oui oui je sais

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

oui oui je sais

Message par blackghost » Lun 13 Juin 2005, 14:37

bon ca va quoi on a tous droit a un post inutile dans le mois :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Ighmarr » Lun 13 Juin 2005, 14:46

hann !! un PAF !!!

le flood c'est mal !!!!! :green:



PS: si vous trouver que blacky merite un coup de pelle votez "1" au 3637 sinon votez "2" par SMS. :green: :green:
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 851
Inscription : Mer 26 Mai 2004, 12:14
Localisation : Asnieres Sur Seine - 92

Message par nitokris » Lun 13 Juin 2005, 15:16

je vote 1 :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par blackghost » Lun 13 Juin 2005, 15:21

:cry2:

/me appel

2

/me Rappel

2

/me Rappel

2

/me Rappel

2

/me Rappel

2

/me Rappel

2

/me Rappel

2

(6 ans plus tard)


/me Rappel

2

/me Rappel

2

/me Rappel

2

/me Rappel

2


voila :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Willozlove » Lun 13 Juin 2005, 15:26

1 (j'ai l'âme d'un mouton aujourd'hui, c'est pas de ma faute... pas sortir la pelle pour moi) :green:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par Ben*Baker » Lun 13 Juin 2005, 17:53

C'est l'endroit rêvé où poster ça :


La combustion spontanée



1: Description du phénomène :


La combustion spontanée c’est le phénomène par lequel un humain prend soudain feu et se transforme en un amas de cendre. Un problème se pose à cela : comment un être humain qui est composer de 72% d’eau peut il brûler en quelques instants ? En effet il faut une température de au moins 1650° pendant plusieurs heures pour consumer un corps en entier . Dans un four crématoire la température était élevée a 900° environ. Et Il fallait broyer les os restant dans les cendres. Le plus troublant c’est que les victimes sont le plus souvent retrouvée dans des positions naturels comme assise dans un fauteuil un verre a la main ou allongée sur son lit. Mains dans ce cas elle aurait brûlée à une grande vitesse qui ne lui aurait même pas laisser le temps de réagir. Aussi il semblerait que avant de brûler la victime est prise de transe au point de ne pas s’apercevoir tout de suite qu’elle brûle. Autre fait étrange seule la victime est en cendre et le reste autour d’elle n’est le plus souvent pas touchée. Or a 1650° une maison serait réduite en cendre très vite.


2 : explications :


- Mr Heymer : selon lui ce serait lié a une réaction entre l’hydrogène au niveau des cellules
- on trouve aussi beaucoup d’alcooliques parmit les victimes
- docteur D.J Gee: Il démontre que la graisse humaine est exothermique autrement dit en brûlant elle dégage elle même assez de chaleur pour entretenir sa propre combustion.
- le docteur Gulonnet que dans le corps humain la graisse n’est pas homogène et elle y est localisée


3 : les cas :


- Verone 1731 la comtesse Cornelia Bandi brûle sans raison elle est retrouvée a 1m de son lit les murs sont couverts de suie
- En Lorraine le 12 mai 1977 Uruffe est retrouvé brûlé seule un bras et les jambes sont intactes
- A Caen le juin 1782 une vieille femme part en fumée
- Le 22 mars 1908 Wilhelmina Dewar
- le 7 avril 1958 en Angleterre George Turner dans son camion
- en 1725 à Reims Mme Millet sur le plancher de sa cuisine
- en 1852 Anderson en descendant de sa charrette
- le 2 juillet 1951 Mary Reeser
- Jeannie Saffin en 1982



C'est fou hein ? Si vous voulez je peux ajouter une photo ; rassurez-vous on ne voit que des cendres.


¤ source
¤ pour plus d'infos

EDIT :

--> photo (attention : cette photo est susceptible de choquer les maniaques de la propreté !)
Dernière édition par Ben*Baker le Lun 13 Juin 2005, 18:25, édité 1 fois.
Ben*Baker
 

Message par blackghost » Lun 13 Juin 2005, 18:01

encore :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Invité » Lun 13 Juin 2005, 18:15

Comment feminiser genetiquement les odeurs sexuelles de mouches males?
La communication par signaux chimiques - les phéromones - joue un rôle essentiel dans la vie sexuelle et sociale de nombre d'espèces vivantes. Ainsi, chez la mouche Drosophila melanogaster, les phéromones sexuelles sont des hydrocarbures, différents entre les deux sexes et ayant des effets opposés. Une équipe du laboratoire " Neurobiologie de l'apprentissage et de la mémoire " (CNRS-Université Paris 11) à Orsay, a utilisé différentes stratégies génétiques pour féminiser les phéromones sexuelles de la drosophile mâle. Les chercheurs ont observé que les mâles ainsi féminisés induisent la parade homosexuelle d'autres mâles : leurs phéromones agissent comme si elles étaient produites par des femelles. Ces mâles " parfumés " présentent généralement une parade hétérosexuelle : ils ne sont donc pas auto-stimulés par leurs propres phéromones. Des résultats précédents (1) montraient que la féminisation de certaines parties du cerveau des mâles induit leur bisexualité. Ainsi pour les chercheurs, les deux aspects de l'identité sexuelle de la drosophile - la perception des autres, et la présentation de soi aux autres - sont contrôlés par des mécanismes anatomiques et génétiques différents.


Les phéromones sexuelles sont des signaux chimiques spécifiques importants pour la reconnaissance et l'excitation sexuelles. La mouche Drosophila melanogaster porte, sur sa cuticule, des hydrocarbures qui agissent comme des phéromones. Ces molécules, différentes entre les mouches des deux sexes, ont des effets opposés : les phéromones femelles (diènes) stimulent la parade amoureuse du mâle, alors que la phéromone mâle (7-tricosène) inhibe l'ardeur du mâle et augmente la réceptivité sexuelle de la femelle. Où et quand les phéromones sexuelles des mouches sont-elles produites ? Quel comportement sexuel un mâle féminisé pour ses phéromones induit-il envers les autres mâles ? Quel comportement adopte-t-il envers ses partenaires mâles et femelles ?

C'est à ces questions qu'ont voulu répondre des chercheurs du laboratoire " Neurobiologie de l'apprentissage et de la mémoire " (CNRS-Université Paris 11) à Orsay, en utilisant différentes stratégies génétiques pour féminiser les phéromones du mâle, c'est-à-dire pour lui faire produire des diènes au lieu du 7-tricosène. Pour cela ils ont manipulé le gène " transformer " qui détermine la plupart des différences sexuelles chez la drosophile et dont le produit normal de transcription n'est fonctionnel que chez la femelle. Une souche transgénique a été créée où toutes les mouches contiennent ce gène synthétique " transformer femelle dominant ". Les mâles ont ainsi été féminisés par l'expression de ce gène. Deux moyens d'expression de ce transgène féminisant ont ensuite été choisis. Le premier a consisté à ne faire exprimer ce gène que dans certaines cellules, ce qui a permis de cartographier celles qui produisent les phéromones sexuelles : ce sont les ¦nocytes adultes qui ont une distribution abdominale segmentaire. Le deuxième a consisté à faire également exprimer ce gène féminisant dans toute la mouche, mais à un moment précis de son développement. Les chercheurs ont ainsi observé que la maturation sexuelle des phéromones intervient chez la mouche adulte, âgée de moins de 2 jours.
Les mâles qui sont féminisés pour leurs phéromones induisent la parade homosexuelle d'autres mâles, ce qui démontre que ces substances agissent comme si elles étaient produites par des femelles. En revanche, ces mâles " parfumés " présentent généralement une parade hétérosexuelle, ce qui signifie qu'ils ne sont pas auto-stimulés par leurs propres phéromones.
Des résultats précédents (1) montraient que la féminisation de certaines parties du cerveau des mâles induit leur bisexualité, c'est-à-dire que ces mâles ne sont plus capables de discriminer le sexe phéromonal de leur partenaire, à cause d'une modification dans leur cerveau. Les résultats présents montrent que les mâles féminisés pour leurs phéromones induisent la parade homosexuelle d'autres mâles, mais ne présentent pas eux-mêmes de parade homosexuelle.
Ces résultats pris ensemble indiquent que ces deux aspects de l'identité sexuelle de la drosophile - la perception des autres et la présentation de soi aux autres - sont contrôlés par des mécanismes anatomiques et génétiques différents. Le comportement homosexuel peut donc être causé par la féminisation du cerveau du mâle qui courtise, ou par la féminisation des phéromones du partenaire courtisé. La nature complexe de l'identité sexuelle et des interactions comportementales, chez un organisme aussi simple que la drosophile, suggère que les explications simplistes concernant le déterminisme génétique de l'orientation sexuelle sont probablement erronées.


sur cnrs.fr
Invité
 

Message par blackghost » Lun 13 Juin 2005, 18:16

encore :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par blackghost » Lun 13 Juin 2005, 18:19

Le mammouth:

Les éléphants d'Afrique et d'Asie sont les seuls survivants des proboscidiens. Cette famille de mammifères comprenait aussi les mastodontes et les mammouths, aujourd'hui disparus. On ne sait pas à quoi ressemblaient les tout premiers proboscidiens. Le plus vieux spécimen connu date d'il y a environ 60 millions d'années, le phosphaterium escuilliei et pesait 15 kg, il était un animal miniature herbivore de la taille d'un chien !



A l'origine, les proboscidiens ne portaient ni défense ni trompe.
(Le Moerithérium, vivait il y a 45 millions d'années et ne ressemblait pas du tout à l'éléphant, cet ancêtre etait petit comme un cochon sans trompe, ni défenses...!)
Et leur taille ne dépassait pas celle d'un porc.

Ils ont alors occupé la place laissée libre par la disparition des dinosaures.
Les "éléphants" se sont mis à manger davantage et à grandir. Ils ont évolués de façon spectaculaire !
Avec leur cou très court et leurs grandes pattes, impossible d'atteindre l'herbe du sol avec la bouche ;
alors leur nez s'est allongé en trompe !
Exposés aux prédateurs, ils se sont encore transformés : des défenses ont poussé pour mieux les protéger. Mais comme ils devenaient de plus en plus grands, les proboscidient devraient trouver un moyen pour avoir toujours plus de nourriture. Ces mammifères se sont alors pourvus d'une trompe qui leur permettait de manger au sol, comme en hauteur.



est une race d'élephants aujourd'hui disparue mais qui est apparu sur terre en même temps que l'éléphant !
Les mammouths sont apparus il y a 5 millions d'années. Ils ont disparu il y a plus de 5 000 ans sans doute à cause d'un changement brutal de climat.
A l'époque des grandes glaciations, le froid n'était pas le seul ennemi des mammouths. Ces animaux vêtus d'une épaisse fourrure (toison laineuse qui les protégeaient du froid) devaient disparaître un peu plus tard.
Le mot "mammouth" a été fixé à la fin du XVIIe siècle par le voyageur hollandais Witsen. Mot originaire d'une langue sibérienne, son éthymologie demeure inconnue.

Le mammouth est un cousin de l'éléphant d'Asie. Il mesurait près de 3 mètres de haut à l'épaule
et pesait entre 4 et 5 tonnes. Ce pachyderme géant vivait à l'époque glaciaire il y a 5 millions d'années. Les mammouths peuplaient surtout les régions boréales de la terre ; au nord de l'Eurasie et au nord de l'Amérique. Ils étaient les habitants typiques des toundras et des steppes, se nourrissant de différents conifères, de saules , de bouleaux et d'aulnes. Leurs défenses étaient beaucoup plus longues et recourbées que celles des éléphants (jusqu'à 5 m) et leur tête bien plus grosse. Le mammouth possédairt sur le dos une grosse bosse (peut être remplie de graisse) et ses oreilles étaient relativement peties et recouvertes de poils. Le mammouth avait une toison laineuse longue et épaisse qui le protégeait des grands froids. Sa trompe différait de celle de l'éléphant actuel par sa lèvre supérieure très développée en forme de doigt.



Ces animaux se sont éteints il y a plus de cinq mille ans succombant vraissemblablement à un bouleversement climatique et à la chasse intensive à laquelle se livraient les hommes préhistoriques. La terre s'est réchauffée et les mers ont envahi les continents. Auront ils péri noyés ou enterrés lors de gigantesque glissements de terrain : les premiers restes de mammouths conservés dans le sol furent retrouvés en 1400 après J.-C.
Un remarquable squelette de mammouth laineux fut retrouvé à Lierre en Belgique au 19ème siècle, lors de travaux de terrassement.


C'est en Sibérie que l'on a retrouvé la plupart des corps de mammouths. Car le sol gelé et la glace de cette région de Russie permettent de très bien conserver les restes. Pourtant ils ont disparu depuis 10 000 ans.





Le mammouth Jarkov, découvert en 1996 en Sibérie (Russie) est en train d'être étudié par des savants. Il vivait dans cette région, il y a 20 000 ans. Les scientifiques qui ont découvert le mammouth Jarkov ont également trouvé de nombreux os de mammouths l'année dernière, au même endroit. Depuis 1999, des savants dégèlent petit à petit le mammouth Jarkov avec des sèche-cheveux ! En étudiant ses poils, ils ont appris qu'il vivait dans une steppe. Ils savent aussi qu'il est mort à la fin de l'hiver, à l'âge de 47 ans. Pour déterrer le mammouth Jarkov, ils ont creusé le sol tout autour de l'animal. Il a été emporté avec la glace et la terre qu'il l'entouraient. C'est un hélicoptère qui l'a conduit dans un laboratoire à 250 kilomètres de là !
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Ben*Baker » Lun 13 Juin 2005, 18:30

(qui a dit que ce sujet était inutile ? :wink: )
Ben*Baker
 

Message par blackghost » Lun 13 Juin 2005, 18:31

moi :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Invité » Lun 13 Juin 2005, 18:54

bonn allez jme lance!



SUPRA MEGA GIGA ASTERO BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG DANS LES DENTS DE BLACKY!!!!!



























pas taper.... :roll:
Image
:green:
Invité
 

Message par nitokris » Lun 13 Juin 2005, 18:54

fo vous faire soigner :O :mouais:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Willozlove » Lun 13 Juin 2005, 19:06

c'est contagieux ? si oui... y a un vaccin ?? *WIlloz qui s'inquiète un peu*
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Suivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron