Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
skydawnjade a écrit :c'est vrai. C'est le problème de tous les spin off, on les compare à l'original et du coup le spin off en question nous parait nul.
Aphrael a écrit :cobra2ka a écrit : Enfin, voilà une qui parle tres bien de Crichton
Et encore j'ai fait sobre, parce que Crichton il peut aussi être bourrin quand il s'énerve, comlètement déjanté (quand il a un Scropy qui joue avec ses nerfs), drôle, charismatique etc... Bon, je me calme là.cobra2ka a écrit :En revanche le patalon cuir va mieux à Aeris Sunalors qu'elle vient aussi dans Stargate.
Oui, c'est ce que me répond mon copain quand je lui parle de Crichton![]()
Aeryn alias Claudia Black devrait débarquer dans Stargate dans quelques épisodes (fin de la saison en cours sur M6).
Aphrael a écrit :Les 2 séries sont produites par la même chaîne donc ça facilite le passage des acteurs d'une série à l'autre. Et puis c'est à cause de STargate que Farscape a été arrêté alors c'était la moindre des choses pour eux de donner du boulot aux acteurs qu'ils ont mis au chômage, non(j'exagère juste un petit peu
)
cobra2ka a écrit :ah Bon? ce n'est pas une blague? aeryn Sun va aussi débarquer?
Yesmaintenant il reste plus que le reste de l'équipe mais pour eux ça sera plus difficile.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)