Nip/Tuck

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Jeu 09 Juin 2005, 17:03

Ben tu sais, j'ai déjà vu plusieurs épisodes, à des moments différents de l'histoire et non, ça ne passe toujours pas... :roll:
Les histoires des personnages ne m'intéressent pas. C'est comme 6 Feet Under: c'est bien fait, bien joué et tout mais ça ne me parle pas.
Il me manque un brin de fantastique ou de l'action ou un personnage que j'aimerais bien...
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Jeu 09 Juin 2005, 17:26

ah oui 6 Feet Under,je ne comprend pas pourquoi Ben aime ça
(j'ai toujours cru que j'avais exactement les même gout de Ben,lol je déconne )il doit peut etre avoir de la qualité dans 6 feet under,peut etre que je ne lui ai pas assez donné sa chance (wait and see)

Sinon à mon avis, t'aimes tout simplement pas NIP/TUCK Aphrael car je suis sûr que tu as déjà aimé une série où il yavait pas de fantastique,d'action où tous les personnages était un peu pres équivalent sans qu'un sort du lot.
Même moi qui adore surtout la Sf,j'aime des série qui n'ont pas tous ses critères,ça tombe bien j'adore the practice(vous le savez déjà lol).
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

nip/tuck

Message par IMBAULT GASPARD » Ven 10 Juin 2005, 23:01

ce soir il y avit le dernier episode de la saison 2 et si quelqu'un c ce ki va ce passer il peut me le dire merci :green:
gasparddd
IMBAULT GASPARD
Télévore Junior

Message(s) : 2

Message par Yu' » Sam 11 Juin 2005, 10:22

mdr
moi je veux bien aussi ^^
on va dire que je suis arrivé au moment où on savait qu'ava était un mec :indecis:
Donc si vous avez de plus ample information ... :green:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par pioupiou0612 » Sam 11 Juin 2005, 10:40

Ava un mec :O
Matt ne s'en etait pas rendu compte :O :O :O
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Matt » Sam 11 Juin 2005, 14:02

Un transsexuel opéré, Piou...

Mais en y plantant sa sonde, Christian c'est tout de suite rendu compte de l'imposture... :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par nitokris » Sam 11 Juin 2005, 16:18

ouh là, mes amis si vous saviez... ava est bien un transexuel, matt je trouve mot sonde tres approprié , mdr... pourle tueur psycopathe on le voie a peine et comble de l'horreur il debartk chez christian , le pik et on voie la larme a l'oeil de christian..., se dit-il: aie mes fesses, ou bien aie mes joues ou bien les 2... et bien la suite dans la saison 3...et voilà ils nous laissent sur notre faim ... comble du drame, pas de saison 3 tout de suite...ils vont donc nous repasser les episodes de la saison 1 voilà...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Yu' » Sam 11 Juin 2005, 17:10

ah ok en claire, l'histoire de Ava, c'était la seule chose intéressante !
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Sam 11 Juin 2005, 22:48

Ah oui, le fils ou l'amant de Ava (c'est comme vous voulez) s'est suicidé.
Au départ il voulait tuer sa mère adoptive car il avait marre de la relation amoureuse qu'elle entreprenait avec Matt mais lorsque Ava lui a dit que tout était fini entre elle et Matt et qu'elle voulait aller à Paris avec lui,Il s'est tué,il avait marre d'etre mené en bateau ou quelque chose comme ça. :mouais:
Bah à la fin elle se taille tout seule à Paris.
(C'est Sean, Julia et Christian qui l'ont proposé de quitter Matt si elle ne voulait pas qu'ils dévoilent son secret à Matt et si elle voulait qu'ils l'opère pour qu'elle soit encore plus femme et pour que les experts comme Christian ne remarquent plus rien de masculin chez elle,c'est pourquoi Ava preferait les jeunes avec sans ou peu d'expérience selon son ex mari)

Bon je trouve quand même que Matt a un peu trop facilement accepté la séparation,ok il n'y a pas toujours des gens qui font des tonnes lors d'une séparation mais j'avais l'impression que la série a voulu vite se débarasser de Ava Moore d'un temps records.

Ps: A noter que depuis qu'on m'a dit que la coach de vie s'appel AVA,bah je n'arretais pas d'entendre Ava, Ava et encore Ava,j'ai même vu ecrit AVA MOORE au gros caractère dans le dossier qui indiquait qu'elle était un homme auparavant (ou dans l'ordinateur des héros),la série voulait me narguer ou quoi? :green:

yukimania a écrit :ah ok en claire, l'histoire de Ava, c'était la seule chose intéressante !

Non ça promet entre le psychopathe et Christian
Christian est entrain de flipper de sa vie,pour répondre à Nitokris moi je dis qu'il pense au 2,comme l'a surement pensé Sean auparavant.
Mais il croyait quoi Christian? que c'était seulement Sean qui était concerné? :mouais:
D'ailleurs le psychopathe doit se dire: "ça tombe bien, Christian est chirugien et il pourrait faire une carrière de mannequin" or il n'aime pas de tout ces 2 métiers.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Christian n'a pas plus flipper(en tout cas je n'ai pas assez vu sa peur) à part lorsqu'il avait mis un doute d'opérer les victimes du psychopate mais c'était vite fait.
Purée, ça fait déjà 2 fois que Christian joue sa vie!
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par nitokris » Dim 12 Juin 2005, 15:35

moi j'ai eu mal pour lui parce ke entre la larme ki coule sur sa joue et les mouvement du bras du psy avec son couteau...sa fait flipper...

Montesquieu.
nitokris

Message par Boone » Dim 12 Juin 2005, 19:36

bonjour tout le monde :)

En meme temps, Christian a tellement pris ses conquetes pour de la m... que ca lui fait pas de mal de jouer les hommes objets pour une fois ^^

Sinon, l'intrigue nous reserve encore bcp de surprises notament avec Sean qui va traquer et essayer d'arreter le psychopathe seul dans la prochaine saison .

j'aime cette série car elle ne prend pas les gens pour des imbeciles comme beaucoup, elle aborde des sujets délicats mais ne tombe jamais dans la facilité .
Et tout le monde sera d'accord a propos des scenes de charcutage...euuh de chirurgie, qui sont tellement réalistes que ca en fait froid dans le dos :wink:
Boone
Télévore Junior

Message(s) : 12

Message par Boone » Dim 12 Juin 2005, 20:54

ah , j'y pense, je ne sais pas si c'est voulu mais la dernière phrase de Julia à Ava était : "le phoenix doit renaitre de ses cendres"
marrant quand on sait que c'est l'actrice qui joue le role de Jean Grey dans X-men et qui devient le phoenix noir à la fin de X-men 2

bon c'est peut-être moi qui vois des clins d'oeil ou y'en a pas mais ca m'a fait tilt sur le coup :green:
Boone
Télévore Junior

Message(s) : 12

Message par Yu' » Dim 12 Juin 2005, 21:00

ah pas bête !
j'avais pas tilter que c'était elle o_o
je 'lavais même pas reconnu :O
mais maitenant que tu le dis, ça parait évident !
moi j'ai l'impression que, comme dans toutes els séries, à la fin, ils ne savent plus quoi inventer ...

En tous cas, Boone, BIENVENUE

Quelqu'un veut binguer ou bien je le fais ? ^^
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Dim 12 Juin 2005, 21:08

on va te laisser cet honneur mais ds blabla^^
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par nitokris » Lun 13 Juin 2005, 07:55

Famke jansen avait un role à ses debut proche de celui d'ava, dans golden eye o coté de pierce brosnan, c'etait elle ossi une exitée du s.. elle avait une facon deprendre son pied tres pete colonne :green:

Montesquieu.
nitokris

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries