Euh, moi je ne suis pas trop d'accord avec Cobra sur ce coup-là:
- Pour X-Men, Ok, ils se sont focalisés sur Wolverine (j'ai vraiment trop de mal à l'appeler Serval: un serval c'est un félin alors qu'un wolverine c'est un canin et ça lui correspond mieux comme bestiole) et j'aurais bien vu un peu plus de Kitty ou Diablo mais dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était bien fait et assez en accrod avec les personnages des comics.
Et quoi qu'on en dise, Wolverine est quand-même le plus connu des X-men, même si c'est plutôt un solitaire un peu en marge de l'équipe. En plus il est classe!
- Pour Hulk, je crois que c'est l'adaptation de BD que j'ai le plus détesté: Hulk devient une espèce de Sauterelle verte géante qui saute tout le temps et terrorise les gens mais sans les tuer parce que quand-même ça ne serait pas gentil...
-Spiderman, j'ai trouvé que ça correspondait vraiment bien aux premiers épisodes de la BD (avec une légère adaptation sur la nature de l'araignée qui le mord) mais je n'ai pas accroché. Je pense tout simplement que je n'aime pas trop le personnage que ça soit en BD ou en film.
- Daredevil j'ai bien aimé. C'est grave docteur? Bon, j'ai vu Elektra aussi, et là, même avec beaucoup de volonté et le joli costume rouge, non, c'est pas possible, il manque vraiment un scénario!
Bon, je m'arrête làsinon je vais embrayer sur Constantine ou Hellboy et on va encore me gronder parce que ça dérive.
On piourrait peut-être déplacer la discussion dans Bla Bla avec un sujet sur les super héros de BD non?