Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
skydawnjade a écrit :Grace n'est pas psy elle est coach de vie donc elle n'a pas de diplome d epsycho. C'est vrai qu'elle est garce mais c'est la seule à être franche et puis elle prend des leçons de sa vie vu qu'elle se rend compte qu'il faut qu'elle soit sévère avec son fils.
Mais c'est vrai que la fin d el'épisode où elle embrasse son fils est vachement bizarre
xyneli a écrit :je suis aps sur d'avoir tout compris... ya des histoires d'inceste dans nip tuck??
Non Grace est franche lorsque ça l'arrange,ce n'était pas à elle de dire à Matt que Chritian était son père,tout ça pour sauvegarder sa relation avec Matt.
ça dut etre terrible pour Sean et Christian qui ce dernier a pardonné je trouve trop facilement à Julia.
Je ne sais pas. Il fallait bien que quelqu'un le fasse après tout. Ca a crevé l'abscès. Et puis, tu t'imagine Julia le dire. Elle n'aurait jamais eu le courage. Elle est beaucoup trop naïve. J'avoue qu'elle ménèrve on a l'impression qu'elle ne connait rien de la vie. Elle a quand même attendu 17 ans avant de faire un test de paternité c'est quand même fou.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité