Nip/Tuck

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par skydawnjade » Lun 23 Mai 2005, 15:06

ce qui est bien dans Nip/Tuck c'est que tu as l'impression d'avoir vu le pire et là il te montre encore pire. Le coup de la valise, il fallait le faire quand même!!! En même temps, je vois mal comment Bobolit peut tomber plus bas!
skydawnjade
Télévore Senior

Message(s) : 153

Message par cobra2ka » Lun 23 Mai 2005, 18:16

ah ça devient dégoutant
Je savais qu'entre Grace et l'autre qui joue son fils,il pouvait avoir une relation cachée entre eux mais je ne connaissais pas leur plans mais là j'ai l'impression qu'il est vraiment son fils malgré leur relation amoureuse
si c'est ça,ce n'est pas bien Grace la dégoutante :grognon: avec son fils
telle mère,telle fils :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pioupiou0612 » Lun 23 Mai 2005, 19:08

euh j'ai pas tout suivi
Elle fait quoi Grace avec son fils? (et euh c'est qui Grace?)
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Lun 23 Mai 2005, 22:52

C'est la psychologue méchante (tient je n'avais jamais vu dans une série une psy méchante)
Elle est méchante parce que c'est elle qui a cafté à Matt que Sean n'était pas son père mais que c'était Christian tout ça parce que Julia ne voulait pas qu'elle sorte avec son fils Matt.(oui Grace est l'amant de Matt) Et avec ses analyses de psy,elle manipule les gens et maintenant elle donne un bisous sur la bouche de son propre fils et ça ne doit pas etre la 1er fois. Je ne sais pas si ça se dit,mais la mère et le fils sont des amoureux. :mouais:
C'est pire que amour gloire et beauté :green:

ah c'est encore moi qui a fait le sale boulot,expliquer cela lol

Ps: Je ne sais plus si Grace est une psy ou une personne qui repare les probleme des couple,mais c'est un peu pareil.

Il y a les 1er épisodes de cette série sur Paris premiere en ce moment
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par skydawnjade » Mar 24 Mai 2005, 16:34

Grace n'est pas psy elle est coach de vie donc elle n'a pas de diplome d epsycho. C'est vrai qu'elle est garce mais c'est la seule à être franche et puis elle prend des leçons de sa vie vu qu'elle se rend compte qu'il faut qu'elle soit sévère avec son fils.
Mais c'est vrai que la fin d el'épisode où elle embrasse son fils est vachement bizarre
skydawnjade
Télévore Senior

Message par Invité » Mar 24 Mai 2005, 17:54

je suis aps sur d'avoir tout compris... ya des histoires d'inceste dans nip tuck?? :indecis:
Invité

Message par pioupiou0612 » Mar 24 Mai 2005, 18:13

il va falloir que je me remette à regarder :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Mer 25 Mai 2005, 09:24

skydawnjade a écrit :Grace n'est pas psy elle est coach de vie donc elle n'a pas de diplome d epsycho. C'est vrai qu'elle est garce mais c'est la seule à être franche et puis elle prend des leçons de sa vie vu qu'elle se rend compte qu'il faut qu'elle soit sévère avec son fils.
Mais c'est vrai que la fin d el'épisode où elle embrasse son fils est vachement bizarre

Non Grace est franche lorsque ça l'arrange,ce n'était pas à elle de dire à Matt que Chritian était son père,tout ça pour sauvegarder sa relation avec Matt.
mais c'est vrai qu'elle dit plein de vérité en ce qui concerne Julia.
Elle avait remarqué que Julia ne parlait pas franchement à sa mère,elle avait remarqué que Julia aimait 2 hommes et que Matt était l'enfant de Christian.
Oui c'est Julia qui a fait le plus fort,caché que Matt était le fils de Christian pendant 17 ans,ça dut etre terrible pour Sean et Christian qui ce dernier a pardonné je trouve trop facilement à Julia.

Mais Julia est beaucoup moins vicieuse que Grace mais bon Grace a pris des résolution,comme tu dit elle a enfin décidé d'etre plus sévère avec son fils en prenant exemple sur Sean quoique elle est beaucoup trop tendre avec son fils à la fin de l'épisode. :roll: :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par skydawnjade » Mer 25 Mai 2005, 16:18

xyneli a écrit :je suis aps sur d'avoir tout compris... ya des histoires d'inceste dans nip tuck?? :indecis:

oui entre Grace (la femme qui a une liaison avec Matt) et son fils (qui a le même âge que Matt et va dans le même lycée...)

cobra2ka dit
Non Grace est franche lorsque ça l'arrange,ce n'était pas à elle de dire à Matt que Chritian était son père,tout ça pour sauvegarder sa relation avec Matt.

Je ne sais pas. Il fallait bien que quelqu'un le fasse après tout. Ca a crevé l'abscès. Et puis, tu t'imagine Julia le dire. Elle n'aurait jamais eu le courage. Elle est beaucoup trop naïve. J'avoue qu'elle ménèrve on a l'impression qu'elle ne connait rien de la vie. Elle a quand même attendu 17 ans avant de faire un test de paternité c'est quand même fou.

cobra2ka dit
ça dut etre terrible pour Sean et Christian qui ce dernier a pardonné je trouve trop facilement à Julia.

Là je suis d'accord. Mais en même temps, je pense qu'il s'en doutait. Matt lui ressemble trop physiquement et mentalement.
skydawnjade
Télévore Senior

Message par Ben*Baker » Mer 25 Mai 2005, 23:59

skydawnjade a écrit :
xyneli a écrit :je suis aps sur d'avoir tout compris... ya des histoires d'inceste dans nip tuck?? :indecis:

oui entre Grace (la femme qui a une liaison avec Matt) et son fils (qui a le même âge que Matt et va dans le même lycée...)

On n'arrête pas le progrès... :mouais:
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Jeu 26 Mai 2005, 11:48

Oui on arrete pas le progres :green: si elle a un enfant avec son fils,alors son enfant sera son fils ou son petit fils et son 1er fils aura un petit frere ou un fils :indecis:
bah ça sera tout en même temps! :mouais:

Je ne sais pas. Il fallait bien que quelqu'un le fasse après tout. Ca a crevé l'abscès. Et puis, tu t'imagine Julia le dire. Elle n'aurait jamais eu le courage. Elle est beaucoup trop naïve. J'avoue qu'elle ménèrve on a l'impression qu'elle ne connait rien de la vie. Elle a quand même attendu 17 ans avant de faire un test de paternité c'est quand même fou.

Ouais là Julia a été idiote,égoïste! Je ne sais pas si Sean la pardonnera un jour,c'est trop grave ce qu'elle a fait,caché un enfant à son père biologique et mentir à son mari. Maintenant c'est trop tard,Matt est plus le fils de Sean que de Christian(je ne sais pas si ça se dit ça lol)
Mais Julia a avoué à Christian (apres 17 ans quand même :mouais: ) que Matt était son fils apres que Christian ait pleuré la perte du bébé qu'il voulait adopter et Grace savait que Christian cachait à Sean que Matt était son fils mais elle pouvait le conseiller d'avouer,Christian pouvait dire la vérité ou pousser Julia a tout avouer. Ok peut etre que Christian n'aurait pas eu assez de courage mais ce n'était pas à Grace de le dire à Matt,elle a fait ça pour des mauvais raison,pour faire mal à Julia qui l'a menaçait d'arreter d'etre en couple avec son fils Matt.
Moi aussi je n'aime pas trop Julia pour ce qu'elle a fait mais Grace,ça sent la pourrie.Tout pour elle! Mais elle pourra peut etre changé plus tard. :mouais:

Ps:Ok la façon comment je raconte la série,on dirait une histoire de soap mais cette série est tout de même bien.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par juju the ghost » Jeu 26 Mai 2005, 12:05

Heureusement que tu as mis un post scriptum....

Parceque ça ne donne pas franchement envie de découvrir cette série.
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par cobra2ka » Jeu 26 Mai 2005, 12:32

lol c'est vrai que je cite un peu trop souvent les noms des perso,ça fait cheap et puis j'avoue que je me moque un peu de la trame de tous ces histoires un peu bizarre,ça me fait trop pensé à "top model" mdr
Mais en réalité,la série reste passionante et puis il y aura pas de perso qui revient de la mort je ne sais pas comment :green: ce n'est pas de la soap.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par skydawnjade » Jeu 26 Mai 2005, 16:36

non non ce n'est en aucun cas un soap. Il faut absolument regarder au moins une fois. Les dialogues sont crus et tous les personnages ont quelque chose à se reprocher.

Je pense que Christian a bien fait de ne rien dire. Déjà que tout le monde lui reprochait des tas de choses (il le méritait d'accord) Là, il n'y était pour rien si Julia n'a rien dit. Tu t'imagines la réaction de Sean!!! Dèjà que Sean lui tapes dessus quand il l'apprend de Julia alors si Christian le lui avait dit!!!
Julia aurait du le dire et comme elle ne l'a pas fait, Sean ne lui pardonne pas. En fait, en cherchant bien, les scénaristes passent des leçons d emorale aux spectateurs!!
skydawnjade
Télévore Senior

Message par Alexiel » Jeu 26 Mai 2005, 18:49

waouw :O lol

bonsoir bonsoir :cool:

et bien, moi, je trouve que Nip/Tuck c'est cool :green:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message(s) : 822

PrécédentSuivant