Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
 avec son fils
  avec son fils

skydawnjade a écrit :Grace n'est pas psy elle est coach de vie donc elle n'a pas de diplome d epsycho. C'est vrai qu'elle est garce mais c'est la seule à être franche et puis elle prend des leçons de sa vie vu qu'elle se rend compte qu'il faut qu'elle soit sévère avec son fils.
Mais c'est vrai que la fin d el'épisode où elle embrasse son fils est vachement bizarre

xyneli a écrit :je suis aps sur d'avoir tout compris... ya des histoires d'inceste dans nip tuck??
Non Grace est franche lorsque ça l'arrange,ce n'était pas à elle de dire à Matt que Chritian était son père,tout ça pour sauvegarder sa relation avec Matt.
ça dut etre terrible pour Sean et Christian qui ce dernier a pardonné je trouve trop facilement à Julia.
 si elle a un enfant avec son fils,alors son enfant sera son fils ou son petit fils et son 1er fils aura un petit frere ou un fils
  si elle a un enfant avec son fils,alors son enfant sera son fils ou son petit fils et son 1er fils aura un petit frere ou un fils   

Je ne sais pas. Il fallait bien que quelqu'un le fasse après tout. Ca a crevé l'abscès. Et puis, tu t'imagine Julia le dire. Elle n'aurait jamais eu le courage. Elle est beaucoup trop naïve. J'avoue qu'elle ménèrve on a l'impression qu'elle ne connait rien de la vie. Elle a quand même attendu 17 ans avant de faire un test de paternité c'est quand même fou.
 ) que Matt était son fils apres que Christian ait pleuré la perte du bébé qu'il voulait adopter et Grace savait que Christian cachait à Sean que Matt était son fils mais elle pouvait le conseiller d'avouer,Christian pouvait dire la vérité ou pousser Julia a tout avouer. Ok peut etre que Christian n'aurait pas eu assez de courage mais ce n'était pas à Grace de le dire à Matt,elle a fait ça pour des mauvais raison,pour faire mal à Julia qui l'a menaçait d'arreter d'etre en couple avec son fils Matt.
 ) que Matt était son fils apres que Christian ait pleuré la perte du bébé qu'il voulait adopter et Grace savait que Christian cachait à Sean que Matt était son fils mais elle pouvait le conseiller d'avouer,Christian pouvait dire la vérité ou pousser Julia a tout avouer. Ok peut etre que Christian n'aurait pas eu assez de courage mais ce n'était pas à Grace de le dire à Matt,elle a fait ça pour des mauvais raison,pour faire mal à Julia qui l'a menaçait d'arreter d'etre en couple avec son fils Matt.

ce n'est pas de la soap.
 ce n'est pas de la soap.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité