Stargate SG-1

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Mar 12 Avr 2005, 16:43

dans l'aprem c'etait les deux derniers ep de la saison 7 et le soir les deux premiers de la saison 8 :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Mar 12 Avr 2005, 17:47

Ok lorsque Teal'c avait des cheveux et même Anderson l'embetait à ce sujet lol c'était les 2 premiers épisode de la saison 8 ensuite M6 a coupé la série jusqu'à l'année prochaine et c'est stargate Atlantis qui va le remplacer .
Merci Piou :wink:

C'est bizarre de la part de M6 de diffusé les 2 premieres épisodes de la nouvelle saison.
ah pour une fois qu'une chaine française met la main dans la poche pour pour ses téléspectateurs,c'est bien. :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pioupiou0612 » Mar 12 Avr 2005, 21:47

Normalement M6 diffuse les 2 premiers d'atlantis vendredi puis ensuite ce sera un ep de chaque.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par cobra2ka » Mer 13 Avr 2005, 13:50

ah ok je comprend mieux donc stargate sg va continuer,je me disais aussi
merci Piou
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Mer 13 Avr 2005, 14:07

de rien :wink:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par pioupiou0612 » Sam 30 Avr 2005, 00:28

j'ai completement oublié d'enregistrer stargates ce soir que c'est-il passé?
Que ce soit dans Sg1 ou Atlantis?
Merci :wink:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par cobra2ka » Sam 30 Avr 2005, 07:46

J'ai encore raté Sg1,de tout façon il y aurait eu de la boxe dans une autre chaine :roll: ,pour atlantis,je l'ai vu mais je l'ai tres mal suivi,je ne veux pas mal raconter en inventant du mytho lol :ane: alors y'aurait-il une autre personne qui pourrait mieux raconter à Piou? :ange:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Yu' » Sam 30 Avr 2005, 09:16

version courte ou version longue ?
version courte :p
oh o_o c super long :'(
en + kom g pa suivit les épisodes d'avant de stragate sg1 bah chui parfois un peu pomée avec les nom ...
jvai essayé, jte promé rien !
alors :
stargate sg1 :
O'neil est tjrs commandant de la base et il reçoit un nouvo assistant envoyé par amon. et il a plein de boulot ! pendant ce tps, sg1 ont trouvé une base sur une planète et il demande à y aller. ils sont accompagné de sg3 mais carter dit à sg3 de garder la porte. le problème c ke sg1 ne revient pas. sg3 repart à la base et là bahal (c ki celui là ??) arrive et dit qu'il détient sg1 en otage et k'il veut l'échanger contre Camulus (moi non plus je savais plu ki ct ^^ en fait c le goaould ou jafa (??? je sais plu o_o) qui avait demandé asile car sa flotte avait été détruite et ki depuis été retenu prisonnier. donc O'neil force camulus à coopéré et celui-ci lui donne un (mince o_o g oublié le nom!) c un générateur kom celui ki sert à activé l'arme des anciens. mais les scientifike de la base remarke qu'il est piégé et ke si il est soumis à un courant électrike, il é explose (et sa charge seré suffisante pour détruire le système solaire). pendant ce tps, une plante extra-terrestre a envahit la base et à coupé le l'électricité et donc tous les ordis et ils ne peuvent plus ouvrir la porte. donc O'neil veut échanger camulus ET le générateur (parce ke c ça ke veut bahal) contre sg1 mais bien sûr sg1 ne revient pas (la porte peut à nouvo souvrir vu kils ont détruit la plante). Puis sg1 contact la base et en fait, ils n'avaient pas été fé prisonnier par bahal mais été juste coincé ds la base kils avaient trouvé. carter prévient O'neil kavec le générateur, bahal pourrait détruire la terre alors O'neil lui répond kil a donné le vieux, celui ki été vide. en fait, l'assistant été un "espion" du président pour voir si O'neil été capable detre chef de la base et ya une cérémonie avec le président.
T'as rien compris ? c normal, j'explike mal :p

Atlantis :
je me rappelle plus trop des noms des personnes en fait :/
bon, e major shepard, teila, le docteur mackey, lotre militaire (il é ds le générike mais g jamé retenu son nom o_o) retourne sur la planète des "races" mais la montagne sur lakelle ils étaient s'est "envolé". le major shepard se fait attaké par une bebete ki se nourrit de sa force kom les races et elle ne veut pas le lacher (ils ont tout essayé). ils repartent à la base seulement le vaisseaux est endommagé (ils se sont fait attaké par les races en partant) et ils restent coincé ds la porte. le poste de pilotage est désintégré mais pa l'arrière. ils n'ont ke 38 minutes pour passé (sinon la porte se referme) alors tlm cherche des solutions et pour les sortir de la porte et pour la bebete. A la fin (jte fait court parce ke c chiant entre les 2 ^^) ils "tuent" le major en lui envoyant une décharge puis kom il n'arrive pa à le réanimé il le jette ds la porte avec teila pour kil ne meure pas. puis mackey arrive à rétracté les aillettes ki bloké le passage mais ils doivent ouvrir le sasse arrière pour kils prennent un minimum de vitesse. c lotre militaire ki le fait mais il survit. puis une fois rentré, on sauve shepard ! tout est bien ki finit bien :p
et vouala :)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par nitokris » Sam 30 Avr 2005, 09:36

eh bah joli travail yu :respect:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Yu' » Sam 30 Avr 2005, 09:37

tu parles o_o
on doit pas comprendre la moitié de ce ke g écrit :D
chui pa douée pour raconter ^^ mais c pa grave :D
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Sam 30 Avr 2005, 09:42

yu si tu continu je te donne 1 coup de pelle :grognon:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par cobra2ka » Sam 30 Avr 2005, 10:05

Non sérieux Yu,c'est assez bien raconté,Piou sera content.
Moi je connaissais même pas un nom d'atlantis,je n'ai vu que 2 épisodes de cette série(la 1er fois c'était la semaine deniere,l'épisode était ennuyeux) et je mets du temps à retenir le nom.
d'ailleurs j'avais même oublié le nom de celui qui se fait mordre par la bete,je n'ai pas même bien suivi la 2éme partie apres la pub lol.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Yu' » Sam 30 Avr 2005, 10:13

mdr
tas rien raté, tout é bien ki fini bien ^^
kom dab' ^^
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Sam 30 Avr 2005, 10:24

Non pour Atlantis c'est clair,je n'ai rien raté,le peu que j'ai vu m'a suffit et puis j'ai vu le pricipale, d'ailleurs l'autre épisode m'avait déjà tué alors c'est tant mieux que je n'ai pas tout vu.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Dim 01 Mai 2005, 18:14

merci pour les résumes yu ils sont très compréhensible :wink:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries