Ah oui, le fils ou l'amant de Ava (c'est comme vous voulez) s'est suicidé.
Au départ il voulait tuer sa mère adoptive car il avait marre de la relation amoureuse qu'elle entreprenait avec Matt mais lorsque Ava lui a dit que tout était fini entre elle et Matt et qu'elle voulait aller à Paris avec lui,Il s'est tué,il avait marre d'etre mené en bateau ou quelque chose comme ça.
Bah à la fin elle se taille tout seule à Paris.
(C'est Sean, Julia et Christian qui l'ont proposé de quitter Matt si elle ne voulait pas qu'ils dévoilent son secret à Matt et si elle voulait qu'ils l'opère pour qu'elle soit encore plus femme et pour que les experts comme Christian ne remarquent plus rien de masculin chez elle,c'est pourquoi Ava preferait les jeunes avec sans ou peu d'expérience selon son ex mari)
Bon je trouve quand même que Matt a un peu trop facilement accepté la séparation,ok il n'y a pas toujours des gens qui font des tonnes lors d'une séparation mais j'avais l'impression que la série a voulu vite se débarasser de Ava Moore d'un temps records.
Ps: A noter que depuis qu'on m'a dit que la coach de vie s'appel AVA,bah je n'arretais pas d'entendre Ava, Ava et encore Ava,j'ai même vu ecrit AVA MOORE au gros caractère dans le dossier qui indiquait qu'elle était un homme auparavant (ou dans l'ordinateur des héros),la série voulait me narguer ou quoi?
yukimania a écrit :ah ok en claire, l'histoire de Ava, c'était la seule chose intéressante !
Non ça promet entre le psychopathe et Christian
Christian est entrain de flipper de sa vie,pour répondre à Nitokris moi je dis qu'il pense au 2,comme l'a surement pensé Sean auparavant.
Mais il croyait quoi Christian? que c'était seulement Sean qui était concerné?
D'ailleurs le psychopathe doit se dire: "ça tombe bien, Christian est chirugien et il pourrait faire une carrière de mannequin" or il n'aime pas de tout ces 2 métiers.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Christian n'a pas plus flipper(en tout cas je n'ai pas assez vu sa peur) à part lorsqu'il avait mis un doute d'opérer les victimes du psychopate mais c'était vite fait.
Purée, ça fait déjà 2 fois que Christian joue sa vie!