Retour de Cobra et films de super héros

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Willozlove » Lun 04 Avr 2005, 21:59

moi je voudrais les pouvoirs de Malicia, comme ça plus besoin d'hésiter entre les différents pouvoirs, je pourrai tous les avoir à un moment où à un autre :green:

Willoz et le sens pratique qui tue
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores

Message(s) : 1369

Message par Aphrael » Mar 05 Avr 2005, 08:47

Euh, moi je ne suis pas trop d'accord avec Cobra sur ce coup-là:

- Pour X-Men, Ok, ils se sont focalisés sur Wolverine (j'ai vraiment trop de mal à l'appeler Serval: un serval c'est un félin alors qu'un wolverine c'est un canin et ça lui correspond mieux comme bestiole) et j'aurais bien vu un peu plus de Kitty ou Diablo mais dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était bien fait et assez en accrod avec les personnages des comics.
Et quoi qu'on en dise, Wolverine est quand-même le plus connu des X-men, même si c'est plutôt un solitaire un peu en marge de l'équipe. En plus il est classe! :love:

- Pour Hulk, je crois que c'est l'adaptation de BD que j'ai le plus détesté: Hulk devient une espèce de Sauterelle verte géante qui saute tout le temps et terrorise les gens mais sans les tuer parce que quand-même ça ne serait pas gentil... :roll:

-Spiderman, j'ai trouvé que ça correspondait vraiment bien aux premiers épisodes de la BD (avec une légère adaptation sur la nature de l'araignée qui le mord) mais je n'ai pas accroché. Je pense tout simplement que je n'aime pas trop le personnage que ça soit en BD ou en film.

- Daredevil j'ai bien aimé. C'est grave docteur? Bon, j'ai vu Elektra aussi, et là, même avec beaucoup de volonté et le joli costume rouge, non, c'est pas possible, il manque vraiment un scénario!

Bon, je m'arrête làsinon je vais embrayer sur Constantine ou Hellboy et on va encore me gronder parce que ça dérive.

On piourrait peut-être déplacer la discussion dans Bla Bla avec un sujet sur les super héros de BD non?
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Lun 11 Avr 2005, 12:05

Oui pourquoi pas?

Voilà elle s'appelait Elektra dans daredevil et cette Elektra n'a presque rien servir à part tchater avec daredevil et mourir contre le 1er vilain qui avait un pouvoir lol.
Mais je n'ai pas aimé daredevil car il n'avait pas le niveau de la BD.
a part lorsque daredevil est torturé psychologiquement au début de film,ce film n'a rien avoir avec la BD (niveau ambiance).

Sinon moi j'aime bien spiderman parce qu'il réfléchi beaucoup avant de faire des choix,il a beaucoup de personalité et c'est le héros le plus sympa lol mais bien sur on ne voit pas tout ça dans le film.

J’aime bien aussi Wolverine (ouais Wolverine c’est plus logique que Serval, les français adore changer les noms des séries étrangère, déjà la CSA a changer le nom d’une nouvelle série de la une pour que ça fait plus français et moins anglais pourtant on est en plein réunification de l’Europe enfin bref….)
J’aime l’esprit rebel de ce héros et de ses histoires un peu triste à la façon de kenshiro
Mais avant de l’aimer, j’ai aimé le style de cyclope et d’autre héros encore.
Et moi je prefere le couple Jean Grey et Cyclope

PS : Mais pourquoi toutes le filles de ce forum tombe amoureux de Wolverine et non de cyclope ? lol
Nous les gars on preferera toujours une Jean Grey , Malicia ou Tournade au lieu d’une vieille féline mdr
Je rigole
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Aphrael » Lun 11 Avr 2005, 13:33

PS : Mais pourquoi toutes le filles de ce forum tombe amoureux de Wolverine et non de cyclope ? lol

Ben j'aime bien Cyclope aussi, il est vachement mignon dans les films mais on ne voit pas ses yeux et en plus il est trop rabat-joie (c'est le chef donc par principe il m'agace).

Et puis ça pourrait être pire: on pourrait être fans de la Bête! :green:
Aphrael

Message par Invité » Lun 11 Avr 2005, 13:45

moi jaime pas cyclope (dans le film hein, le reste je connais pas) parce qu'il se croit trop le meilleur... il est trop pretencieux je trouve...
Invité

Message par Aphrael » Lun 11 Avr 2005, 15:10

D'accord avec toi. En plus avec le masque ou les lunettes rouges on ne voit même pas que l'acteur a de beaux yeux. C'est pas juste. :cry:
Aphrael

Message par Aphrael » Lun 11 Avr 2005, 15:13

Au fait, quel gentil modérateur se dévoue pour déplacer notre dérive super-héros vers Bla-Bla???

Piou, Blacky??

Le premier qui se dévoue a un calin virtuel.
Aphrael

Message par Aphrael » Lun 11 Avr 2005, 15:50

Merci Piou :calin:
Aphrael

Message par pioupiou0612 » Lun 11 Avr 2005, 18:00

C'est vrai que Cyclope en etant le chef, il m'attire moins que les autres. Et puis Wolverine je sais pas il a un coté un peu torturé que j'aime bien :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Aphrael » Lun 11 Avr 2005, 18:06

J'aime beaucoup Diablo aussi (surtout en version BD parce qu'il est plus mignon avec de la fourrure que la peau du film) parce qu'il est un peu espiègle et Gambit (pour l'accent cajun et parce qu'il n'est pas toujours gentil).
Aphrael

Message par Yu' » Lun 11 Avr 2005, 18:12

Pourquoi je préfère Wolverine ?
1) Il est rebel ^^
2) Il est mal coiffé
3) Il a une veste en cuir
4) Il a des supers griffes en métal
5) Il est ténébreux
6) Il a l'air torturé
7) Il conduit super bien els motos ^^
8) Il est tout en noir
9) Jlm bien :)
10) Jlm bien :D

Par contre, ds le DA (oui, je le regarde quand il passe :p) je préfère Cyclope parce ke wolverine est bocou + vieux ke dans le film e til fait plus vieux ronchon ke bo mec ténébreux :p
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Aphrael » Lun 11 Avr 2005, 18:17

C'est bizarre, j'ai 2 personnages de jeu de role qui se battent avec des griffes métalliques... :green:
Aphrael

Message par Invité » Lun 11 Avr 2005, 18:34

oki avec yu pour pq on aime wolverine et oki avec aph pour diablo, jlaime bien surtout avec l'accent allemand!!
Invité

Message par cobra2ka » Mar 12 Avr 2005, 15:28

Aphrael a écrit :

Ben j'aime bien Cyclope aussi, il est vachement mignon dans les films mais on ne voit pas ses yeux et en plus il est trop rabat-joie (c'est le chef donc par principe il m'agace).

Et puis ça pourrait être pire: on pourrait être fans de la Bête! :green:

Ou de la Chose! :green: (oh c'est plutot un homme de pierre qu'une bête mais c'était trop tentant lol)

Sinon,en quittant ce forum hier, j'étais certain qu'une internaute allait dire qu'on ne peut pas vérifier si cyclope a des beaux yeux etc...
:green:

Mais Cyclope est cool avec ses lunettes rouges :cool: ,il est classe.
Au moins il a ce coté ténebreux que vous aimez tant chez Wolverine avec le pouvoir qu'il a,eh oui! Il ne peut pas regarder une personne normalement au risque de la blesser. Il y avait un épisode un peu triste sur ce sujet dans la BD, c'est à ce moment que j'ai encore mieux apprécié Cyclope. Il me faisait penser à Daredevil même si ce dernier est vraiment aveugle.
(oh Tient! Le joueur de football Edgar Davids, portait aussi des lunettes rouge pour protéger ses yeux à un moment donné, était ce un mutant? lol)

Sinon, je suis d'accord avec vous,dans le film, Cyclope me parait un peu prétentieux,un simple playboy pas tres fort en +.(il tombe ko en quelque seconde dans x men, le 2 je crois.)
Pourtant dans la BD,il est tres fort même si il n'a pas beaucoup de pouvoir,il est intelligent et il me fait penser à mon 1er héros que j'ai aimé,Captain America, ils sont en effet des chefs d'équipe juste et droit.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 12 Avr 2005, 15:41

Oh merci Piou pour avoir évoqué mon retour sur le titre de ce topic :green: :wink:
Mon Grand retour tant attendu :cool: lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla