Règlements de comptes.

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Fanch89 » Lun 29 Avr 2002, 12:44

Bon ryo, comme tu as du mal lire mon précédant post je te fais un copier coller d'une phrase très importante pour la compréhension générale de l'histoire :
"Bunny : Pour de la poésie je ne me prétend pas capable de leur niveau"
Je confirme donc que ce n'est pas en les citant que je me place à leurs côtés, pourtant je pense avoir une notion assez développée de ce qui peut paraître artistique (beau ou pas) alors au début j'ai pas trop été méchant (enfin je pensais) en disant que ton simili-poème n'avait pas un niveau excellent mais là je vais me lacher comme de toutes façons la guerre a déjà commencé :

Alors voilà, cette potésie à deux balles
tu peux te la carrer dans ton sphincter anal

Voilà moi aussi je peux faire des rimes si je veux tu vois...
J'espère que tu auras le temps de lire mon message original avant qu'il ne soit censuré par ton ange gardien...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Message par ryo.saeba » Lun 29 Avr 2002, 12:55

Mais dis donc fanch tu fais de la poésie.....c'est pas mal du tout. Je pensais pas ke tt capable d'un poême aussi évolué.
T'ayant parlé un peu sur le chan, je croyais honnêtement ke tu savais pas aligner 3 mots consécutifs qui puissent avoir un sens.
Comme quoi je peux me tromper et même ta connerie a des limites.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-04-29 13:58 ]</font>
ryo.saeba

Message par neige » Lun 29 Avr 2002, 13:49

pffffffffff, ya même pô une strophe pour moi :sad:

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par cobra2ka » Lun 29 Avr 2002, 13:58

ryo,c'est à faute toute cette histoire,tu fais des jaloux,tu devais faire aussi un poème sur fanch89,soi galant :grin: :grin: :grin: :grin:
(je rigole Fanch)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Fanch89 » Lun 29 Avr 2002, 14:02

Bon ryo, cette petite gueguerre a commencé sur le chat et c'est justement pour çà (l'avais-tu remarqué ?) que je ne viens plus dessus...

Alors j'aimerai que tu me dises précisément pourquoi tu penses qu'on peut me considérer comme "con", je sais que je le suis quand j'ai envie de l'être, mais savoir l'être parfois et ne pas se prendre tout le temps la tête a faire son boss qui maitrise tout c'est peut être pas plus mal pour la santé mentale ...
Est-ce parce que j'essayais à l'époque de remonter un peu le niveau du chan en parlant d'autres choses que du trivia qui a découlé a des haines pas possible et des rivalités vaines ? Est-ce parce que j'ai osé montrer du doigt la girouette qui fait regner l'ordre tantôt d'une main de fer tantot en nous lachant sa déprime... Est-ce parce que j'ai osé dénoncer le fait que certains pseudos montaient bizarrement dans le Top10 alors que les personnes ne jouaient jamais alors que d'autres stagnaient ? (chose que j'ai moi-même initiée pour rendre service, mais qui s'est transformée en multiplication des rivalités et en concurrence de plus en plus débile entre certains membres des télévores)
Alors voilà, je le répète, j'ai quitté ce chat et j'ai fait effacer mon score parce que j'en avais raz le bol de faire parti des exclus, et dans peu de temps si l'ambiance d'antan ne revient pas je sens que je vais aussi quitter les télévores pour de bon. Si çà termine sur le forum comme çà a fini sur le chat avec cet accueil toujours aussi sympathique à mon égard, je pense que je n'aurai plus rien à faire ici.
Fanch89

Message par bunny » Lun 29 Avr 2002, 14:12

""Bunny : Pour de la poésie je ne me prétend pas capable de leur niveau"
Je confirme donc que ce n'est pas en les citant que je me place à leurs côtés, pourtant je pense avoir une notion assez développée de ce qui peut paraître artistique (beau ou pas) alors au début j'ai pas trop été méchant (enfin je pensais) en disant que ton simili-poème n'avait pas un niveau excellent" cf post du sieur Fanch89.

Eh beh, Fanch89, bravo, étale donc ta science et continue à t'enfoncer. Je suppose que si tu vois un beau dessin d'enfant, tu vas dire qu'il devrait avoir honte de ne pas faire du Poussin ou du Renoir ???!!!
Sache qu'avec ma licence de lettres modernes et mon statut de prof de français (je ne m'en vante pas, je précise simplement pour mon argumentation), je pense aussi connaître un minimum la poésie et l'écriture et je n'en critique pas pour autant le poème de ryo qui n'avait aucune prétention artistique. J'écris aussi des poèmes pour le fun et je ne me mets pourtant pas au même niveau que Baudelaire ou Larbaud. Arrête d'étaler sur le forum ton agressivité et tes critiques gratuites, je pense que ça fera des vacances à tout le monde...
Image
Tu l'as vue, ma massue ?
bunny
Biscottorus Televorus

Message(s) : 357

Message par ryo.saeba » Lun 29 Avr 2002, 14:19

C'est de mon poême que tout est parti ?
Ben les grands philosophes ont raison, parfois un minuscule écrit fait plus de ravage qu'une grosse tempête.(en plus le mien ct un chtit marrant, imagine un peu ce qu'aurait déclenché Hugo !!!)
La "girouette" je l'adore donc on va vite passer au-dessus de ce que tu as dit (et là je t'assure ke çà me demande un effort plus ke surhumain !).
Pour ce ki est du reste ce serait intéressant pour une fois que tu puisses t'expliquer sans crier, insulter tlm et vouloir imperativement imposer tes idées !!!

Et si tu veux savoir pkoi je peux penser ke t con ....creuses toi la cervelle et relis les ignominies que tu as ecrites...
ryo.saeba

Message par neige » Lun 29 Avr 2002, 14:29

(s'éclipse en douce pour ne pas assister au carnage...)

;^)
neige
Biscottorus Televorus

Message par ryo.saeba » Lun 29 Avr 2002, 14:46

Ben il faut po Neige, là en fait on répète nos rôles respectifs pr un long métrage du genre Gladiateur.
Et pis en plus moi j'm bien la franchise de fanch même ke des fois il est vraiment mais vraiment très franc !!! LOLLLLLLLL
Vala, on va passer à autre chose parce que à la base ct un post à moi tt mignon avec un poême tt con-con et j'oserai pu jamais mettre la suite....mDR
ryo.saeba

Message par neige » Lun 29 Avr 2002, 14:53

il y a une suite ? vas-y, balance...

;^)
neige
Biscottorus Televorus

Message par ryo.saeba » Lun 29 Avr 2002, 14:58

nan j'ecris plus de poeme pr au moins une semaine, la derniere fois çà a failli raser le monde et bruce willis etait meme po là pr nous sauver...

p.s : tu es la seule à rester calme dans ce climat de tempête, je comprends mieux d'où vient ton pseudo....:eek:)
ryo.saeba

Message par Fanch89 » Lun 29 Avr 2002, 15:02

Bon, çà te tente qu'on continue dans le genre "attaques en coin" ?

Proposition n° 1 : Rah non je préfère m'auto censurer elle etait vraiment trop mechante celle là !

Proposition n° 2 : T'as été voir Avalon ? Ouaih je sais tu peux pas connaitre comme c'est Japonais et Polonais... Pis si y a des polonais dans l'affaire çà peut que être une merde... Pourtant Avalon a les meilleurs effets visuels qui aient été produits jusque là....

Proposition n°3 : Alors t'es toujours premier du top 10 ? si tu passes deuxième faudra te mettre sous perfu c'est çà ?

Proposition n°4 : Moi aussi j'ai le droit de te traiter de con ? nan parce que je pourrais aussi dire "c'est celui qui dit qu'y est", ou bien mon préféré : "Zizi l'haricot ! Zizi l'haricot"... Mais çà je le sors seulement quand je suis dans un bon mood et que je me lache completement (Quand je fais mon con quoi... (ah oui, c'est vrai moi je suis con en permanance))

Bunny :

Oui, quand mon neveu m'offre un dessin, je ne manque jamais de lui dire "C'est très laid çà mon chéri", quand un type vient jouer de l'accordéon juste à côté de moi dans un métro bondé, je n'oublie jamais de lui foutre mon poing dans la gueule, et quand je vois un artiste de rue il m'arrive même de sortir mon AK47 pour lui montrer l'effet que çà fait... Tous les samedis soir je prend plaisir à faire un auto dafe dans la cour de mon immeuble et au cinéma je ne vais voir que les films grand public comme titanic... En gros l'art j'y connais rien, j'ai voulu me faire passer pour un critique qui pete plus haut que son cul (de toutes façons je suis con, faut bien se rappeler de çà) et j'ai coupé la jeune pouuse de fibre artistique du grand villon des temps modernes qu'est ce cher ryo... Pardon d'avoir juste émis un avis qui était surtout une vengeance relative au fait qu'il m'ait une nouvelle fois ignoré dans son discours... En fait voilà, j'etais juste vert de pas être dedans, et en même temps çà vaut mieux parce qu'au vu de tout ce qu'il a pu se passer sur le chat je pense que mon couplet aurait été peu élogieux (ben ouaih, chu con faut pas oublier)... Enfin je pense que maintenant que je lui ai mis la puce à l'oreille, il va nous le pondre... enfin nous le chier...
Fanch89

Message par ryo.saeba » Lun 29 Avr 2002, 15:16

Seconde auto-censure :
......................
Il y des choses que même moi je n'aime pas m'entendre dire...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-05-01 02:16 ]</font>
ryo.saeba

Message par Invité » Lun 29 Avr 2002, 15:31

bon ben voilà l'armistice est signé, je remballe mes casques bleus moi :razz:
Image
Pour les enfants de la terre
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Albator 84 le 2002-05-01 17:30 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Albator 84 le 2002-05-01 21:46 ]</font>
Invité

Message par Fanch89 » Lun 29 Avr 2002, 15:55

Arf t'as été plus rapide que moi pour rajouter une image !!! :razz:

ben tant pis :

Image

Et une deuxième tiens :

Image

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Fanch89 le 2002-04-29 17:01 ]</font>
Fanch89

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA