par Yu' » Sam 30 Avr 2005, 09:16
version courte ou version longue ?
version courte :p
oh o_o c super long :'(
en + kom g pa suivit les épisodes d'avant de stragate sg1 bah chui parfois un peu pomée avec les nom ...
jvai essayé, jte promé rien !
alors :
stargate sg1 :
O'neil est tjrs commandant de la base et il reçoit un nouvo assistant envoyé par amon. et il a plein de boulot ! pendant ce tps, sg1 ont trouvé une base sur une planète et il demande à y aller. ils sont accompagné de sg3 mais carter dit à sg3 de garder la porte. le problème c ke sg1 ne revient pas. sg3 repart à la base et là bahal (c ki celui là ??) arrive et dit qu'il détient sg1 en otage et k'il veut l'échanger contre Camulus (moi non plus je savais plu ki ct ^^ en fait c le goaould ou jafa (??? je sais plu o_o) qui avait demandé asile car sa flotte avait été détruite et ki depuis été retenu prisonnier. donc O'neil force camulus à coopéré et celui-ci lui donne un (mince o_o g oublié le nom!) c un générateur kom celui ki sert à activé l'arme des anciens. mais les scientifike de la base remarke qu'il est piégé et ke si il est soumis à un courant électrike, il é explose (et sa charge seré suffisante pour détruire le système solaire). pendant ce tps, une plante extra-terrestre a envahit la base et à coupé le l'électricité et donc tous les ordis et ils ne peuvent plus ouvrir la porte. donc O'neil veut échanger camulus ET le générateur (parce ke c ça ke veut bahal) contre sg1 mais bien sûr sg1 ne revient pas (la porte peut à nouvo souvrir vu kils ont détruit la plante). Puis sg1 contact la base et en fait, ils n'avaient pas été fé prisonnier par bahal mais été juste coincé ds la base kils avaient trouvé. carter prévient O'neil kavec le générateur, bahal pourrait détruire la terre alors O'neil lui répond kil a donné le vieux, celui ki été vide. en fait, l'assistant été un "espion" du président pour voir si O'neil été capable detre chef de la base et ya une cérémonie avec le président.
T'as rien compris ? c normal, j'explike mal :p
Atlantis :
je me rappelle plus trop des noms des personnes en fait :/
bon, e major shepard, teila, le docteur mackey, lotre militaire (il é ds le générike mais g jamé retenu son nom o_o) retourne sur la planète des "races" mais la montagne sur lakelle ils étaient s'est "envolé". le major shepard se fait attaké par une bebete ki se nourrit de sa force kom les races et elle ne veut pas le lacher (ils ont tout essayé). ils repartent à la base seulement le vaisseaux est endommagé (ils se sont fait attaké par les races en partant) et ils restent coincé ds la porte. le poste de pilotage est désintégré mais pa l'arrière. ils n'ont ke 38 minutes pour passé (sinon la porte se referme) alors tlm cherche des solutions et pour les sortir de la porte et pour la bebete. A la fin (jte fait court parce ke c chiant entre les 2 ^^) ils "tuent" le major en lui envoyant une décharge puis kom il n'arrive pa à le réanimé il le jette ds la porte avec teila pour kil ne meure pas. puis mackey arrive à rétracté les aillettes ki bloké le passage mais ils doivent ouvrir le sasse arrière pour kils prennent un minimum de vitesse. c lotre militaire ki le fait mais il survit. puis une fois rentré, on sauve shepard ! tout est bien ki finit bien :p
et vouala :)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »