, forcément ça m'a fait penser à OZ (mais non, je ne suis pas obsédée). Par contre, ils ne sont pas doués de mettre une flic de la crime dans les même cellules que celles qu'elle a fait emprisonner
Au moins dans Oz ils ont un secteur spécial pour les anciens flics...
Et puis Bosco s'est réveillé[/
Aphrael a écrit :Vi, moi aussi![]()
Mais bon, on ne l'a pas trop vu, là. Avec un peu de chance on le verra plus dans la suite. Je croise les doigts!
Et puis j'aimais bien la feinte de Cruz en prison: provoquer une bagarre pour être envoyée en isolement et ne pas se faire tuer, c'était digne de Oz
Aphrael a écrit :On l'a revu dimanche dernier, BoscoBon juste quelques minutes mais c'est déjà ça
![]()
Et puis j'aime bien la façon dont les intrigues des policiers se complexifient. Je veux la suite!
Aphrael a écrit :Pour Monroe, moi je l'aime bien. Elle a fait son boulot de taupe par idéalisme et puis quand elle a compris que des personnes qu'elle appréciait étaient mêlées à des trucs pas nets, elle a gardé les infos pour elle et elle a mené l'enquête pour Ty sur son père. Je suis sûre que si elle avait su que c'était Faith et pas Cruz qui a tué Mann elle n'aurait pas cafté.
Pour les pompiers et ambulanciers, je m'apperçois qu'à part Carlos je ne me suis jamais très attachée aux personnages contrairement aux flics. Par contre j'aimais bien les petites histoires de sauvetages et c'est ça qui me manque le plus: la partie anecdotes et petites histoires qui se mélangeaient aux intrigues plus complexes.
annecor a écrit :En fait, Monroe je ne l'aime pas depuis le début...Je comprends très bien les raisons pour lesquelles elle est devenu un inspecteur des affaires internes... mais n'oublions pas qu'elle n'attendait que ça!! Elle est dans l'unité depuis plus d'un an...
Aphrael a écrit ::saute: Oui![]()
Et puis dès son retour il fait des trucs pas nets comme demander à Faith de l'aide pour se requalifier en truquant son test de tir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)