par Fanch89 » Lun 29 Avr 2002, 15:02
Bon, çà te tente qu'on continue dans le genre "attaques en coin" ?
Proposition n° 1 : Rah non je préfère m'auto censurer elle etait vraiment trop mechante celle là !
Proposition n° 2 : T'as été voir Avalon ? Ouaih je sais tu peux pas connaitre comme c'est Japonais et Polonais... Pis si y a des polonais dans l'affaire çà peut que être une merde... Pourtant Avalon a les meilleurs effets visuels qui aient été produits jusque là....
Proposition n°3 : Alors t'es toujours premier du top 10 ? si tu passes deuxième faudra te mettre sous perfu c'est çà ?
Proposition n°4 : Moi aussi j'ai le droit de te traiter de con ? nan parce que je pourrais aussi dire "c'est celui qui dit qu'y est", ou bien mon préféré : "Zizi l'haricot ! Zizi l'haricot"... Mais çà je le sors seulement quand je suis dans un bon mood et que je me lache completement (Quand je fais mon con quoi... (ah oui, c'est vrai moi je suis con en permanance))
Bunny :
Oui, quand mon neveu m'offre un dessin, je ne manque jamais de lui dire "C'est très laid çà mon chéri", quand un type vient jouer de l'accordéon juste à côté de moi dans un métro bondé, je n'oublie jamais de lui foutre mon poing dans la gueule, et quand je vois un artiste de rue il m'arrive même de sortir mon AK47 pour lui montrer l'effet que çà fait... Tous les samedis soir je prend plaisir à faire un auto dafe dans la cour de mon immeuble et au cinéma je ne vais voir que les films grand public comme titanic... En gros l'art j'y connais rien, j'ai voulu me faire passer pour un critique qui pete plus haut que son cul (de toutes façons je suis con, faut bien se rappeler de çà) et j'ai coupé la jeune pouuse de fibre artistique du grand villon des temps modernes qu'est ce cher ryo... Pardon d'avoir juste émis un avis qui était surtout une vengeance relative au fait qu'il m'ait une nouvelle fois ignoré dans son discours... En fait voilà, j'etais juste vert de pas être dedans, et en même temps çà vaut mieux parce qu'au vu de tout ce qu'il a pu se passer sur le chat je pense que mon couplet aurait été peu élogieux (ben ouaih, chu con faut pas oublier)... Enfin je pense que maintenant que je lui ai mis la puce à l'oreille, il va nous le pondre... enfin nous le chier...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !